Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Accepté] Jingawa Guerrier 70 !

+4
argonite
Himnesk
Shyrel
Jingawa
8 participants
AuteurMessage
Jingawa
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine

Race : Troll
Classe : Guerrier

[Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Jingawa Guerrier 70 !   [Accepté] Jingawa Guerrier 70 ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

Pour commencer bonjours à tous !

- Présentation IRL :

Je m'apelle Théo, j'ai 18ans (19 dans 2 mois). Je suis étudiant en STG (Sciences et Technologies de Gestions). J'habite en Région Parisienne (Rueil-Malmaison 92500, pour ceux qui connaisse).
J'aime les sorties entre potes, la musique, le sport et les jeux vidéos (Sa va de soit). Je suis sympathique et bon public, j'aime rigoler et déconner en canal guilde et même dans la vrai vie.

- Présentation In Game :

Mon personnage est un Troll Guerrier niveau 70 (25 jours de jeux (/played)). Presque que full aréne saison 1 (4/5), je farm en ce moment le JcJ Hors Set auquel il me manque les brassards, le collier et la bague.
J'ai beaucoup fait de PvP car avant mon guerrier, j'ai eu une voleuse niveau 70 aussi.
Niveau PvE : J'ai vite fait, fait Karazhan mais cela m'interesse pas.
Sinon je suis spé Armes / Fureur => 33/28/00. Je suis pour le moment spé hache mais je compte me respé masse dés que j'aurais la masse gladiateur saison 2.
Je pense être un joueur de bon niveau, je sais me débrouiller en PvP même si je me concidére pas comme le meilleur joueur du jeu.
Je dispose de nombreux raccourcis afin de me faciliter le jeu, je suis habitué a ces raccourcis car je joue avec depuis la création de mon personnage.