Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT

Aller en bas 
+5
Ellundril
Chinada
JohnDoo
Avangorok
Petitelouve.
9 participants
AuteurMessage
Petitelouve.
Gros Péon
Gros Péon
Petitelouve.


Nombre de messages : 40
Age : 44
Race : elfette de sang
Classe : rogue
Template : 46/0/15
Date d'inscription : 29/11/2007

retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Empty
MessageSujet: retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT   retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:11

Bonjour à tous,

Je viens par la présente vous faire part d'une décision importante pour la guilde,

en effet j'ai pris une décision qui va me conduire dans une nouvelle voie...celle de l'ombre.

Tout ceci reste flou, je vais être plus clair, j'ai décidé de ne plus jouer petitelouve en tant que main pour de maintes raisons:

1/j'en ai marre...

2/le blood elfe c'est beau mais pour pvp il n'y a pas photo...le MV reste un must de part son trait racial volonté des reprouvées.( j'ai joué pretre MV pdt deux ans avant BC en pve HL et ceci m'a sauvé la vie plus d'une fois en pve et pvp.)

3/bcp mais alors bcp trop de rogues sur ce serveur.

4/je pense que malgré mes efforts je n'arriverai jamais niv gladiateur avec louve, faut l'avouer...ma cote, mes dudu perdu...avec mon pretre je gagnais kazi tout mes dudu aujourd'hui je dirai pas cela.

j'ai donc pris la décision de recommencer à zéro et de monter un autre perso 70 avant l'addon, je voulais monter mon pretre 70 mais je vais le laisser 60 pour le moment, le heal c'est bien mais j'ai envie de rentrer dans une dimension qui ma rapporche plus du meurtrier et non d'un sérial healeur...
Je vais donc rerool demoniste mv, c'est le perso qui se rapproche le plus de ''pretre'' de part ces dots, fears dépend moins de son mana et le jeux solo pour monter est facile (car j'avoue remonter un 4eme perso 70...pfffff autant que je me prenne pas la tête)

ceci étant les raisons in game,


IRL,

Comme vous le savez j'ai un petite bout de 18mois et ma femme depuis peu ...est enceinte Smile ceci étant une très bonne nouvelle mais qui n'est pas compatible avec le jeux wow a haute dose (comme j'ai pu le faire avant BC 10heures par jours...)
De plus le 2février je déménage donc cartons a faire, petite travaux a faire dans l'appart etc...le truc chiant quoi...
je deviens proprio donc va falloir que je réorganise un peu ma vie dans les semaines qui vont suivre, histoire de retrouver mes marques.

d'ou mon envie de rerool pour repartir sur de nouvelle base avec une démoniste morte vivant vraiment laide....entre la bombe louve qui ressemble a ma petite femme et ''zinoc'' ou plutot un ''truc'' vraiment laid qui j'espere me fera atteindre mon but en pvp c'est vraiment le contraste d'enfer.

je suis conscient que ceci n'entre pas dans la chartre de la guilde et que les connections rare de petitelouve vont devenir génant, si hokaru me le demande je gquiterai la guilde (je repostulerai certainement a hl avec mon démo qd le niv requis sera présent)

je voulais qd même dire que j'ai passé de bon moments avec vous, je remercie des personnes comme: camerone qui sans lui je ne serai jamais venu sur archi, chinada pour tous les petits conseils qu'il m'a donné, hokaru, shyrel le couple d'enfer Wink et bcp d'autres dont j'ai eu des conversations et des moments de détentes sympa en jouant.

Voila cam je voulais te le dire hier mais j'ai pas vraiment trouvé les mots.

Je vous souhaite a tous un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok


Nombre de messages : 736
Age : 38
Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)
Date d'inscription : 14/05/2007

retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT   retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:55

Et bien amuses toi bien avec ta petite famille, ou devrais-je dire avec ta meute Very Happy

bonne chance pour monter ta demo, tu vas voir, ca va super vite maintenant pour monter du 1 au 60, meme en ne jouant pas souvent.

A bientot dans la guilde j'espere, que ce soit avec ta rogue ou ta demo cheers (j'espere que tu vas pas faire ressembler ta demo à ton enfant !!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo


Nombre de messages : 326
Age : 35
Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas
Date d'inscription : 18/07/2007

retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT   retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

Citation :
(j'espere que tu vas pas faire ressembler ta demo à ton enfant !!!! )
Je pensais à la même chose Razz

Petitelouve: profites bien de ton break, et bonne chance pour ta famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinada
Ellundril Fake
Ellundril Fake



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2007

retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT   retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Bon courage a toi pour le pex de ton demo, et passe de bon moment avec toute ta petite famille, et n'oublie pas le canal commun de la guilde est tjs la meme si tu n'est pas guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Spam 3 touches
Spam 3 touches
Ellundril


Nombre de messages : 230
Age : 33
Race : Ultra-Dead
Classe : Daymeau
Template : Sux Leader & Stay Alive
Date d'inscription : 05/11/2007

retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT   retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:38

Et ben il ne reste plus qu'à te dire un gros GL pour ta petite famille et puis un Bon jeu pour le up de ton démo^^
Bye petitelouve^^
Revenir en haut Aller en bas
ballack28
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
ballack28


Nombre de messages : 62
Age : 34
Race : orc
Classe : guerrier
Date d'inscription : 24/07/2007

retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT   retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:54

Bon courage dans ta vie irl , prend bien soin d'ta ptite famille Smile

Si tu reroll démo , sache que ca fera comme avec ton voleur, tu vois des démo partout ( j'monte un démo qui est 61 , je croise des démo partout )

Je suis pour que tu reste dans la guilde, même si tu joue moin . En espérant te voir dans nos prochaines sorties en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
argonite
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2007

retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT   retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:41

félicitation a toi et a madame
bonne continuation pour la suite Laughing
et bon courage pour monter la classe la plus cheater du jeux ^^

a bientot

Argonite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Himnesk
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines
Himnesk


Nombre de messages : 103
Race : Troll
Classe : Chaman
Date d'inscription : 27/12/2007

retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT   retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:42

Tu va me manquer Louve

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy


Nombre de messages : 590
Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate
Date d'inscription : 06/05/2007

retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT   retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:32

Toutes mes félicitations, occupes-toi bien te ta ptite famille ^^
C'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT   retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retraite de petitelouve...A LIRE SVP IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important
» A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum < No time to cry > :: Public :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser