| ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) | |
|
+8DarkTyriom Avangorok Hokaru Chäotix Himnesk JohnDoo Camerone Achiill 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Achiill Péon
| Sujet: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Mar 29 Jan - 22:31 | |
| Présentation IRL : Salut à tous. Mon prénom est Nicolas, j’ai 17 ans et j’habite Belgique. Je suis étudiant en vente. Présentation In Game : Mon personnage principal est un chasseur spé préci. Depuis mon lvl 70 je ne fait plus que du pvp mais vous pourrez remarquer que je possède encore quelques pièces pve. Je ne suis pas full épique mais presque, j’économise mes points d’honneur pour acheter d’une traite le reste de mon stuff pvp épique. Je possède le s1 mais j’ai commencé a faire de l’arène donc j’aurais bientôt quelques pièces du s3. J’utilise un add-on pour le pvp qui est proximo. Disponibilités : Je joue pratiquement tous les soirs environs 2h. Je ne suis pas disponible la vendredi mais bien le samedi. Je suis un ancien membre de la guilde L E S V I R U S. Pourquoi No time to cry ? Parce que cette guilde correspond à mes attentes dans le jeux vu que je ne fais que du pvp. Et j’aimerai continuer a progresser en pvp. Charte lue et acceptée : Oui - Achiill ( Chasseur spé préci ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Achiill | |
|
| |
Camerone Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 140 Age : 37 Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt Classe : Et toi a quoi tu joues? Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Mer 30 Jan - 1:22 | |
| Question: As tu mal à ton talon?
Ok c'est bidon vane de merde je go réviser tiens^^
(sors par la petite porte => []) | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Himnesk Troteur des Grandes Plaines