| [Refusé] (Chasseur) vienicivaten | |
|
+5Shawna Shouchwing Reggy Sùlrandir vienicivaten 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vienicivaten Péon
| Sujet: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Dim 27 Mai - 1:30 | |
| Présentation IRL
Age:16 prénom:Marc ville:Troyes loisirs: Sortire avec des amis , Wow , ma copine . Présentation In Game
hunter, 70, http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Vienicivaten jambe aq40 , tete quete ombrelune , gant épaulette gladiateur , torse t3.5, poignet karazan , arc éxalté thrallmar , botte t2. et si vous avez eu une experience PvE: kara: jusqu'a shadow of aran aq40 aq20 zg ect ect tout les instance level 60 hl sauf naxx , Disponibilités
only dispo les jours de la semaine quand je suis chez ma mere < 18h - 23h00 0h30 > et chez mon pere je serais la que le week end Vos ambitions en PvP
tant qu'il ya quelque ally a tomber parci par la sa me va , et puis si la guilde a la capacité de down un boss de capitale , sa ne serais en aucun probleme d'être de votre coter ( et perso si je peut vous aider a démonter les public enemy np ) ,grade < euh , je ne sais pu je crois ces le grade avant champion xp pvp ? ba ouai asser , suffit de savoir jouer sont Avatar et tout devient possible :p Pourquoi < No time to cry >
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... (*air pensseur*) dégommer de l'ally a bout de nez sa me plais ? non c'est pas sa ? Charte lue et acceptée
Oui encore désolé si sa PIque les nyeux mais bon j'éssaye de fair le moin de fautes possible ^^ sur se je savais pas comment fair une candidature pvp alor j'en ai fais une toute simple en suivant la votre ^^ bizoxxxxx | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Dim 27 Mai - 8:11 | |
| tin la pauvre copine qui passe en 3 . j'reverrais mes priorités avant d'apply quand même, fin bon moi je bois bien avant de respirer. Disponibilités
only dispo les jours de la semaine quand je suis chez ma mere < 18h - 23h00 0h30 > et chez mon pere je serais la que le week end ça veut dire que t'es la tout le temps ou jamais? :O encore désolé si sa PIque les nyeux mais bon j'éssaye de fair le moin de fautes possible ^^ la vite fait c'est dimanche a 6h du matin j'suis fin chier et je trouve toujours ça vraiment moche. Enfin bon, pour ce que mon avis compte c'est un -1 en pensant que tu pourras toujours simplement dégommer de l'ally à vue de nez tel un public ennemi. Je n'aurais pas été contre un petit descriptif de ton état d'esprit qui m'a l'air ma foie le digne reflet de ton jeune âge. en espérant me tromper sur toi gl hf. | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Dim 27 Mai - 11:06 | |
| C'est moi qui lui ai proposé de venir postulé, pour ce qui est des dispo : il est dispo tout les soirs sauf quand il est chez son pere, donc il est dispo pas mal de fois. Sinon bottes T2 et le stuff 60 faudrait vite le remplacer mais ça ne doit pas etre un probleme pour toi. Sinon +1 pour ce hunt !
PS : Sul, stop boire omg ! | |
|
| |
Shouchwing Péon
Nombre de messages : 9 Age : 38 Race : UD Classe : Rogue Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Dim 27 Mai - 12:04 | |
| tu étais chez les para bellum avant no?? | |
|
| |
vienicivaten Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Dim 27 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Shawna Péon
Nombre de messages : 3 Race : Orc Classe : Chasseur Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Dim 27 Mai - 14:48 | |
| Bonne disponibilités mais tu est plus souvent chez ta mère que chez ton pére ? | |
|
| |
vienicivaten Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Dim 27 Mai - 20:42 | |
| et ba enfaite on a mis un systeme qui est des 15jours chez l'un et 15 jours chez lotres , a l'heure ou je parle je suis chez mon pere , et je suis chez ma mere vendredi. | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Dim 27 Mai - 21:18 | |
| Désolé si j'ai zapé l'info, mais y'a une différence entre les deux foyers niveau jeu ? | |
|
| |
vienicivaten Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Dim 27 Mai - 21:34 | |
| chez mon pere je pourrais jouer que le week end et le mercredi aprem , chez ma mere je peut jouer tout le temp apres la fin des cours . de plus que je gere mieu sur mon pc lan ( chez ma mere donc ) que sur mon vieu pc avec 350000 virus ( chez mon pere -_-' ) | |
|
| |
Késof Péon
| Sujet: Viennicivaten hunter 70 Lun 28 Mai - 10:17 | |
| Pour moi c'est un +1 , jai déja duel contre Vienicivaten il ma batue comme je les batue il est bon joueur. | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Mar 29 Mai - 12:48 | |
| oki pour moi pas encore testé mais j'espere bientot ^^ | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Mer 30 Mai - 8:49 | |
| Désolé de mettre autant de temps, je redemanderai l'avis a hokaru et aux autres et je te donne une reponse cet aprem. | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten Mer 30 Mai - 18:56 | |
| Refusé, bonne chance par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] (Chasseur) vienicivaten | |
| |
|
| |
| [Refusé] (Chasseur) vienicivaten | |
|