Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[accepté] les virus se joindrai a vous

+8
Jiub
Reggy
JohnDoo
DarkTyriom
Chinada
Camerone
Himnesk
kaioh
12 participants
AuteurMessage
kaioh
Péon
Péon
kaioh

Race : tauren
Classe : drood
Template : feral

[accepté] les virus se joindrai a vous Empty
MessageSujet: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:59

voila apres discution avec hokaru les 70 de la guilde LES VIRUS postulent en groupe chez nttc

donc la liste de départ serai

- Steve age 24ans , papa depuis le 8/1/08 d un garcon de 3kg475 et de 50 cm appelé Nils, emploie : electromecanicien
- Mes guildes : vaillants h2 => korma => noh => next => nttc => kamelot => virus
- je joue bcp clavier avec le drood et plus souris avec le demo pr le pala c les deux égalité vu que le pala etait que pour pve
- Instance pré bc faites avec mon demo : mc: clean , bwl: clean , onyxia: clean, aq20: clean , aq40 : les 4 premiers boss
- Instance hl avec mon pala : kara jusqu au prince
- Avec le drood = aucun que de l hero en tank ou dps (a son acces kara)
- Disponibilité : tous les jours apres le taf c a d 17h jusque 23h et le week
- Pourquoi nttc ? : parsque j en connai bcp d entre vous avec qui je m entends tres bien : chinada , himn , camerone , et autre
ET parsque j'ai deja participer a pas mal de vos event : raid if, raid darnasus, 2raid alterac + bg multiple

- darkbears (drood feral) avec stuff dps et stuff tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Darkbears,
cannibâl (demo sl) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Cannib%C3%A2l
kaioh (pala sacré) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kaioh

- Dirk de bruxelles 30 ans
- Parcours ig aminos drood feral pour sa diversité et le skill
et mon mage copperfield arcanes feu avec allonge feu, je kiffe cette spé pour ca kikoo pyro
- copperfield (acces kara) aminos jusque (caveau)
je play bcp a la souris car j'ai une track ball
- Disponibilité: tous les jours 3 voir 4h par jours
- Pourquoi les nttc : parceque on vous connais pour la plupart de plus on etait deja un peu comme qui dirai en alliance via le canal nttc et le forum grace à darkbears , les soirees avec tchat ts ect... et pour finir car notre guilde etait essentiellement pvp comme la votre avec un soupçon de pve le top quoi ^^
- aminos (drood feral) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aminos
copperfield (mage aracne feu) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Copperfield

Bonsoir à vous, dans le cas de ma présentation IRL, je m'appelle Julien, je suis agé de 21 et réside en Belgique ^^
Je fais actuellement des études de compabilité et mes passions sont multiple mais principalement le basket... ^^

En ce qui concerne wow, mes personnes sont au nombre de deux,

Shouchwing, rogue 70 spé 16/0/45 car il me semble que maintenant c'est la spé la plus uper ^^
Pour le stuff, j'ai le full S1 sauf casque S3 mais pr mercredi... 2x masse gladi (mangouste sur la droite) et tout l'épique hors set redresseur
de torts...

Ortopus, mage 70 spé 0/40/21 ou 17/0/44 la première pr le fun et la seconde pour les performances.
Stuff full S2 sauf casque S3 et pantalon S1 + epique hors set s2

Au niveau pve, rien pr bc et pour pré bc : aq 20 / bwl / mc / 2ieme boss aq 40 (mais avec un mage)

Pourle pvp, je ne fais plus que ca ou presque depuis Bc ^^ et grade 6 avec le mage avant l add-on.

La quasi totalité de mes touches sont binder avec l'addon bongo et j'utilise aussi ash_core et proximo pour l'arène.

Mes temps de jeux sont assez importants, excepté le mardi / vendredi ou j'ai entrainement donc deux heures d'absences dans la soirée
en plus du samedi que je consacre a ma vie privé.

Pq NTTC, car c'est une guilde pvp ce qui m'interesse le plus dans ce jeu + les raid avec vous, qui m'ont bcp plus, avec ambiance sympas et bonne organisation
- shouchwing (rogue finesse) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shouchwing
ortopus (mage feu glace) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ortopus

Présentation IRL
Salut à tous. Je me prénomme Samuel (20 ans). Je suis actuellement étudiant en droit et j'habite en Belgique.
* Présentation In Game
Mon Main est un Prêtre Undead spé heal. Vous pourrez remarquer qu' une partie de mon stuff est toujours dps et cela s'explique par le fait que j'ai été spé shadow un certain temps avant de me décider à passer dans le heal.
Mes antécédents PvE sont assez maigres étant donné que à peine arrivé lvl60, BC sortait et les instances HL n'étaient donc plus d'actualité. Arrivé lvl70, je me suis directement dirigé dans le PvP étant donné l'attrait que j'ai pour ce style de jeux.
Au niveau de mon gameplay, je joue tout mes sorts avec des raccourcis clavier.
J'utilise certains add-on tant pour l'interface que pour le PvP : Bongo, Proximo, Decursive, ...
* Disponibilités
Je joue tous les soirs sauf le mercredi et le week-end.
* Pourquoi < No time to cry > ?
Car cela correspond à mes attentes dans le jeu (raids PvP) et que ayant déjà participé à des raids, j'ai trouvé ça pas mal.
* Charte lue et acceptée
Oui.
- vaalaos (pretre discipline sacré) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Vaalaos

Présentation IRL : 15 ans , Lycée Seconde SI

Presentation In Game :
Paladin 70 spé heal ( 41/20/00 ). 2/5 S2, Bouclier S2 le reste full S1. JcJ hors set : Bracelets et bottes S2 et ceinture S3. 273 de rési. Je me concentre surtout sur le pvp tout en appréciant de temps en temps un peut de pve Razz. Je fais notamment du pvp avec des personnes de ma guilde, des amis(Ah oui les goulets avec Camerone c'est quelque chose Smile )... Je trouve sa toujours plus sympa de faire du pvp avec des personnes que l'on connait.
Niveau pve : On peut dire que je n'ai pas fais grand chose dans ce domaine, pas par manque d'envie mais plutot par manque de te temps ( Je joue depuis un peut plus d'un an). J'ai participer à un raid MC et à l'ouverture des porte d'AQ ( sur mon ancien serveur ),j'ai explorer le début de Kara et a peut prés toute les instances a 5. Niveau accés je dispose de l'accés Kara et de pas mal d'accés niveau héroïques(Depuis que les clefs sont passé a Honoré c'est plus simple de les avoir Smile ).
Je joue pas mal au clavier ( Je dispose de racourcies pour tous ce qui et heal et dispels ). Déplacement aux touches, le reste des sorts,c'est souris.

Disponibilités : Tout comme Nattefrost, elle sont assez variables. Je me co tous les jours et je joue en moyenne 2 à 3 heures minimum ( sauf certains jours pour cause d'activitées IRL ). Le week end je reste co la plupart de la journée ( sauf exeptions ).

Pourquoi No time to cry ? : J'ai tout d'abord entendu de trés bon échos sur votre guilde et le fait qu'elle soit fixer sur le pvp me plait beaucoup. Ensuite, le fait que je connaisse un peut vos membres (notamment grâce a Darkbears) me permettent de voir que cette guilde disposent de bon membres, sympathique...

Chartre lu et approuvé
- itaéro (pala sacré) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ita%C3%A9ro

presentation IRL = 16ans, Lycéen série S, 1ere.

prestentation In Game = Voleur Mort-vivant 70, spé 17/0/44 pour avoir un bon DPS en 2vs2 et 3vs3. stuff full épique, 3/5 S3, arme Main gauche S2 le reste full S1. Full jcj hors set S3. 413 résilience. Mon experience Pvp se concentre sur ce personnage, avec bien sûr les crises dans les bg pour gagner, mais aussi tuer le WB de darnassus, Jaina proodmore, le roi des gnomes et de jolis wipes sur le WB d'ironforge.
Concernant le pve, je fus, lors d'un moment Nolife pur, GM d'une guilde de 100+ personnes avant la sortie de Naxxramas, nous avons vidé dans l'ordre ZG, MC, BWL, et commencé AQ40 (ruines). Ce personnage, démo ally (full T2) a honteusement changé de proprietaire, et j'en ai récupéré une jolie somme.
Il est évident que je joue que clavier, mais la reconfiguration totalle de mon interface m'a ammené a deplacer mes raccourcis que je ne controle pas totallement dans mes moments de fatigue, comme a 00h00 par exemple.

Disponibilités = Assez variable... le Week end, entre 2 et 3 heures par jour plus le creneau 10h00/10h30 a 1h00 + SELON MES ACTIVITES IRL (beaucoup de sport).
En semaine, tous les soirs de 10h30 a 00h00/1h00... Mais pas tous, (je reste un humain qui doit dormir).

Pourquoi <No time to cry> ?= je suis très motivé par le pvp. j'avais voulu postuler lors de mon arrivée 70 mais je craignais de ne pas avoir le stuff requis. j'ai abandonné l'idée et ce n'est que recemment, en rentrant dans la guilde <LES VIRUS> pour suivre mon très bon ami Itaéro, paladin de son état et healer pour mes 2vs2, que l'on m'a proposé d'integrer les <No time to cry>. Pourquoi refuser ce que je n'ai jamais osé?.
[23:56:07] Sacrificia Mortuorum a dit : Chartre lue et acceptée Wink
- nattefrost (rogue finesse) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nattefrost

on posséde tous ts , un micro , perform av enabler , proximo
la charte est lue et approuvée par tous

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himnesk
Troteur des Grandes Plaines
Himnesk

Race : Troll
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:17

+1 , une bonne liste de gens tranquils.

Pour ceux que je connais / deja joué avec , que de bonnes impressions.
Camerone
Camerone

Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt
Classe : Et toi a quoi tu joues?
Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:06

Humm mouais pas mal la présentation ca m'étonne de la part d'un tas de gros geek comme vous xD

Bon allez je veux bien vous filez un petit coup de pouce (ah vous le needez ce petit +1 hin^^)

Alors dabord voici votre manuel:
http://fr.youtube.com/watch?v=VRgsCeN-m6Q&feature=related

Vi la horde c'est pas pour vous go en face ils sont plus hl dans le noobisme (mouvement que nous éssayons de combattre avec acharnement en bg)

Bon et si c'est tjrs bcp trop dur pour vous bin la, j'ai pas d'autres solutions....Ah si 2 min je look mon pokedex :

http://www.dofus.fr/mmorpg-gratuit.html?__utma=1.1716390637.1201227552.1201227552.1201227552.1&__utmb=1&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1201227552.1.1.utmccn%3D(organic)%7Cutmcsr%3Dgoogle%7Cutmctr%3Ddofus%7Cutmcmd%3Dorganic&__utmv=-&__utmk=145413429 j'ai pas mieu puis la zik devrait bien vous plaire.

Allez kiss^^
Chinada
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:28

Pour ma part je connais surtout Darkbears et un peu aminos, je n'est pas eu trop trop l'occasion de parler avec les autres mais si ils sont dans le meme esprit que Darkbears c'est un +1 de ma part sans souci.
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:31

Un gros +1 pour moi, on a passé de tres bonne soirée ensemble donc je pense qu'il n'y aura pas de pb.
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:09

+1 car j'ai déjà croisé des <Virus> en team BG / Raid capitales et j'en ai gardé un bon souvenir.
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

+1 apres tout ~~
Jiub
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Jiub

Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Template : 41/20/0

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56

Pourquoi pas, mais je savais pas que Virus était une guilde pvp Smile je voulais donc savoir combien de membres désire rejoindre No Time To Cry Smile
kaioh
Péon
Péon
kaioh

Race : tauren
Classe : drood
Template : feral

MessageSujet: ben heu c 'est ecrit ^^   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:04

la liste est en haut de poste ^^

avec tous les persos possédé par joueurs

6 joueurs au total avec un total de 10 persos wow
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:30

MAIS !!! MAIS !!! MAIS C'EST JACK SPARROW !!!!! cheers cheers cheers

A moins que ca ne soit sweeny todd maintenant ? Very Happy
argonite

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:03

allez+1 ^^ cheers
Camerone
Camerone

Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt
Classe : Et toi a quoi tu joues?
Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

+1 pour Itahéto apres les autres je sais pas hin jme tate encore ^^
+1 all rabbit
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:12

Hoka pour les pitits Belge on fait quoi? :p gogogogo les prendre monsieur
Chäotix
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Chäotix

Race : blOOd eLf
Classe : priest
Template : mort lente : 11/00/50

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:46

j'ais déja jouer avec certains menbres de la guilde qui m'ont pas déplus +1
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:37

La liste est acceptée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] les virus se joindrai a vous   [accepté] les virus se joindrai a vous Icon_minitime

[accepté] les virus se joindrai a vous
Page 1 sur 1