| ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) | |
|
+8DarkTyriom Avangorok Hokaru Chäotix Himnesk JohnDoo Camerone Achiill 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Achiill Péon
| Sujet: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Mar 29 Jan - 22:31 | |
| Présentation IRL : Salut à tous. Mon prénom est Nicolas, j’ai 17 ans et j’habite Belgique. Je suis étudiant en vente. Présentation In Game : Mon personnage principal est un chasseur spé préci. Depuis mon lvl 70 je ne fait plus que du pvp mais vous pourrez remarquer que je possède encore quelques pièces pve. Je ne suis pas full épique mais presque, j’économise mes points d’honneur pour acheter d’une traite le reste de mon stuff pvp épique. Je possède le s1 mais j’ai commencé a faire de l’arène donc j’aurais bientôt quelques pièces du s3. J’utilise un add-on pour le pvp qui est proximo. Disponibilités : Je joue pratiquement tous les soirs environs 2h. Je ne suis pas disponible la vendredi mais bien le samedi. Je suis un ancien membre de la guilde L E S V I R U S. Pourquoi No time to cry ? Parce que cette guilde correspond à mes attentes dans le jeux vu que je ne fais que du pvp. Et j’aimerai continuer a progresser en pvp. Charte lue et acceptée : Oui - Achiill ( Chasseur spé préci ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Achiill | |
|
| |
Camerone Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 140 Age : 37 Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt Classe : Et toi a quoi tu joues? Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Mer 30 Jan - 1:22 | |
| Question: As tu mal à ton talon?
Ok c'est bidon vane de merde je go réviser tiens^^
(sors par la petite porte => []) | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Himnesk Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 103 Race : Troll Classe : Chaman Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Mer 30 Jan - 7:18 | |
| | |
|
| |
Chäotix Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 50 Age : 33 Race : blOOd eLf Classe : priest Template : mort lente : 11/00/50 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Mer 30 Jan - 20:42 | |
| de toute facon ca serais obligatoirement d'avoir un hunt dans la guilde sachant qu'on en a pas énormément et la spé précision porrait etre intéressante +1 | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Mer 30 Jan - 21:39 | |
| On dirait un template full dps, autrement dit, je l'interprète comme un template PvE, je me trompe ? | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Jeu 31 Jan - 2:28 | |
| Je ne comprend pas pourquoi les points dans "tueurs de monstres" en survie, mais sinon, c'est une spé pour un gros burst, j'avais une spé qui ressemblait beaucoup avant de rentrer dans une team arène drain mana. | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Jeu 31 Jan - 17:45 | |
| oui template dps precision plus pour pve, meme si la spec bete est mieu au HL en pve, si non a tester apres que tu es revu un peu ce template ^^ | |
|
| |
Achiill Péon
| Sujet: . Ven 1 Fév - 0:52 | |
| Salut tous le monde, excuser moi du retard mais les etudes mon demander du temps ses derniers jours. Alors enfaite je suis spe preci parce que je fait arene 2v2 et en 2v2 j'ai lu quelques part que c'etait mieux spe preci pour vite dps. mais si il faut je me mettrai spe bete mais faudra ke je trouve tres bon spe alors. Enfin si vous voulez s'avoir plus de questions sur moi n'hesitez pas | |
|
| |
argonite Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Ven 1 Fév - 3:11 | |
| +1 bonne chance a toi
a bientot
Argonite | |
|
| |
Achiill Péon
| Sujet: . Sam 2 Fév - 1:37 | |
| Donc voila tout si encor des question n'hésitez pas | |
|
| |
Achiill Péon
| Sujet: . Lun 4 Fév - 22:05 | |
| on ma oublier ? | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Mar 5 Fév - 2:20 | |
| Wisp Hokaru (ou Haki, il sagit de la même personne) ou bien Darktyriom pour être testé en bg. | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Mar 12 Fév - 13:47 | |
| Voila les personnes chargé du recrutement on changé dernièrement et j'aurais besoin de savoir si cette candidature est toujours d'actualité. | |
|
| |
Mahaurn Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 133 Race : Tauren Classe : Druide Template : /fuite Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) Mar 12 Fév - 14:53 | |
| Il me semble l' avoir vue chez les "machin" of world (dsl je ne me rappel plus du nom exacte) lors d' un raid 25... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) | |
| |
|
| |
| ( abandon)Recutement : Achiill, chasseur ( Spé préci ) | |
|