kikoo a tous
>> presentation irl <<
19ans celibataire ^^
habite sur la cote (06)
sinon aime les manga ^^ beaucoup de telechargement sur irc :p
>> presentation InGame <<
nom : Rakouen
race : elf de sang
classe : Paladin
spe : 41/20/0
(il se peut que sur armu on me voye encore guilder mes je suis bien sans guilde et aucun litige avec mon ancienne guilde)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rakouenpar contre voila mon stuff est pas une merveille mes je suis en train de farm le S1 et le Hors set pvp.
Pv : 8107
Mana : 9063
Addheal : 1084
critsacré : 17,96%
resilience : 167 (
a pas les 200 demander dans la charte ^^ mes je m'en sort tres bien et a bien l'intention de passer cette barre :p )
j'ai choisis la spe heal car j'aime bien tout simplement tenir les gens en vie ^^ et rendre fous les adversaire avec le fait qu'il tue pas la cible que je heal :p
ce qui concerne mon passer de joueur j'ai deja jouer paladin/mage en pve hl (ssc / l'oeil) du coter ally que j'ai abandoner et je ne rejourais plus c'est personage aucune crainte ^^
a meme filer le compte a un amis :p et ce qui concerne le pvp j'ai jouer rogue,mage et paladin ^^ que j'adore :p :p :p
autre j'ai commencer les arene avec un amis hunt ^^ on est monter a 1k6 en 2c2 mes elle est un peut redescendu la a cause de S3 qui s'etait perdu ...
a aussi une 5c5 avec des gens qui ne se connaiser pas a par moi et mon amis hunt on s'en est bien sortie et les defaite que l'on a fait etait toujour la cause de personne en S3 qui s'etait encore perdu je croit ...
mes en bonne voie tout sa
sinon mon interface :
https://2img.net/r/ihimizer/img246/5213/screeninterfacerakouenkw7.jpgpour mon style de jeux j'utilise le clavier pour tout ce qui est lier au heal , les assist comme dispel et bene liberter/protect sont aussi bien sur clavier que la sourit ^^ me donne 2 solution prend pas de risque :p mes tout depend des situation je serait plus clavier que sourit ou vis versa ^^
bien sur je posede le bijou alterac et pour la monture ben je vais de ce pas l'acheter :p tout simplement :p
>> diponibiliter <<
ce qui concerne mon temp de jeux ^^ ben quasiment tout les soir ^^ minimum 5/7 :p et en fin d'aprem asser souvent la ^^
>> Pourquoi < No time to cry > ? <<
je shouaite une guilde pvp actif ^^ et sympa ^^
des ami mon parler de vous et m'on dit que vous etier une tres bonne guilde pvp avec une bonne ambiance donc me voila aujourd'hui ^^ pour aply chez vous ^^
>> Charte <<
bien sur lu et acepter ^^ juste remplisant pas la condition des 200 de resilience encore