Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Accepté] Jingawa Guerrier 70 !

+4
argonite
Himnesk
Shyrel
Jingawa
8 participants
AuteurMessage
Jingawa
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine

Race : Troll
Classe : Guerrier

[Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

Pour commencer bonjours à tous !

- Présentation IRL :

Je m'apelle Théo, j'ai 18ans (19 dans 2 mois). Je suis étudiant en STG (Sciences et Technologies de Gestions). J'habite en Région Parisienne (Rueil-Malmaison 92500, pour ceux qui connaisse).
J'aime les sorties entre potes, la musique, le sport et les jeux vidéos (Sa va de soit). Je suis sympathique et bon public, j'aime rigoler et déconner en canal guilde et même dans la vrai vie.

- Présentation In Game :

Mon personnage est un Troll Guerrier niveau 70 (25 jours de jeux (/played)). Presque que full aréne saison 1 (4/5), je farm en ce moment le JcJ Hors Set auquel il me manque les brassards, le collier et la bague.
J'ai beaucoup fait de PvP car avant mon guerrier, j'ai eu une voleuse niveau 70 aussi.
Niveau PvE : J'ai vite fait, fait Karazhan mais cela m'interesse pas.
Sinon je suis spé Armes / Fureur => 33/28/00. Je suis pour le moment spé hache mais je compte me respé masse dés que j'aurais la masse gladiateur saison 2.
Je pense être un joueur de bon niveau, je sais me débrouiller en PvP même si je me concidére pas comme le meilleur joueur du jeu.
Je dispose de nombreux raccourcis afin de me faciliter le jeu, je suis habitué a ces raccourcis car je joue avec depuis la création de mon personnage.
Je joue souris/clavier et je peut (si requis) jouer seulement clavier mais je ne peut pas jouer seulement souris.

Screenshots :
http://www.enregistrersous.com/images2/33776638820080119191352.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/140201573720080119191434.jpg

Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Jingawa

A savoir que j'ai pour le moment 198 de rési mais je dispose de 2 bijoux qui me rajoute 34 de rési au total (Ce qui fait en réalité 232). De plus je vais bientôt pourvoir m'acheter l'arme de jet gladiateur saison 1 qui me rajouteras encore 12 de rési donc un total de 244 rési Very Happy.

- Disponibilités :

Vu que je suis étudiant et que je prépare le bac pour la fin d'année, j'ai des horaires assez serré mais je suis disponible normalement tout les soir (ou presque) de 18h / 18h30 jusqu'a 22h30 / 23h.

- Pourquoi < No time to cry > :

Car je suis a la recherche d'une bonne guilde PvP et que justement < No time to cry > me paraît être une bonne guilde.
De plus dés que je croise un membre des < No time to cry >, je lui cours aprés pour l'inspecter Very Happy.
L'ambiance m'y a l'air sympathique et bonne.

Chartre lue et acceptée :
Oui !

J'espére avoir les qualités requis pour vous rejoindre.
A bientôt (Je l'éspére !)
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:40

Aprés avoir parcouru le fofo de long en large et de travers, je me suis rendu compte que vous regardiez la team aréne et sa compo.
A savoir que j'ai été invité dans la team et je n'y est jamais fait de match, donc cette côte n'est pas la mienne.
De plus aprés avoir discuté avec Omg et Ellundril, ils m'ont conseillés de prendre le heaume S1 et non l'arme de jet S1 (Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec eux Very Happy ).
Je me suis donc mit en quête du heaume et est déja acheté ma méta-gemme :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=25895,0

Qui me parait être une gemme utile grace a son 5% de résistance au ralentissement et immobilisation et avec le talent "Volonté de fer" du guerrier me ferais une résistance de 15% aux étourdissements et aux charmes et donc 5% aux ralentissements et aux immobilisations.

Ma gemme :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31868,0

Qui augmente de +4 mon score de coups critiques et de +8 ma puissance d'attaques.

Pour finir le heaume augmenteras ma force de 1 / mon endurance de 26 (Ce qui me fais passer à 11k+ d'hp et de 25 ma rési, au lieu de 12 pour l'arme de jet).

Voila, c'etait juste pour vous faire pas de mes changements.
Rectification faite, j'espére que ma candidature ne vous sembleras pas maigrelette et qu'elel vous plairas.
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel

Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:25

Ta candidature est d'un format très acceptable.

Tu m'as l'air d'une personne fort sympathique et ce point met en avant un aspect très positif de ta candidature.

J'espère pouvoir bientôt jouer avec toi en BG afin de voir ce que tu donnes.

Questions techniques:
-As-tu configurer tes postures de guerrier ?

-Je vois beaucoup de technique comme le fear n'étant pas configuré, comptes-tu modifier ceci ?

-Päs de brise-genou amélio, pas de volonté de fer, pas second souffle 2/2 ? Comptes-tu les ajouter à ta prochaine spé ?
Jingawa
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:54

Réponses auquels je m'empresse de répondre !

Oui, pour chaque posture de combat, j'ai différencié mes skills :
Arrow Posture de combat :
http://www.enregistrersous.com/images2/3175892920080120014604.jpg

Arrow Posture défensive :
http://www.enregistrersous.com/images2/214388933320080120014636.jpg

Arrow Posture berserker :
http://www.enregistrersous.com/images2/39571566820080120014708.jpg

Vous pouvais remarquer que mes skills sont différents a chaque posture. (En espérant répondre à ta question Very Happy )

La question pour mon fear :
Arrow Pour le moment, je ne compte pas le changer mais j'ai tellement l'habitude que je met tout de suite ma sourie dessus en cas de besoin, c'est un réfléxe, une habitude (Instinct de survi, sûrement ^^)

Pour mes skills :
Arrow Biensûr, ma spé n'est pas définitive car, comme dis avant, je compte respé au moment ou j'aurais une masse 2M et à ce moment la je refait tout bien, dont les modifications dont tu me parle.
Mais en cas de besoin, je peut également respé a tout moment, si vous en jugez utile.

Je pense avoir réponde correctement a tes questions, mais si tu te pose d'autre question et je tacherais du répondre Wink
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel

Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:48

Ma question au sujet des postures se situe sur le fait si tu disposes d'une touche pour en changer.

Par exemple F1 pour la posture de combat, F2 pour la posture def et F3 pour la posture zerk.
Jingawa
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:55

Oui, et tu viens de les citer ^^
F1 : Posture de combat
F2 : Posture défensive
F3 : Posture berserker cheers
Himnesk
Troteur des Grandes Plaines
Himnesk

Classe : Chaman

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:21

TROLL !!!!

Prenez le !! dediou !!

+47
argonite

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:26

belle candidature +1

bonne chance a toi argonite
Jingawa
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

Pour Hokaru :

Désolé pour le retard mais il y a une file d'attente super baléze, donc j'attend pour pouvoir me connecter... Crying or Very sad
Jiub
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Jiub

Classe : Chasseur
Template : 41/20/0

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:05

Salut, je trouve ta candidature très bien présenté et acceptable.

Cependant je me demandais si 11k de vie (sur le premier screen) n'était pas un peu léger pour un wawa ( je connais pas bien les wawa donc si ca se trouve c'est parfaitement acceptable, mais comme je vois que beaucoup de wawa dépassent les 12k je me pose une ptite question.

a part cela ca sera +1
Jingawa
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:49

Par rapport à ma carte son, c'est arrangé, j'ai bricolé quelque chose rapidement en attendant février et mon nouveau pc ^^
Donc pour le moment, probléme arrangé.

Pour repondre a tes question Jiub :
Je suis pas full stuff donc je considére normal que je n'atteigne pas les 12k hp Very Happy Mais j'espére les atteindre bientôt !
Camerone
Camerone

Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt
Classe : Et toi a quoi tu joues?
Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:53

Himnesk a écrit:
TROLL !!!!

Prenez le !! dediou !!

+47
C'est pertinent lol

Bg ce soir avec lui, malgré le fait que ce fût des batailles bien pouraves et peuplé de noob courant et sautillant à travers la map warsong comme dans la petite maison dans la prairie, je trouve outre le fait que le stuff est un poil léger (faut plus bosser les bg mais ca tu le sais) tu gères bien ton perso et le maitrise bien dc ce sera un +1.

+ 1 aussi pour sa présence sur ts alors qu'il n'est pas obligé de venir ainsi que sa motivation pour bg!!!

N'hésite pas à wisp les gens de la guilde pour bg avec eux.

Bon jeu

Cam
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:44

accepté.
Chäotix
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Chäotix

Race : blOOd eLf
Classe : priest
Template : mort lente : 11/00/50

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

j'ai pu jouer avec lui hier en bg et j'ai trouvé ca cool niveau stuff a améliorer Wink (+1) meme si tu es déja pris
Himnesk
Himnesk

Classe : Chaman

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

Bienvenue a toi l'ami Troll !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitime

[Accepté] Jingawa Guerrier 70 !
Page 1 sur 1