Présentation IRL
je refait donc mon psot avec plus d'attention car c'est vrai que je l'ai fait a l'arrache ^^
je m'appel donc cédric d'ou mon pseudo , j'ai 18 ans et j'habite a valenciennes dans le nord (59)
en ce moment je fait de l'intérim en attendant le permit :p
Présentation In Game
je joue donc un voleur mort vivant de niveau 70 depuis un peu plus d'un ans, et je doit avouer que son parcours est un peu long ^^ , quand j'ai up 60 je me suis mit a pvp dans des petite guilde jusqu'au grade 8 , puis j'ai eu envi de pve, alors je suis rentrer chez avalone sur le server arathi (wowavalone.free.fr) avec cette guilde j'ai donc clean molten core, zul'gurub, ahn'qiraj , 3 des 4 dragons émeraude, kazzak, et quelques down a bwl
. ensuite avec chocapik nous avons migrer sur cho'gall pour se mettre exclusivement au pvp en créant la guilde "Jte rOx" pour ensuite faire une pause wow forcer vers janvier ayant eu un probléme de procceseur. a mon retour nous avons migrer sur archimonde et nous fesons que du pvp ^^.
je suis stuff bleu instance/reward de quete et quelques piéce épique pvp et je suis spé 31/0/30 ayant longtemps éter spé hémo l'embusch / bs me manquer
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=C%C3%A9driikDisponibilités
du lundi au vendredi: 16h a 3/5h du mat
le week end l'apré midi et sa dépend le soir s je sort avec mes potes ou quoi, les vacances je suis asser dispo aussi
Vos ambitions en PvP
Mes ambitions sont grandes, je suis née pour pvp et je suis monter grade 8, je ne suis pas monter plus car j'aller beaucoup faire de sauvage a l'époque et on fesait pas mal de vd ^^ donc les grades ne monter pas vite
et c'est pour sa que l'idée d'aller down des bos tel que le nain de if ou encore le roi des gnome avec son lance flamme me tente bien ^^ je suis aussi tenter pour rentrer dans une bonne team aréne 3c3 et 5c5
Pourquoi < No time to cry > ?
vous me sembler etre la meilleur guilde pvp coté hordeux du server, j'aime bien le coter aller down les wb des capital et le bg en team <3
Charte lue et acceptée
Oui bien sur
En attendant de vos nouvelles bientöt, bonne continuation, cédriik
[edit:] j'esper que c'est mieux maintenant ^^