| Accepter laglue druide 70 feral | |
|
+5Camerone argonite Chäotix Reggy laglue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laglue Péon
| Sujet: Accepter laglue druide 70 feral Jeu 17 Jan - 20:25 | |
| Presentation IRL. Je n'ai pas changé je m'appelle tj renaud j'ai 22 ans et patissier.
Presentation IG. Laglue druide 70 feral 1/46/14. resilience 286.
Pourquoi No times to cry. parce que j'en ai fais parti mais a cause d'une longue indisponibilité j'ai du arrété le jeu pendant 5 mois. Ce que j'ai aimé c'etais le pvp en team l'ambiance l'aide et surtout et encoe le pvp (sans compté que alté en team ca n'a pas de prix).
Disponibilité. Le soir apres 18.00 jusqu'au 22 heure et plus le week end.
Chartre lu et approuvé bien sur. | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Jeu 17 Jan - 22:09 | |
| Cadidature tres maigre, approfondis plus celle-ci s'il te plait. Merci | |
|
| |
laglue Péon
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Jeu 17 Jan - 23:10 | |
| Bon ba je vais parlé de mon stuff un peu. J'ai la tete et les torse saison 1 arene, les epaule saison 2 arene, les gant saison 3 arene et je susi en train de farm les jambiere saison 3 arene. 'ai pas mal d'experience avec mon druide au niveau du pvp et je susi dsl mais meme si la spé heal est tres interessante en arene je prefere de loin la spé feral. Si je demande de rejoindre la guilde c'est pour retrouvé les sensations que j'avais avant avec vous ou l'on faisais des raid capitale (dirigé par hokaru il me semble) et les BG dans une ambiance assez bonne je trouve. Voila dites moi si vous voulez en savoir plus encore sur moi mais croyez bien que je susi motivé que la chose qe j'aime par dessus tout dans le jeu est le pvp.
| |
|
| |
Chäotix Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 50 Age : 33 Race : blOOd eLf Classe : priest Template : mort lente : 11/00/50 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Jeu 17 Jan - 23:26 | |
| drood est une classe dite "ouverte" c'est vrai qu'il ya peu de drood dans nos effectifs et le stuff a l'air d'etre pas si mal dans l'ensemble. Je vais réfléchir au choix de mon vote | |
|
| |
laglue Péon
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Jeu 17 Jan - 23:38 | |
| Ce week end je suis libre d'ailleur tout les autres aussi j'ai oublié de le précisé. Si ca vous tente de pvp avec moi en BG...
| |
|
| |
argonite Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Ven 18 Jan - 8:45 | |
| bonjour laglue je te souhaite bonne chance pour ta candidature et te dire que tu a fait un bon choix ^^ pour ta candidature je la trouve pas tres bien faite je pense que tu devrais allez voir sur celle qui est mise en exemple sur notre forum mise a par cela je te donne +1
voila bonne chance pour la suite
a bientot
Argonite | |
|
| |
Camerone Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 140 Age : 37 Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt Classe : Et toi a quoi tu joues? Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Ven 18 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Ven 18 Jan - 12:44 | |
| Vu que tu étais un ex-NTTC et que l'on a "presque aucuns" druide fér aux dans la guilde, je vais te mettre +1. Par contre gaffe à la présentation de la candidature
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Himnesk Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 103 Race : Troll Classe : Chaman Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Ven 18 Jan - 12:46 | |
| Presentation un peu maigrichonne mais bon , tu m'a l'air d'etre un bon gars +1 | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Ven 18 Jan - 18:50 | |
| Laglue parlait des events de Hoka hein John d'oeuf Sinon oui j'attends toujours aussi | |
|
| |
laglue Péon
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Ven 18 Jan - 20:01 | |
| Bonjour a tous. Je m'excuse pour la présentation maigre et de plus bourré de fautes de frappes. Donc je re fais un post pour montré que j'en veux ... Présentation IRL Donc mon nom est tj le meme je m'apelle renaud j'ai 22 ans chocolatier patissier. je bosse sur paris (bouhh en plus il est pour le Paris SG..). Je m'entraine pas mal pour devenir pompier volontaire et qui sait peu etre un jour pro dans un avenir plus que loin je pense. Présentation In Game Donc mon perso est laglue druide feral 70. J'ai choisi le feral car pour moi c'est une tres bonne spé pour BG et arene meme si la spé heal est plus viable en arene. les points de talents sont 1/46/14. j'ai 2 pieces arene saison 1 une piece saison 2 et une autre piece saison 3. J'ai egalement la masse gladiateur. je farm actuelement les anneaux et le collier BG. Niveau PVP je pense avoir de bonne base vu que je ne fais que ca mais aucun soucis si vous voulez test en BG ou en duel. ( ps: les pretre ombres veuillez passé votre chemin... lol). Pour le jeu j'utilise ma souris et le clavier cela depend de la forme, c'est assez complexe druide ^^. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=LaglueDisponibilités Je suis dispo tout les soirs apres mes entrainements et le week end aussi pas mal d'heures. Pourquoi < No time to cry > ? Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que j'y etais bien avant que c'est une tres bonne guilde pvp qu'elle organisé de bon raid capital et de bon BG en team ( alté) et je pense que ca s'est pas arrété avec le temp Charte lue et acceptée oui lu et approuvé | |
|
| |
Camerone Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 140 Age : 37 Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt Classe : Et toi a quoi tu joues? Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Ven 18 Jan - 21:34 | |
| - Himnesk a écrit:
- un bon gars
+1 Ou un va gars bon xD Ok je go me pendre | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Ven 18 Jan - 22:21 | |
| Ahahah camerone ! Merci pour tes efforts laglue. J'espère bientôt pouvoir assister à ton retour | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Sam 19 Jan - 21:15 | |
| Je mets un +1 pour les efforts fournis | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Dim 20 Jan - 3:00 | |
| - Camerone a écrit:
- Ou un va gars bon xD
Fan des 2 minutes du peuple ? Sinon, +1 pour laglue, j'ai deja eu l'occasion de le côtoyer, et effectivement, c'est un bon gars | |
|
| |
Chäotix Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 50 Age : 33 Race : blOOd eLf Classe : priest Template : mort lente : 11/00/50 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Dim 20 Jan - 13:51 | |
| j'ai eu l'occasion de jouer avec laglue aujourd'hui et j'ai pu constater qu'il se débrouille bien et qu'il a une bonne réflexion en altépour ca que je met un +1 | |
|
| |
laglue Péon
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Dim 20 Jan - 14:22 | |
| Merci c'est sympa a vous. N'hesitez pas a me parler dans le jeu si l'envie vous prend de jouer avec moi.
| |
|
| |
laglue Péon
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral Mer 23 Jan - 19:41 | |
| Si vous me voyez dans le jeu parlez moi on pourra Bg ensemble.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accepter laglue druide 70 feral | |
| |
|
| |
| Accepter laglue druide 70 feral | |
|