| ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline | |
|
+9Exodes Chinada Jiub Ellundril Jingawa wasemi JohnDoo Avangorok Khaëlderon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Khaëlderon Péon
Nombre de messages : 24 Race : Elfe de sang Classe : Prêtre Template : Discipline Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Dim 10 Fév - 11:40 | |
| Hello Voici ma candidature. IRL:Paul, 26ans, "Créateur de sites web" IG:Mon personnage est un prêtre discipline 42/19/0 avec 318 de résilience. Mon stuff n'est pas entièrement tourné vers le heal car j'ai respé il y a peu... (j'étais shadow avant...) Je joue avec le clavier mais aussi avec la souris (cf les grosses icône sur le screen). Z Q S D pour le déplacement, A dissipation, E brulure de mana, R dissipation de masse, F mot de l'ombre:mort, espace pour le fear, 3ème bouton souris pour le boubou. Pour les heal buffs etc. j'utilise la souris grace aux add-ons de heal. Au niveau des guilde mon parcourt n'est pas énorme. En arrivant en jeu je suis allé chez les Spirit of gaiya ( c'était la guilde de mon cousin ). Après demultipls transformation elle est devenue Lazy Péon puis finalement nous sommes tous allés chez les vaillants hordeux. Au final j'ai décidé de les quitter car le pve ça me donne des boutons et la nausée... Je ne supporte pas (je n'ai d'ailleurs pas énorment d'expérience dans ce domaine). Par contre je kiff le pvp et j'ai besoin d'évoluer dans ce milieu et dans une guilde dédiée à ça. J'ai vraiment envie de participer à des sessions de pvp sauvage, je rêve de massacres d'allys. Lien vers l'amurerie (Edit)J'ai le raptor de guerre... Temps de jeu:En semaine: Le soir à partir de 18h jusqu'à maximum 1 heure du mat (assez rare). Week-end: Ben ça dépend de ce que je fais, mais s'il y a des events guildes prévues en avance je pourrais en général me débrouiller pour y être. Pourquoi No time to cry?La réputation je dirai, vous avez l'air nombreux et organisés. J'ai bien aimé la description de votre soirée du 08 Février ^^ Je veux faire du bg en guilde, de l'arène et voir des masses d'allys succombés sous les coups de mes petit camarades. Charte lue et acceptée
Dernière édition par argonite le Mer 20 Fév - 6:50, édité 2 fois | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Dim 10 Fév - 12:18 | |
| Ca à l'air pas mal tout ca, si tu pouvais nous coller un petit lien vers ton armurerie, ca serait pas mal. | |
|
| |
Khaëlderon Péon
Nombre de messages : 24 Race : Elfe de sang Classe : Prêtre Template : Discipline Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Dim 10 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
JohnDoo Noobzor
Nombre de messages : 326 Age : 36 Race : elfe 2 la night Classe : chasseur Template : Legolas Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Dim 10 Fév - 13:28 | |
| L'armurerie ne fonctionne pas actuellement (pour changer...) mais d'après ton image on se doute que ton stuff se rapproche plus du S1 que du S3.
Par contre ta candidature est bien tournée et agréable à lire ---> +1 | |
|
| |
wasemi Gros Péon
Nombre de messages : 41 Age : 34 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Sl/affli Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Dim 10 Fév - 14:54 | |
| Oui tres bonne candidature ca c'est sur Gros +1 pour moi!au depart ton interface m'a fait un peu peur mais se qui compte le plus c'est qu'elle t'aide a atteindre plus facilement toutes tes capacitées donc c'est a toi de voir (la mienne est pire!) DOnc voila need du healer!
Et bien sur comme dirai Hoka a la fin du post a testé en Bg | |
|
| |
Jingawa Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 64 Age : 35 Race : Troll Classe : Guerrier Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Lun 11 Fév - 21:12 | |
| Bon stuff (4/5 S1 // 1/5 S3). Pour avoir BG avec lui, il ma l'air d'un bon gars et maitrise bien son perso. Personne sympathique et serviable. Un gros +1 (En plus il aime les Arathi ^^) | |
|
| |
Ellundril Spam 3 touches
Nombre de messages : 230 Age : 33 Race : Ultra-Dead Classe : Daymeau Template : Sux Leader & Stay Alive Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Lun 11 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Jiub Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 72 Age : 31 Race : Elfe de sang Classe : Chasseur Template : 41/20/0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Mar 12 Fév - 0:45 | |
| Salutation, stuff correct, disponibilité acceptable,seulement explique moi comment tu peut jouer avec tous tes boutons au milieu?oO je met un +1 PS: tu utilise Bongos2 nn? et tu a du chercher dans tes ancien screenshoot si je ne me trompe pas car avant la 2.4 ou un truc du genre car c'était avant cette MAJ que le trousseau de clé était comme ca | |
|
| |
Khaëlderon Péon
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Mar 12 Fév - 1:32 | |
| Hello
En fait dans les boutons du milieu il y a deux lignes dont je me sers pour les buffs, et encore je le fais rarement car j'utilise surtout Smartbuff. La ligne un peu plus longue du dessus ce sont mes boutons macrotés. En fait elle est inutile mais vu que quand je suis passé de la souris aux raccourcis clavier je l'ai laissé pour mémoriser un peu mes macros en cas de trou noir dans ma mémoire plutôt défaillante. Les gros boutons ne sont pas macrotés, c'est pour ça qu'ils sont gros, pour être plus accessible à la souris. Sinon vous l'avez constaté mon interface est ultra bordellique, il faudrait que je remette de l'ordre c'est clair... mais bon... je prends pas le temps qu'il faudrait pour ce genre de choses... C'est comme les add-on, c'est à l'arrache. Tant qu'ils marchent je joue avec puis quand ça merde à cause d'une mise à jour du jeu ben je cherche à avoir une version plus récente. J'ai récemment du réinstaller mes add-on car j'avais un gros bug avec auctioneer (j'ai effacé certains fichiers que je n'aurai pas du). Vu que j'avais certains add-on dans un de mes répertoire j'ai sans doute pris un version plus ancienne de bongo. Mais bon en même ça ne m'a pas ennuyé plus que ça. J'irai voir pour me procurer les nouvelles versions et nettoyer un peu mon interface ^^' | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Mar 12 Fév - 14:01 | |
| Ta candidature semble tout a fait correcte, tell argonite ou moi in game (Chinada ou Aphasia) pour être testé. | |
|
| |
Khaëlderon Péon
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Sam 16 Fév - 1:38 | |
| Voila j'ai pris le temps de modifier mon interface : J'ai également configuré healbot pour qu'il affiche les débuffs à la manière d'un decursive. Voici la liste des add-on que j'utilise désormais: Auctioneer Advanced Suite Bongos2 Capping Craftlist2 HealBot JIM's Cooldown Pulse Pick Mail Preform AV Enabler Proximo Smartbuff X-Perl Si vous avez des suggestions je suis preneur. | |
|
| |
Exodes Noobzor
Nombre de messages : 278 Age : 35 Race : Orc Classe : Chaman Template : 0/9/52 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Sam 16 Fév - 1:44 | |
| toujours aussi difficile a lire :/ | |
|
| |
Himnesk Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 103 Race : Troll Classe : Chaman Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Sam 16 Fév - 2:05 | |
| Pour un gain de place maximal tout en gardant les info necessaire aux raid pvp je te conseil de tester Grid a la place de HealBot.
Il est hautement configurable de A a Z , et franchement , il est beaucoup plus fiable. | |
|
| |
Khaëlderon Péon
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Sam 16 Fév - 2:10 | |
| Arf faut que j'écrive une doc dessus pour tout expliquer? Voici un screen sur lequel healbot ne prend pas toute la place. Si tu veux toutes les infos importantes sont concentrée au centre et tous ce qui doit être rapidement atteint à la souris est sur la droite. L'offensif est en macro dissipations, mana burn, mot de l'ombre mort. - Citation :
- Pour un gain de place maximal tout en gardant les info necessaire aux raid pvp je te conseil de tester Grid a la place de HealBot.
Il est hautement configurable de A a Z , et franchement , il est beaucoup plus fiable. Qu'entends-tu par beaucoup plus fiable? Je vais aller voir ça. C'est pas trop galère à configurer? | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Sam 16 Fév - 2:42 | |
| salut , /w me a l'occaz pour te test en duel | |
|
| |
Himnesk Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 103 Race : Troll Classe : Chaman Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Sam 16 Fév - 3:51 | |
| Galere non , il faut juste un peu plus de temps ,
Mais plus fiable car tu peu choisir le taux de refresh pour toute les differentes info separement | |
|
| |
Khaëlderon Péon
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Sam 16 Fév - 4:56 | |
| C'est bon je l'ai installé et à peu près configuré ( merci à ce tut). J'y ai ajouté click2cast aussi. A alterac je revois enfin ce qui se passe autour de moi. J'adopte, merci Edit: c'est bon je suis allé chercher mon insigne loup de givre grade 6. | |
|
| |
argonite Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Sam 16 Fév - 20:37 | |
| recontacte moi IG ou chinada a partire de lundi pour refaire un ptit test merci a bientot Argonite | |
|
| |
Khaëlderon Péon
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Dim 17 Fév - 2:00 | |
| Ok.
Je peux toujours pas parler sur TS. Vous préparez skype si vous voulez parler de vive voix? | |
|
| |
kaioh Péon
Nombre de messages : 22 Age : 41 Race : tauren Classe : drood Template : feral Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Lun 18 Fév - 1:04 | |
| salut et gg pr la postul
gl pour la suite et ++ ig ^^
ca fait bcp de mots dit en 2 lettres | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline Lun 18 Fév - 21:15 | |
| Bon après quelques duels et une bonne discussion je met un +1 , très motivé , sympathique , mature et un niveau convenable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline | |
| |
|
| |
| ( accepté) Khaëlderon - Prêtre discipline | |
|