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Guilde PvP - Archimonde
 
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 Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !

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Hokaru
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MessageSujet: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:23

Notes sur la mise à jour 2.4


L'Île du Puits de soleil



  • L'Île du Puits de soleil est désormais accessible aux
    joueurs. Cette zone comprend un nouveau central de quêtes et des
    instances pour 5 et 25 joueurs. Rejoignez l'Opération Soleil brisé pour
    l'aider à mettre un terme aux abjectes activités de Kael’thas. Cette
    nouvelle force, qui réunit l'Aldor et les Clairvoyants, est dirigée par
    les naaru. Les joueurs participeront à la conquête des Confins du
    soleil et à l'installation d'une grande base d'opérations afin
    d'arrêter Kael’thas et la Légion.


Amélioration du journal de combat


  • Des améliorations ont été apportées au journal de combat,
    permettant un filtrage plus avancé des combats, avec la possibilité de
    définir des couleurs personnalisées pour les ennemis et les alliés
    ainsi qu'un filtrage du combat pour soi-même et les autres.


Général


  • Les forces unies de Shattrath ont lancé une offensive sur
    l'île de Quel’Danas, dans le but d'affronter Kael’thas et la Légion au
    Puits de soleil et dans les zones environnantes. Les joueurs pourront à
    présent gagner en réputation auprès de l'Opération Soleil brisé et
    participer à un nouvel ensemble de quêtes journalières.
  • Un
    représentant des Gardiens du Temps a été aperçu à la taverne de la Fin
    du monde à Shattrath. Les joueurs disposant d'une bonne réputation
    envers cette faction bénéficieront d'un accès facilité aux Grottes du
    temps.
  • Les personnages conserveront à présent les rangs des
    sorts obtenus par les talents, de sorte qu'ils n'auront pas besoin de
    réapprendre les sorts auprès des maîtres de classe après avoir changé
    de talents.
  • Hâte des sorts : La hâte des sorts réduit à
    présent le temps de recharge global des sorts, jusqu'à un minimum d'1
    seconde. Ce changement ne s'applique pas aux techniques en mêlée ou à
    distance.
  • Sorts lancés par des objets : De nombreux sorts
    lancés au moyen d'objets étaient traités comme si le lanceur de sorts
    avait le même niveau que l'objet. La plupart d'entre eux sont
    maintenant lancés avec le niveau du personnage, ce qui laisse une
    probabilité raisonnable qu'ils soient manqués, dissipés ou qu'on leur
    résiste.
  • Régénération du mana fondée sur l'Esprit : Ce
    système a été ajusté afin que, lorsque votre Intelligence augmente,
    vous régénériez plus de mana par point d'Esprit.


Compétences raciales


  • Découverte de trésors : Cette compétence ne se désactive plus à la mort.


Chamans


  • Appel de la foudre : le rang 5 donne maintenant 5% de chances de coup critique.
  • Le coût en mana de Bouclier de terre est réduit de moitié environ et ses charges sont maintenant au nombre de 6 au lieu de 10.
  • Focalisation élémentaire : Cette amélioration ne sera plus enlevée quand Focalisation chamanique est déclenchée.
  • Grâce guérisseuse : Ce talent réduit à présent les chances que vos sorts soient dissipés de 10/20/30%.
  • Arme Croque-roc : L'encadré d'aide et les messages d'erreur ont été légèrement ajustés.
  • Frappe-tempête a une nouvelle icône.
  • Les
    icônes de décompte de temps des totems apparaissent dorénavant sous le
    portrait du joueur quand vous lancez des sorts de totems. Un clic-droit
    sur l'icône de décompte de temps d'un totem détruit ce totem.
  • Le sort de chaman Totem Nova de feu ne fait plus parfois feu sans infliger de dégâts.


Chasseurs


  • Il n'y a plus de problème d'animation quand on équipe une arme de jet pendant une séquence de Tir automatique.
  • Si
    on lance Fusée éclairante alors qu'on n'est pas visible pour quelque
    raison que ce soit, la fusée n'est plus invisible pour les autres
    joueurs.
  • L'encadré d'aide d'Endurance des familiers des chasseurs affiche à présent correctement l'augmentation de points de vie.


Démonistes


  • Connaissance démoniaque : Cette amélioration ne reste plus sur les démons asservis quand Asservir démon est retiré.
  • Rituel d'invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs dans une instance s'ils en remplissent les critères d'accès.
  • Gardien
    de l'ombre : L'utilisation de rangs bas de ce sort sera maintenant
    pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.


Druides


  • Récupération surpuissante : Ce talent affecte à présent correctement le soin final de Fleur de vie.
  • Don de la Nature : Ce talent affecte à présent correctement les soins de Tranquillité.
  • Essaim
    d'insectes : l'utilisation de rangs bas de ce sort est maintenant
    correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins et de
    dégâts.
  • Lacérer : Cette technique inflige dorénavant des dégâts supplémentaires en fonction de la puissance d'attaque du druide.
  • Mutilation (ours) déclenche maintenant correctement un temps de recharge global de 1,5 seconde au lieu de 1 seconde.
  • Perfection
    naturelle : Cette technique ne sera plus déclenchée lorsqu'on subit des
    coups critiques en position assise. De plus, elle est maintenant
    affectée par le talent Discrétion.
  • L'animation est à présent correcte quand un druide en forme de félin lance Traquenard.


Guerriers


  • Rage infinie donne à présent correctement le montant de rage prévu en fonction des dégâts infligés par le guerrier.
  • Postures
    : Les macros ne peuvent plus réinitialiser la posture dans laquelle on
    se trouve déjà (ce qui entraînait le déclenchement du temps de recharge
    global et une perte de rage).
  • Tourbillon : Les coups
    critiques de cette technique avec une arme de main gauche peuvent
    maintenant déclencher Rafale et Saccager.
  • Rafale est correctement rafraîchie si un coup critique est réussi alors qu'il reste 1 charge.
  • L'effet de Brise-genou amélioré (Armes) est maintenant sujet aux rendements décroissants en JcJ.


Mages


  • L'utilisation de rangs bas des sorts Gardien de feu et
    Gardien de givre sera maintenant pénalisée de la même façon que pour
    les sorts de soins.
  • Gardien de feu : l'utilisation de rangs
    bas de ce sort est maintenant correctement pénalisée comme pour les
    autres sorts de soins.
  • Gardien de givre : l'utilisation de rangs bas de ce sort est dorénavant pénalisée de la même façon que les sorts de soins.
  • Morsure
    de givre : Quand un sort de Givre est renvoyé sur un mage, il est
    maintenant possible que le mage souffre de l'effet de Morsure de givre.
  • Barrière
    de glace : L'utilisation de rangs bas de ce sort sera maintenant
    pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.
  • Gel
    prolongé : Ce talent augmente à présent correctement l'effet de
    ralentissement du déplacement d'Armure de givre au lieu du
    ralentissement de la vitesse d'attaque.
  • Vol de sort n'écrase plus une amélioration de plus longue durée.
  • La barre d'incantation s'affiche à présent correctement quand on lance Blizzard ou Pluie de feu avec la hâte des sorts.


Paladins


  • Bouclier du vengeur, Bouclier sacré et Horion sacré :
    l'utilisation de rangs bas de ces sorts est maintenant correctement
    pénalisée comme pour les autres effets de soins et de dégâts.
  • Illumination divine : L'effet de gain de mana de ce talent n'a plus de chances de déclencher d'autres effets.
  • Bouclier
    sacré et Horion sacré : l'utilisation de rangs bas de ces sorts est
    maintenant correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins
    et de dégâts.
  • Jugement de sagesse : Certaines techniques
    (comme Eclair de givre) ne déclenchaient pas l'effet de gain de mana à
    partir de ce sort. C'est maintenant corrigé.


Prêtres


  • Gardien de peur est maintenant utilisable en Forme d'ombre.
  • Focalisation
    améliorée : Châtier bénéficie maintenant de Focalisation améliorée. De
    plus, Eclats stellaires ne consomme plus Focalisation améliorée.
  • Mot
    de pouvoir : Bouclier. L'utilisation de rangs bas de ce sort sera
    maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.
  • Prière
    de guérison : Ce sort disparaît maintenant des joueurs qui quittent une
    instance ou y rentrent, changent de continent ou quittent le jeu.
  • Garde de l'ombre ne consomme plus la charge de Focalisation améliorée quand il se déclenche.
  • Résolution
    silencieuse : Ce talent affecte à présent Vague de Lumière, Infusion de
    puissance, Inspiration, Connexion spirituelle, Aveuglement, Lévitation,
    Entraves des morts-vivants, Toucher de faiblesse, Maléfice de faiblesse
    et Symbole d'espoir.
  • Toucher de faiblesse ne consomme plus
    la charge de Focalisation améliorée quand il se déclenche. Il
    fonctionne aussi correctement même quand le prêtre est réduit au
    silence ou étourdi.
  • Toucher vampirique : L'utilisation de
    rangs bas de ce sort est maintenant correctement pénalisée comme pour
    les autres effets de soins et de dégâts.


Voleurs


  • Trompe-la-mort : Un message s'affiche à présent dans le journal de combat quand cette technique s'active.
  • Disparition
    : Cette technique ne fait plus parfois afficher à l'IU que Camouflage
    dans l'ombre est actif alors qu'il a été annulé.
  • Les
    techniques qui peuvent être utilisées lorsqu'on est camouflé sans
    interropre le camouflage peuvent maintenant être lancées sans
    interrompre Disparition quand elles sont utilisées en même temps.
  • Le
    mécanisme d'Assommer passe de « Stupéfaction » à « Assommer ». Cela
    permettra à plus d'humanoïdes qui y étaient autrefois insensibles d'y
    être vulnérables en restant insensibles à Suriner. Veuillez noter que
    tout ce qui rompait l'effet d'Assommer auparavant continuera à le faire
    après ce changement.


JcJ


  • Les rendements décroissants pour l'honneur concernant les victoires sont supprimés.
  • L'honneur est dorénavant calculé et disponible à l'usage du joueur instantanément.
  • Les joueurs affectés par l'affaiblissement Mal de la résurrection ne rapportent pas d'honneur.
  • Ajout
    de nouvelles quêtes JcJ journalières qui envoient les joueurs à Halaa
    et aux Tours des esprits du désert des Ossements. Ces quêtes sont
    disponibles pour l'Alliance et la Horde à leurs centraux de quêtes
    locaux respectifs.
  • Arènes

    • Vue de l'ombre augmente à présent les dégâts subis de 5% au
      lieu d'infliger des dégâts sur la durée. Sa durée a été réduite à 15
      secondes au lieu de 21.
    </li>
  • Champs de bataille

    • Si un joueur meurt 50 fois ou plus dans un champ de bataille, il ne rapporte plus d'honneur pour le restant de la bataille.
    • Quand
      vous entrez pour la première fois dans un champ de bataille, les
      messages sur les autres joueurs qui rejoignent ce champ de bataille
      seront regroupés pendant la première minute. Dans la vallée d'Alterac,
      on verra par exemple un message tel que : "28 joueurs ont rejoint la
      bataille" au lieu d'une ligne par joueur qui la rejoint. Après la
      première minute, le fonctionnement sera tel qu'il l'a toujours été. De
      plus, tous les messages sur les autres joueurs qui quittent le champ de
      bataille et reçoivent des marques d'honneur une fois la bataille
      terminée ont été supprimés.
    • Vallée d'Alterac

      • Les sorts du capitaine Balinda Gîtepierre ont été
        simplifiés, et elle ne peut plus être ralentie ou empêchée d'utiliser
        une école par des interruptions (mais elle peut encore être
        interrompue).
      • Les totaux de points de vie de Vanndar Foudrepique et du capitaine Balinda Gîtepierre ont été réduits.
      • Les
        maîtres de guerre/maréchaux de la vallée d'Alterac augmentent à présent
        de 25% les points de vie maximum les uns des autres. Cet effet est
        cumulable.
      • Les joueurs de la Horde commencent dorénavant la bataille plus près de Drek'Thar et du Donjon Loup-de-givre.
      </li>
    • Goulet des Chanteguerres

      • Quand les deux drapeaux sont détenus, les porteurs de
        drapeau subissent 50% de dégâts en plus après environ 10 minutes et
        100% de dégâts en plus après environ 15 minutes.
      • Les porteurs de drapeau peuvent maintenant être pistés 45 secondes après avoir ramassé le drapeau.

      </li>
    </li>
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Hokaru
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:24

Métiers


  • Ajout de plusieurs nouveaux objets d'artisanat chez le vendeur de la faction du Puits de soleil

    • Recette d'enchantement pour scinder un Cristal de vide en deux Grands éclats prismatiques.
    • Recette d'enchantement pour augmenter le Score de défense d'un plastron de 15.
    • Trois recettes de joaillerie pour octroyer un sort de hâte à une Pierre d'aube, une Talasite et une Topaze noble.
    • Deux nouvelles recettes de méta-gemmes.
    </li>
  • Alchimie

    • Les dons d'Arthas peuvent maintenant s'empiler par 20.
    </li>
  • Artisanat du cuir

    • Huile des ténèbres peut désormais se ranger dans un Sac d'artisan du cuir.
    </li>
  • Cuisine

    • Aileron-de-sang grillé augmente maintenant la résistance à
      toutes les écoles de magie au lieu d'augmenter l'Endurance et l'Esprit.
    • De
      nouvelles recettes, les Kébabs d'ours grillés et les Steaks d'ours
      juteux, peuvent maintenant être achetées auprès de Bale (Horde) ou de
      Malygen (Alliance) à Gangrebois. Il faut posséder un score de 250 en
      Cuisine pour pouvoir les apprendre, et elle se confectionnent avec de
      la viande trouvée sur les ours de niveau 48-56. Cela permet aux
      personnages d'augmenter leur compétence de Cuisine jusqu'à 300 sans
      être obligé de pêcher.
    </li>
  • Enchantement

    • Diminution des matériaux nécessaires pour Enchantement de bouclier (Résistance)
    </li>
  • Herboristerie

    • Le Lichen ancien a maintenant une chance de contenir un Gangrelotus au lieu d'un bijou vert aléatoire.
    • Le Lotus noir est remplacé par du Gangrelotus dans les tables de dépeçage des créatures d'Outreterre.
    • La chance que la Gangrelette, le Glaurier, le Voile-misère et le Chapeflamme contiennent un Gangrelotus est augmentée.
    • Le Brise-dimension peut maintenant être dépecé grâce à l'herboristerie dans le mode de difficulté héroïque.
    </li>
  • Ingénierie

    • Muserouage à Cabestan vend désormais les plans du Recombobulateur mineur.
    • Le Défibrillateur gobelin et le Défibrillateur gobelin XL indiquent maintenant leur temps de recharge dans leur encadré d'aide.
    • Le niveau minimum du Monocle d'artisan a été retiré.
    • L'étourdissement
      provoqué les bombes et les grenades d'ingénierie est maintenant
      considéré comme un effet de stupéfaction, et utilise la loi des
      rendements décroissants appropriée. Les bombes et les grenades
      infligent désormais des dégâts aux cibles immunisées aux effet
      d'étourdissement et de stupéfaction.
    • Une nouvelle recette
      pour des Bottes-fusées extrêmes légères a été ajoutée. Il s'agit d'une
      version en tissu des Bottes-fusées extrêmes, et ce patron s'obtient sur
      le Mécano-seigneur Capacitus.
    • Tous les points de
      caractéristiques des Bottes-fusées extrêmes sont désormais alloués à la
      puissance d'attaque, elles ne donnent plus de bonus à l'Endurance.
    • Les
      Bottes-fusées extrêmes et les Bottes-fusées extrêmes légères font
      lâcher le drapeau JcJ si on s'en sert alors qu'on est en train d'en
      porter un (Goulet des Chanteguerres, Œil du cyclone et marécage de
      Zangar).
    </li>
  • Minage

    • Augmentation du potentiel d'amélioration de la compétence pour la plupart des recettes de Fonte.
    </li>
  • Pêche

    • Nouvelles quêtes journalières de pêche ! Rendez visite au
      mystérieux vieillard qui pêche au lac Silmyr devant Shattrath pour
      découvrir les trésors qu'il offre.
    • La Découverte de poisson repère maintenant correctement les bancs de Courbine et les Eaux troubles et agitées.

    </li>


Quêtes


  • Nouvelles quêtes journalières pour le donjon de la Terrasse
    des magistères à cinq personnes, au Puits de soleil, en mode normal et
    héroïque.
  • Expérience des donjons et des quêtes de groupe :
    La quantité d'expérience accordée pour les donjons et les groupes de
    quête de 5 personnes en Outreterre a été augmentée dans la plupart des
    cas.
  • Le nombre de Drakônides liges d'ombre patrouillant sur
    la Terrasse Ata'mal a été diminué de moitié. Le parcours de la plupart
    des patrouilleurs restants a été allongé.
  • Le nombre d'emplacements du Sac de nourriture de la Vieille Blanchy passe à 8.
  • La
    Pointe du tonnerre n'étincelle plus pour les personnages de l'Alliance,
    et n'apparaît pas sur la mini-carte quand la Découverte de trésors est
    activée.
  • La quête "Le Carburant de baguette" est maintenant considérée comme une quête de donjon du Temple englouti.


Donjons et Raids


  • Tous les butins des boss de raid à 25 joueurs contiennent plus d'argent !
  • Tous les boss de raid à 25 joueurs qui donnent des marques pour les ensembles d'armure en donnent désormais un de plus !
  • Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer à Hyjal.
  • Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer dans le Temple noir.
  • Les personnages qui ont accompli les quêtes d'harmonisation pour le Temple noir et Hyjal recevront le titre de "Main d'A'dal".
  • Il
    est maintenant possible de combattre le prince Kael'thas et dame Vashj
    sans avoir d'abord tué tous les autres boss dans leurs donjons
    respectifs.
  • Les sorts Nuage instable et Souffle de givre sont maintenant correctement considérés comme des sorts qui gênent le mouvement.
  • Les morts-vivants incorporels et les créatures mécaniques sont à présent vulnérables aux effets de saignement.
  • Les
    créatures élémentaires ne sont plus systématiquement immunisées aux
    effets de poison et de maladie. Les élémentaires jouissant d'une
    immunité à l'école de la Nature restent cependant immunisés aux poisons
    de Nature.
  • Les gemmes obtenues dans les instances de difficulté Héroïque ne sont plus "Unique - Equipé".
  • Le
    butin trouvé sur le Seigneur funeste Kazzak et le Marche-funeste a été
    modifié et est maintenant Lié quand équipé. De plus, leur butin
    contient désormais bien plus d'argent.
  • Les points de réputation pour la Balance des sables sont accordés à un rythme plus important à Hyjal.
  • Grottes du temps : Le Noir Marécage en mode héroïque

    • Les points de vie des Gardien des failles et des Seigneurs des failles ont été diminués.
    </li>
  • Grottes du temps : Mont Hyjal

    • La quête des fioles d'éternité n'est plus nécessaire pour
      entrer à Hyjal. Cette quête est toujours nécessaire pour les anneaux de
      faction.
    • La Pluie de feu d'Azgalor affecte à présent une surface plus petite.
    </li>
  • Grottes du temps : Hautebrande d'antan

    • L'effet Illusion humaine est maintenant toujours correctement supprimé quand un personnage quitte l'instance.
    </li>
  • Citadelle des Flammes infernales : Le repaire de Magtheridon

    • Plusieurs éléments conditionnant le déroulement des
      rencontres dans le repaire de Magtheridon ont été modifiés pour
      diminuer la complexité et la difficulté générale.
    </li>
  • Donjon de la Tempête : Kael’thas

    • Les Nuages de vapeur dans le combat contre Kael'thas sont beaucoup plus faciles à distinguer.
    </li>
  • Donjon de la Tempête : Le Méchanar

    • Le Méchanar : Il n'est plus possible de gagner un Insigne
      de justice supplémentaire en apportant des Clés de la cache de la
      Légion obtenues dans d'autres copies de l'instance.
    </li>
  • Donjon de la Tempête : L'Oeil

    • Le Saccageur du Vide est à nouveau immunisé à la Justification.

    </li>


Objets


  • Les personnages peuvent désormais acheter des objets JcJ de niveau 70 de qualité Supérieure auprès des marchands des factions.
  • Tenue
    de parade de l'avatar : Le bonus d'ensemble pour deux pièces est
    maintenant consommé par l'Etreinte vampirique, comme cela était prévu à
    l'origine.
  • Le Coup de poing sanglant, la Lanterne d'écurie
    sinistre, l'Arc court de Baelog et le Sac en serpent ont été améliorés
    et sont maintenant des objets de qualité Supérieure.
  • Les Chaussures en suédine bleue peuvent à présent être désenchantées.
  • Grande
    tenue de Cristalforge : Le bonus d'ensemble pour deux pièces fonctionne
    désormais correctement. De plus, le bonus pour quatre pièces ne
    fonctionne que pour le prochain lancement de Lumière sacrée, comme cela
    était prévu à l'origine.
  • Tenue de parade du cyclone : Les compétences d'artisanat ne consomment plus l'effet Dynamisé.
  • La
    main du mort : L'effet de cet objet fonctionne désormais correctement
    quand la victime est assise. De plus, son effet est maintenant
    considéré comme un effet d'enracinement en cas de dissipation.
  • Rayon discombobulateur : Cet objet ne fonctionne plus sur les personnages montés.
  • Gants
    de gladiateur en cuir : Ce bonus d'arène bloque désormais correctement
    l'école d'un ennemi quand les dégâts d'un Lancer mortel interrompent
    leur canalisation.
  • Pouletisateur gnome : Cet objet ne fonctionne plus sur les personnages montés, comme avant.
  • Lance-roquettes
    gobelin : Les créatures ne regagnent plus de points de vie quand elles
    sont affectées par l'étourdissement de cet objet.
  • Bandage
    épais en tisse-néant : Il n'est plus possible d'avoir deux personnages
    qui posent simultanément un bandage sur la même cible en utilisant cet
    objet.
  • Bandage en tisse-néant : Il n'est plus possible
    d'avoir deux personnages qui posent simultanément un bandage sur la
    même cible en utilisant cet objet.
  • Idole de la déesse du croissant : La réduction du coût en mana de Rétablissement a été augmentée.
  • Idole des ombres farouches : Le bonus aux dégâts de Déchirure a été augmenté.
  • Idole
    de la déesse Corbeau: Le bonus aux soins, au score de coup critique et
    au score de coup critique des sorts a été augmenté. De plus, il
    n'oublie plus d'appliquer parfois le bonus aux soins.
  • Idole de la lune invisible : Le temps de recharge ajouté lors d'une mise à jour précédente a été retiré.
  • Idole
    d'Ursoc : Le bonus aux dégâts à Lacérer a été augmenté et l'encadré
    d'aide a été clarifié pour indiquer qu'il s'applique aussi bien aux
    dégâts initiaux que périodiques.
  • Idole du cerf blanc : Durée augmentée.
  • Les
    caractéristiques des objets conçus pour les paladins de Vindicte ont
    été ajustées. Ces derniers devraient observer une augmentation de leur
    dps en conséquence.
  • Pendentif de jade d'explosion : Cet objet n'augmente plus les dégâts physiques infligés.
  • Libram de la vérité absolue : La réduction du coût en mana de Lumière sacrée a été augmentée.
  • Libram de dessein divin : Le bonus aux dégâts sur les Sceau et Jugement de Droiture a été augmenté.
  • Libram de guérison : La durée de l'amélioration de la régénération du mana a été augmentée.
  • Libram de la puissance vertueuse : Le bonus aux dégâts de Inquisition a été augmenté.
  • Libram des âmes rachetées : Le bonus à Eclair lumineux a été diminué et le bonus à Lumière sacrée a été augmenté.
  • Libram
    de déprédation : Cet objet augmente désormais les dégâts de Courroux
    sacré et d'Exorcisme au lieu de dimineur leur coût en mana.
  • Mojo
    : Un personnage marqué JcJ ne peut plus embrasser Mojo et provoquer le
    marquage JcJ de personnages qui n'étaient pas marqués.
  • Les Filets de cerf frôle-lune peuvent maintenant être consommés par les familiers de chasseur qui mangent de la viande.
  • Elixir
    Brouillecaboche : Il n'est plus possible d'utiliser cet objet pour
    garder les illusions d'humains de la Hautebrande d'antan à l'extérieur
    de l'instance.
  • Pendentif de l'Oeil pourpre : Les sorts de Jugement de paladin déclenchent à nouveau correctement cet objet.
  • Les personnages ne peuvent désormais porter que 80 Biscuits de manne invoqués en même temps.
  • Commande
    de chariotte à vapeur : Cet objet ne déclenche plus le talent de
    guerrier Second souffle quand le guerrier le conduit hors de portée.
  • L'effet
    à l'utilisation des objets suivants a été changé et est devenu passif :
    Salopette bleue, Echarpe de Brantwood, Gants de Kapelan, Bottes
    d'Hellion, Gants hivernaux, Pantalon hivernal, Bottes de Kimbra, Gants
    de Longuebrume, Chausses nocturnes, Chausses de rituel funéraire,
    Echarpe turquoise, Bottes en laine, Ciséchine.
  • Tome du Porteur de lumière : Le score de blocage et la durée de l'amélioration ont été augmentés.
  • Totem de la terre vibrante : la réduction du coût en mana de l'Eclair a été légèrement augmentée.
  • Pierres
    de lest et Pierre à aiguiser : Le bonus aux dégâts de ces enchantements
    temporaires fonctionnent maintenant lors d'un changement de forme.
  • Eau de feu des Tombe-hiver : L'encadré d'aide ne mentionne plus qu'il ne s'agit que de la puissance d'attaque en mêlée.
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Hokaru
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:24

Interface utilisateur


  • L'écran des options d'interface a été complètement repensé.
    Une mise à jour sera nécessaire pour les addons qui interagissent avec
    lui.
  • Améliorations apportées au journal de combat

    • De nouveaux onglets sont disponibles pour classer les messages de combat.
    • Une nouvelle fonctionnalité permet de classer les informations individuellement par Ctrl clic-droit.
    • Des couleurs peuvent à présent être attribuées aux alliés et aux ennemis.
    • Le format du fichier WoWCombatLog.txt a été modifié afin de faciliter sa lecture par les programmes.
    • On peut faire des liens vers les sorts et talents du joueur dans les discussions.
    </li>
  • Les suites sont à nouveau lancées à partir du numéro d'emplacement.
  • Les messages de MJ apparaissent à présent avec une icône Blizzard près de leur nom.
  • Vous pouvez maintenant déclarer la guerre à une faction dans l'IU de réputation pendant que vous êtes en combat.
  • La
    hâte des sorts et la pénétration d'armure sont maintenant affichées
    dans la feuille de personnage. La pénétration d'armure s'affiche dans
    la section du score de toucher. La pénétration des sorts s'affiche dans
    la section du toucher des sorts.
  • Les enchantements d'armes apparaissent maintenant sur l'écran de sélection de personnage.
  • La
    liste d'amis comporte maintenant un emplacement réservé aux notes pour
    chaque ami. Cliquez sur l'icône des notes pour ajouter une note sur un
    ami donné.
  • Il existe maintenant une option d'interface pour
    afficher l'espace libre des sacs. Quand elle est activée, votre sac à
    dos affiche le nombre total d'emplacements libres dans tous vos sacs.
  • Vous
    pouvez maintenant faire des liens vers les quêtes dans la fenêtre de
    discussion par un Maj-clic sur le nom de la quête dans le journal.
  • Le nombre de pages de marchandises vendues par les marchands est maintenant affiché (Page 1 sur 2).
  • Changements concernant la banque de guilde

    • Les rangs peuvent à présent être réglés de manière à
      permettre ou le retrait de fonds, ou les réparations avec les fonds, ou
      bien les deux.
    • Quand on achète un onglet de banque,
      l'argent est pris dans la banque de guilde avant votre argent
      personnel. Ceci est également enregistré.
    • Chaque onglet
      dispose maintenant d'un panneau d'informations. Ce panneau peut être
      utilisé pour les requêtes ou les règles relatives à cet onglet, ou pour
      n'importe quoi d'autre.
    </li>
  • Quand vous recevez dans votre butin des objets Liés quand
    ramassés, le dialogue de confirmation mentionne dorénavant le nom de
    l'objet dans le dialogue. Vous pouvez vérifier que vous prenez le bon
    objet lié quand ramassé.
  • Les objets Liés quand ramassés que
    vous seul pouvez ramasser (les insignes héroïques par exemple) ne font
    plus apparaître de dialogue de confirmation.
  • Les joueurs
    peuvent à présent choisir de s'exclure de la répartition du butin pour
    les types de partage suivants : butin de groupe, chacun son tour et le
    besoin avant la cupidité. Si un joueur active cette option, il
    n'obtient pas de tour dans le cycle de butin. L'option peut être
    activée dans le menu par clic-droit sur votre propre portrait.
  • Avec
    le mode Responsable du butin, tous les joueurs du groupe verront le
    scintillement sur les cadavres qui ont sur eux du butin au-dessus du
    seuil choisi. Cela permet à tout le monde de voir les objets destinés
    au responsable du butin, bien qu'ils ne puissent pas interagir avec
    eux. Seul le responsable du butin peut prendre ces objets sur les
    cadavres.
  • Les noms affichés au-dessus des têtes des joueurs
    proches qui sont sur votre liste d'amis apparaissent dans une couleur
    différente pour que vous sachiez quand ils ne sont pas loin de vous.
  • Le
    prix par unité et le prix par unité en cas d'achat immédiat sont
    dorénavant affichés pour les objets empilés proposés à l'hôtel des
    ventes si on passe la souris sur l'objet.
  • Le champ de
    recherche de l'IU pour les professions a été amélioré et permet à
    présent de rechercher selon plus de critères. Par exemple, vous pouvez
    chercher des objets par couleur de châsse, par effet ("Coup critique"
    par exemple) ou rechercher des gemmes selon leur effet ("Force" par
    exemple). De plus, la recherche d'objets par niveau est devenue plus
    intuitive. Vous pouvez maintenant chercher des objets par niveau avec
    "15-20" pour rechercher les objets que vous pouvez fabriquer qui ont un
    niveau minimum requis de 15 à 20.
  • L'encadré d'aide pour l'esquive/le blocage/la parade du joueur dans la feuille de personnage a été légèrement modifié.
  • Rendu du système de particules optimisé pour un meilleur taux de rafraîchissement.
  • Pour
    des notes complémentaires concernant les modifications Lua et XML
    changes, veuillez visiter la page UI & Macros Forum (Forum
    Interface personnalisée, en anglais).


Environnement


  • Les versions pour créatures de Cri d'intimidation ont été
    modifiées en Cri effrayant, et la cible principale de la technique est
    maintenant apeurée au lieu d'être étourdie.
  • Griffétripe le Vorace peut maintenant être dépeçé.
  • L'interaction
    avec des objets (coffres, filons de minerai, plantes) ne devrait plus
    provoquer l'agressivité des créatures neutres.
  • Les kaliris monstrueux ont appris à suivre les joueurs qui vont droit vers le haut.
  • Apparitions rares d'Outreterre

    • Les créatures suivantes voient leurs points de vie et leurs
      dégâts significativement réduits : Collidus le Guetteur-dimensionnel,
      Goinfreplein, Hemathion, Kraator, Marticar, Morcrase et Nuramoc.
    </li>
  • La banque de Cabestan offre à présent un accès au coffre de guilde.


Correction de bugs


  • Correction d'une erreur qui empêchait de nombreuses ventes
    aux enchères de se terminer car l'objet n'était plus à l'hôtel des
    ventes.
  • Les écumeurs de Bois-brisé réapparaissent
    maintenant avec Toerk si Duriel Lunéclat et ses gardes sont tués alors
    que les écumeurs sont encore en vie.
  • Les femmes draeneï ne
    peuvent plus rester bloquées sous une racine dans les tunnels qui
    conduisent dans les Profondeurs de Brassenoire à Orneval.
  • Le texte de description de la quête "Le corpulent" ne la désigne plus comme étant une quête de groupe.
  • Les montures Sabre/Tigre laissent maintenant des empreintes dans la neige quand elles marchent à reculons.
  • L'échelle des armes des Garde-paix d'Ogri'la est maintenant correcte.
  • Le
    fait de débrancher des haut-parleurs ou des écouteurs pendant la
    cinématique d'ouverture ne bloque plus celle-ci jusqu'à annulation.
  • Les
    familiers peuvent maintenant attaquer correctement les monstres près
    des murs à Zul'Aman sur les rampes dans l'aile des ours.
  • Le
    drapeau sur la carte de la bataille dans l'Œil du cyclone n'est plus
    indiqué comme contrôlé par la Horde si un joueur de l'Alliance vient de
    le ramasser.
  • La barre de canalisation des sorts ne reste plus affichée après le chargement de la zone des champs de bataille d'arène.
  • Les cadavres d'elfes de sang ont maintenant le butin approprié dans les champs de bataille de la vallée d'Alterac.
  • Nazan
    dans la Citadelle des Flammes infernales : Remparts atterrissait
    parfois seulement après la mort de Vazruden le Héraut, ou quand il
    avait lui-même subi des dégâts importants. Cela n'arrivera plus.
  • Il n'est plus possible d'obtenir de sauvegarde pour une instance héroïque si l'on ne correspond pas aux critères d'accès.
  • Il
    n'y a plus de zone dans la Caverne du sanctuaire du Serpent où
    l'utilisation du Robot réparateur 74A provoque sa chute à travers le
    sol.
  • Il n'y a plus de zone dans le Caveau de la vapeur de Glissecroc où les effets de zone ciblés sur le sol ne peuvent être lancés.
  • Le
    déclenchement de l'effet de l'Arc noir du Traître n'interrompt plus les
    effets de contrôle des foules tels que Flèche de dispersion.
  • Le
    Chaperon du gladiateur vengeur en étoffe lunaire et le Chaperon du
    gladiateur vengeur en satin laissent à présent apparaître les défenses
    des trolls.
  • L'affichage des animations de Thori'dal, la Fureur des étoiles est maintenant correct.


Source : Judgehype.com
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Dorlan
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:46

Hokaru a écrit:
Le
mécanisme d'Assommer passe de « Stupéfaction » à « Assommer ». Cela
permettra à plus d'humanoïdes qui y étaient autrefois insensibles d'y
être vulnérables en restant insensibles à Suriner. Veuillez noter que
tout ce qui rompait l'effet d'Assommer auparavant continuera à le faire
après ce changement.


Sap War WOOT cheers

@Hoka merde mais ca nous affecte pas mal en faite wtf
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Hokaru
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

Contre RMP à la limite je m'en fou. Je me prends le sap de 10 secondes, ils entament le combat, et s'ils veulent me sheep, ça sera plus que 5 secondes. Donc contre cette compo, je me ferais peut-être un poil moins sheep si le rogue me sap.

En espérant que le sap et le sheep restent sur le même rendement.
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Himnesk
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:23

On est bien loin du Fake patchnote xD

bounce
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

brise genoux rendemment decroissant ... et le poison rogue ? ah ben non !
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Himnesk
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:53

Par contre rien a propos du cd de 30 sec sur boubou de terre .... bizare .....

Si pas de CD 30sec c'est tout benef pour nous .
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:55

oui et non :/
ca sera 450 mana pour 6 charge ... toujours aussi cher si on se le fait dispel en moins de 2 sec (30% de resist faut pas esperer l'avoir tres longtemps)
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Hokaru
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:59

Exodes a écrit:
oui et non :/
ca sera 450 mana pour 6 charge ... toujours aussi cher si on se le fait dispel en moins de 2 sec (30% de resist faut pas esperer l'avoir tres longtemps)
Pour le rendement sur brise-genou, c'est sur le proc du brise-genou amélioré !

Et pour le bouclier de terre, c'est un très bon up. Justement si vous vous le faites dispell, vous pouvez le relancer pour moins chèr !
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:02

ah cool c'est que amelioré ! ouf !

oui le boubou sera plus interessant au final mais ca me fait chier de perdre 4 charges ^^
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Doomaxe
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Merci pour les infos Wink
Par contre...
Citation :
Si un joueur meurt 50 fois ou plus dans un champ de bataille, il ne rapporte plus d'honneur pour le restant de la bataille.
C'est chelou comme modification.J'en vois pas tellement l'interêt.Si c'est pour le campage cimetière , autant mettre un buff "Vous ne rapportez pas de points d'honneur" pdnt 10s après avoir été ressuscité , mais je trouve que leur solution est pas des plus intelligentes.
Citation :
Quand vous entrez pour la première fois dans un champ de bataille, les
messages sur les autres joueurs qui rejoignent ce champ de bataille
seront regroupés pendant la première minute. Dans la vallée d'Alterac,
on verra par exemple un message tel que : "28 joueurs ont rejoint la
bataille" au lieu d'une ligne par joueur qui la rejoint. Après la
première minute, le fonctionnement sera tel qu'il l'a toujours été. De
plus, tous les messages sur les autres joueurs qui quittent le champ de
bataille et reçoivent des marques d'honneur une fois la bataille
terminée ont été supprimés.
Sa par contre c'est bien !
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Ellundril
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:05

C'est parce que il y a des boulets de tissus dans les alterac qui essaient de tank!! ces personnes là meurent plus de 50 fois dans le BG!!
Blizzard permet de ralentir les dégats causés par des joueurs qui n'ont pas compris que il fallait se mettre un petit peu plus en retrait!!!
(je rigole) c'est vrai que l'idée de Jingawa est pas bête!!
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Chinada
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:00

voila un petit truc que j'ai trouvé sur mmo-champion
qui vont faire plaisir a certain et faire la tronche a d'autre.

Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Residrain2

c'est par rapport au mana-drain donc je sais pas si ça vas touché que les demo ou les hunt et prêtre aussi.
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:05

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees enfin !
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:30

Super , j'aime pas qu'on draine le mana de mon voleur ou mon wawa bounce
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:55

et les plans de forge ffs §§

'core oublié quoi Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:58

La résilience va diminuer le mana-burn mais cet effet s'additionne à la réduction de dégats des dots ou ça va le remplacer ?
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Shyrel
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:13

Ca s'additione.
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Doomaxe
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:37

Ah oui ça fait un truc assez gros quand même....
L'enfer pour les prêtres disci =O
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:20

ouais un bon petit nerf dans leurs dents Smile
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Hokaru
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

Exodes a écrit:
ouais un bon petit nerf dans leurs dents Smile
Sachant que le burn mana le plus abusé est celui des démos, on voit finalement le drain des démos y gagner dans l'histoire... C'est quand même désolant.
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Jézabel
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:32

aahaha cheers le demo ca reste vraiment une superbe classe sunny .


Merci blibli !! Merci les mages pour vos VH Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:33

Druid

* Lifebloom healing coefficient has been reduced.
* Many shapeshift form tooltips have been updated to be consistent with each other.
* Nurturing Instinct increases your healing spells by up to 50/100% of your Agility, and increases healing done to you by 10/20% of your Attack Power while in Cat form.


Hunter

* Improved Mend Pet now has a 50/100% chance to remove one Curse, Disease, Magic, or Poison effect, up from 15/50%.


Mage

* Arcane Fortitude now increases your armor by an amount equal to 100% of your Intellect, up from 50%.
* Blink, Slow, and Spellsteal have all had their mana cost reduced.
* Icy Veins no longer stacks with Bloodlust/Heroism.
* Improved Fire Ward has become Molten Shields.
* New Talent: Molten Shields will cause your Fire Ward to have a 10/20% chance to reflect Fire spells while active. In addition, your Molten Armor has a 50/100% chance to affect ranged and spell attacks.


Paladin

* Resistance Auras: It is no longer possible for two Paladins in the same party to make it appear that players have two of the same resistance aura active.
* Righteous Defense: This spell will now always be castable on friendly npcs.
* Seal of Blood: This ability will no longer cause spell pushback for the Paladin with this seal active.
* Turn Undead(Rank 3):This spell has been reworked and has been renamed to “Turn Evil”. It will now work on Demons in addition to Undead. Turn Evil is subject to diminishing returns, and lasts 10 seconds in PvP.


Priest

* Chastise no longer disorients the target, but now is instant cast and roots the target for 2 seconds.
* Focused Will now reduces damage by 2/3/4%, down from 1/3/5%.
* Power Infusion: Infuses the target with power, increasing their spell haste by 20% for 15 seconds.


Rogue

* Improved Backstab is now called Puncturing Wounds.
* Puncturing Wounds increases your critical strike chance with Backstab by 10/20/30%, and the critical strike chance with your Mutilate ability by 5/10/15%.
* Improved Sprint: This ability will now always remove Entangling Roots.


Shaman

* Ghost Wolf: Cast time reduced to 2 seconds, down from 3.
* Nature’s Swiftness and Elemental Mastery now share a 10 second cooldown.
* Tremor Totem now pulses every 3 seconds, down from 4.


Warlock

* Blood Pact now has a tooltip.
* Demonic Sacrifice: Now works properly in sanctuary regions (such as Shattrath City and the Stair of Destiny).
* Nether Protection: The buff from this talent will no longer interrupt capturing PvP flags and bases.


PvP
Arenas

* Matchmaking: If a queued player has a personal rating higher than their team rating, the matchmaking system will now use the highest personal rating of a queued member of that team for matchmaking purposes, instead of the team rating.


Alterac Valley

* There is now a Join as Party option.


Professions
Alchemy

* Transmute Arcanite no longer has a cooldown.


Fishing

* Feltail fishing nodes have been changed to Brackish Mixed Schools; they now produce mostly Golden Darters and some Feltail.


Items

* Darkmoon Card: Madness: The buffs from this item will no longer interrupt casting and channeling.
* Druid Restoration PvP Sets: The bonus movement speed for Bear, Cat, and Travel Form has been removed and replaced with a new bonus to Regrowth.
* Shaman Elemental PvP Sets: The resistance on Lightning Bolt spell pushback has been reduced to 50%.


User Interface

* Searching for an item in the tradeskill search box should now hide empty categories.


World Environment

* Eye of Culuthas and Hound of Culuthas now drop grey loot.

Encore du bon l'optique des arenes (moins de classes over cheaté)
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Doomaxe
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Citation :
* Puncturing Wounds increases your critical strike chance with Backstab by 10/20/30%, and the critical strike chance with your Mutilate ability by 5/10/15%. .
cheers
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MessageSujet: Re: Patch note 2.4 prévisionnel et officiel !   Patch note 2.4 prévisionnel et officiel ! Icon_minitime

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