Bien le bonjour !
# Présentation IRL
Moi ? Mmmh , 20 ans homme célibataire
J'habite à Vincennes Fan de manga Ken le survivant (
),bleach,naruto,samourai seven/champoo et bien d'autre
Amateur de moto.. plateau passé avec succès bientôt l'épreuve ville ^^
Je sais pas trop quoi rajouter
# Présentation In Game
Je me nomme Zholtar chasseur précision/survie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=ZholtarPs l'armurie affiche que je suis guildé elle est juste pas a jour j'ai quitté cette guilde ( dans la bonne humeur hein ) pour les objectifs incompatible il y a déjà 2 jours.
Stats:
Pv 11K7 unbuff
Pa : avec aspect faucon et mon aura de précision je suis a 1600+
Crit 28.44
Rési : 300+
Me reste encore 2 piece hors set pvp a avoir et 1 bijou a 30K d'honneur
Pourquoi spé précision ? tout bêtement je suis pas fan de la spé bête j'aime pas être dépendant de mon pet pour mon dps.
Donc préférence de gameplay ^^
Au niveau pve avec mes anciens perso Pretre/chaman j'ai connu Prébc Zg/Mc/Aq 20 et postbc Toutes les instances héro/Kara/Grull/et une partie de Ssc.
Niveau pvp bah Arathi/Oeil/Alterac/Goulet je fais tout ^^
je débute en arène 2 c 2 avec mon poto palouf on est monté a 1600 puis apres on a enchainé les 2c2 contre des gars full S3.. donc redescendu bien vite :p
Et hier premier match 5 c 5 pour nous avec des parfait inconnu alors nous faut le temps d'apprendre a jouer ensemble.
Enfin 5 match gagné sur les 10 et 3 des matchs perdu vs une team avec 3 druide heal S3.. intuable ^^
Bref il y a moyen de faire quelque chose de bien ^^
Alors j'ai pas le raptor pvp mais j'ai les marques pour alors ya pas de problème :p
Sinon oui j'ai le bijoux d'alterac ( la version exalté )
http://img82.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot021208125712dz5.jpget voila mon interface
# Disponibilités
Le soir je suis chez moi donc présent réguliérement , et la journée aléatoire donc je suis la aussi et defois pas... mais le soir vous pourrez pas faire autrement que de me supporter
# Pourquoi < No time to cry > ?
Tout bêtement je cherche une guilde pvp active avec un ami irl palouf heal ( il va surement post ce soir une canditature d'ailleur )
Donc ont cherche depuis quelques jours et quand je demande autour de moi c'est toujours " tente ta chance chez les No time to cry " j'ai même un ami sur Ner'hzul qui ma parlé de vous comme étant une guilde très active avec des events raid pvp etc , et c'est vraiment ce que je recherche alors me voila enfin sur vos forums ^^
# Charte lue et acceptée
Ouais ^^