Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[accepté]Recrutement [Hunter-Précision]

5 participants
AuteurMessage
Zholtar
Péon
Péon

[accepté]Recrutement [Hunter-Précision] Empty
MessageSujet: [accepté]Recrutement [Hunter-Précision]   [accepté]Recrutement [Hunter-Précision] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:42

Bien le bonjour !

# Présentation IRL

Moi ? Mmmh , 20 ans homme célibataire Razz
J'habite à Vincennes Fan de manga Ken le survivant (Razz),bleach,naruto,samourai seven/champoo et bien d'autre
Amateur de moto.. plateau passé avec succès bientôt l'épreuve ville ^^

Je sais pas trop quoi rajouter Question

# Présentation In Game

Je me nomme Zholtar chasseur précision/survie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zholtar
Ps l'armurie affiche que je suis guildé elle est juste pas a jour j'ai quitté cette guilde ( dans la bonne humeur hein ) pour les objectifs incompatible il y a déjà 2 jours.
Stats:
Pv 11K7 unbuff
Pa : avec aspect faucon et mon aura de précision je suis a 1600+
Crit 28.44
Rési : 300+

Me reste encore 2 piece hors set pvp a avoir et 1 bijou a 30K d'honneur

Pourquoi spé précision ? tout bêtement je suis pas fan de la spé bête j'aime pas être dépendant de mon pet pour mon dps.
Donc préférence de gameplay ^^

Au niveau pve avec mes anciens perso Pretre/chaman j'ai connu Prébc Zg/Mc/Aq 20 et postbc Toutes les instances héro/Kara/Grull/et une partie de Ssc.

Niveau pvp bah Arathi/Oeil/Alterac/Goulet je fais tout ^^
je débute en arène 2 c 2 avec mon poto palouf on est monté a 1600 puis apres on a enchainé les 2c2 contre des gars full S3.. donc redescendu bien vite :p

Et hier premier match 5 c 5 pour nous avec des parfait inconnu alors nous faut le temps d'apprendre a jouer ensemble.
Enfin 5 match gagné sur les 10 et 3 des matchs perdu vs une team avec 3 druide heal S3.. intuable ^^
Bref il y a moyen de faire quelque chose de bien ^^
Alors j'ai pas le raptor pvp mais j'ai les marques pour alors ya pas de problème :p
Sinon oui j'ai le bijoux d'alterac ( la version exalté )

http://img82.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot021208125712dz5.jpg
et voila mon interface Smile

# Disponibilités

Le soir je suis chez moi donc présent réguliérement , et la journée aléatoire donc je suis la aussi et defois pas... mais le soir vous pourrez pas faire autrement que de me supporter Razz

# Pourquoi < No time to cry > ?

Tout bêtement je cherche une guilde pvp active avec un ami irl palouf heal ( il va surement post ce soir une canditature d'ailleur )
Donc ont cherche depuis quelques jours et quand je demande autour de moi c'est toujours " tente ta chance chez les No time to cry " j'ai même un ami sur Ner'hzul qui ma parlé de vous comme étant une guilde très active avec des events raid pvp etc , et c'est vraiment ce que je recherche alors me voila enfin sur vos forums ^^

# Charte lue et acceptée

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinada
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement [Hunter-Précision]   [accepté]Recrutement [Hunter-Précision] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:07

Deux ou Trois petites questions :
Tu parle de ton ami paladin dans ta candidature. Personnellement je préfère 2 candidatures distincte avec une annotation comme quoi elle est commune.

- Donc je voudrais savoir si tu es intéressé par la guilde uniquement si ton pote est prit aussi ?
- Rapidement sur ton post tu parle d'un prêtre et d'un chaman, ils sont sur ce serveur ? et tu les joue encore ?
Himnesk
Troteur des Grandes Plaines
Himnesk

Race : Troll
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement [Hunter-Précision]   [accepté]Recrutement [Hunter-Précision] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:03

Belle candidature

+1

En plus un Troll , mais bon si je met encore mon +67 sa va encore brailler Very Happy

cheers
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement [Hunter-Précision]   [accepté]Recrutement [Hunter-Précision] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:30

stuff correct, j'ai pas encore eu le temps de regarder la spé parce que j'arrivais pas à ouvrir l'armurerie... pour changer. Sinon, j'aime bien ton interface Smile

Et puis fan de naruto Very Happy il y a un moment j'étais fan aussi, j'ai meme appelé mon pretre Tsunadé. Smile

Donc +1
Zholtar
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement [Hunter-Précision]   [accepté]Recrutement [Hunter-Précision] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

Alors alors pour mon ami il va faire ça propre candidature de son coté comme un grand !

Pour ce qui est de mon prêtre et chaman ils étaient ally.. (Sinstralis pour le prêtre Kael'thas pour le chamy ) :p je m'en suis séparé faute d'intérêt pour jouer alliance ( j'avais suivi des ami maintenant qu'il joue plus retour au source )

Et non je ne leaverais pas la guilde parce que mon pote serais pas pris tout bêtement parce que ça m'empêche pas de jouer avec lui Smile
en même temps vous ne résisterez pas a ça petite tête d'ange et enfaite surtout au faite qu'il gère très bien son personnage enfin bref.

Voila si il y a d'autre question je suis dans les parages ^^
argonite

MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement [Hunter-Précision]   [accepté]Recrutement [Hunter-Précision] Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:51

Bonjour Zholtar,
belle candidature , je pense que toutes les questions ont deja été poser donc contacte moi IG pour une petite discution avec moi et chinada en vue d'un test

A bientot

Argonite
Chinada
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement [Hunter-Précision]   [accepté]Recrutement [Hunter-Précision] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

candidature accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement [Hunter-Précision]   [accepté]Recrutement [Hunter-Précision] Icon_minitime

[accepté]Recrutement [Hunter-Précision]
Page 1 sur 1