| [Accepté] (Mage) Chocapïk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocapik Péon
| Sujet: [Accepté] (Mage) Chocapïk Lun 28 Mai - 23:19 | |
| PrésentationPrénom: Valentin Âge: 18 Motivation: <3 PVP surtout sauvage mais aussi en bg (déjà team altérac sur arathi) Disponibilité: Tous les soirs en semaine de 17h(~) à 00h00 ou plus... (+ les week-ends et vacances ou je suis dispo tous les jours sauf exception =) ) World Of Warcraft :Perso: Mage Pseudo: Chocapïk Race: Undead Vie unbuff : 8700 Niveau: 70 Spé actuel: 40/21/0 Équipements: Set Escarmouche complet - Frappe sort complet - Feu-Sorcier complet - Bâton de gladiateur - Monture volante épique. Lien Armurie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Chocap%C3%AFkMétiers: Mineur(375) / Couturier(375) / Pêche(350) / Cuisine(375) / Secourisme(375) Instances :
Expérience BC: Maulgar - Prince Malchezaar Expérience Avant BC: Zg(clean) - Aq20(clean) - Aq40(Skeram) Bwl(Chroma) - Mc(clean) - Ony Acces: Bwl,ony,mc, naxx Bon je pense avoir tout dit s'il manque quelque chose faite le moi savoir et peut être à bientôt IG =) Bonne journée à tous. Chocapïk | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Lun 28 Mai - 23:46 | |
| Je vois ta spe comme étant 33/28/0 sur l'armurerie :O
Ton stuff est vraiment sympathique ! Apparament tu as même su farm ta réputation Aldor et j'admire les joueurs qui savent mettre des enchantements sur toutes leurs pièces d'équipement.
Le stuff m'a donné une tres bonne impression de toi malgres mon apréhension vis-à-vis de ton post qui me paraissais un peu maigrichon.
Tes disponibilités m'ont l'air propices à un vrai partage au sein de la guilde.
+1 pour ma part. | |
|
| |
Chocapik Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Lun 28 Mai - 23:54 | |
| Salut,
Effectivement mon template peux paraître bizarre, 33/28 pour mage semble plutot PVE mais je l'ai surtout adapté au pvp avec le sprint ect, avant jetais 40/21 mais bon l'intérêt d'avoir 1100 de spell power me semble moindre comparé a la survie que procure le sprint contre nos cher wawa, rogue & hunt :D
Sinon désolé pour le peux que j'ai mis dans ma présentation mais c'est mon first apply pour une guilde pvp :)
Si vous avez d'autres questions elles sont les bienvenue =) | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 0:06 | |
| C'est drole ces mots qui deviennent tout rouge, soulignés et gras, c'est une mode ? xD (c'est juste une petite curiosité, rien de grave ;p)
Ton template m'a l'air tres intéressants.
Je mentiens mon +1 malgres une nouvelle question: -Quel grade as-tu atteinds avant le changement de système d'honneur ? | |
|
| |
Chocapik Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 0:15 | |
| J'étais Grade 8 =) Tous comme waz (cédriik) qui a aussi post chez vous, les vd a If c'est bien connu ça va très vite surtout le type des trams -_- Puis j'ai up 60 en début Octobre se qui me laissai vraiment peut de temps pour monté G14 Voilà, bonne soirée à tous PS: les mots en rouge c'est le correcteur d'orthographe de google qui se déclenche mdr | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 0:46 | |
| encore un grand amateur de pommes. | |
|
| |
Chocapik Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 0:48 | |
| <3 les pommes & le démineurs :O | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 12:12 | |
| Salut, gros +1 pour Chocapïk, tu as ta monture epique volante et des tres bon enchants sur TOUT ton stuff, donc tu as un très bon gameplay et l'envis d'avancer. - Chocapik a écrit:
mais bon l'intérêt d'avoir 1100 de spell power me semble moindre comparé a la survie que procure le sprint contre nos cher wawa, rogue & hunt
Exacte, je deteste ça en arene que le mage me /taunt et courent avec le sprint. Donc gros +1 pour Chocapïk. A+ | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 12:54 | |
| pour le moment +1 mais j'aimerai te tester en pvp sauvage et bg voir un peu de quel bois tu es fait, send un soir hokaru maug ou bien moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 15:57 | |
| eh bé si les enchant faisait le gameplay j'serais bien a pleindre xD, y'a même Akuji qui serait skilled la aussi :/ | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 17:10 | |
| - Sùlrandir a écrit:
- eh bé si les enchant faisait le gameplay j'serais bien a pleindre xD, y'a même Akuji qui serait skilled la aussi :/
Mdr ... Bon sinon ce que je te propose c'est que je te wisp ce soir pour venir a notre event pvp si tu es la, sinon tres bon stuff 0_0, mais candid assez legere mais compensée par la qualitée du perso ig :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 17:16 | |
| -Dans la symbolique, en Occident, le violet est associé à : la noblesse, la jalousie. -En ésotérisme, c'est la couleur de l'initiation. -Dans la religion catholique, la couleur violette est portée par l'évêque (soutane, camail et calotte). Elle est portée par le prêtre durant l'Avent (4 dimanches précédant Noël) et le Carême. Elle symbolise aussi la pénitence et le deuil. -Dans le code de couleurs des résistances électriques et des condensateurs, la couleur violette correspond au chiffre 7, au multiplicateur x107, à une précision de 0,1% et à un coefficient de température de 5ppm. -Dans la norme CEI 60757, on le nomme VT (abréviation de violet). -Le ruban violet cousu sur le gibus du conscrit caladois indique l'âge de 70 ans -Le « Purple Heart » est une médaille militaire américaine au ruban violet -Au poker américain, les jetons de couleur violette correspondent traditionnellement à 500$ -Dans la faluche, le violet est la couleur du circulaire de la filière sciences. | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 20:32 | |
| Salut, Tres bon stuff, mount volante, love ton perso ^^. Un ancien pve man ? ^^ Sinon vis à vis de ton template, penses tu que ap/pom/pyro soit utile en pvp sauvage ? En raid ou en 1v1 ? Sinon t'aimes les iceblock ? Les canards Wc ? (Ce sont des questions essentielles.) Au plaisir de duel avec toi . +1 | |
|
| |
Chocapik Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mar 29 Mai - 21:29 | |
| - Pyrôx a écrit:
- Tres bon stuff, mount volante, love ton perso ^^.
Merci ji est passé beaucoup de temps & de longue heure de farming - Pyrôx a écrit:
- Un ancien pve man ? ^^
Le côté obscure élas :'( - Pyrôx a écrit:
- Sinon vis à vis de ton template, penses tu que ap/pom/pyro soit utile en pvp sauvage ? En raid ou en 1v1 ?
En 1v1 perso je trouve sa weak (un peu unskilled aussi) En raid eux bas mange ton 8k sur le wb koi En sauvage les ally ne mérite pas la kikoopiro ? - Pyrôx a écrit:
- Sinon t'aimes les iceblock ?
Je hate IB :O je trouve ça pire que la kikoo en duel - Pyrôx a écrit:
- Les canards Wc ?
Je préfère Mr Propre (il est plus sexY) - Pyrôx a écrit:
- Au plaisir de duel avec toi .
Me too | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mer 30 Mai - 1:09 | |
| C'est vrai qu'on ne peut rester insensible au charme de Mr propre. Pour en revenir à l'ib, si tu as le malheur de tenter une pom pyro en duel contre moi, et que celle-ci se retrouve dans mon bloc, alors s'en suivra une suite de vol d'ap, nova cs, éclair de givre et spam javelot. (et de /taunt réglementaire). PS : Et oui bien sûr, chaque ally mérite une kikoo pyro, surtout les wars ou autres hunts elfes qui ne possèdent aucune technique pour la contrer ^^ | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk Mer 30 Mai - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Mage) Chocapïk | |
| |
|
| |
| [Accepté] (Mage) Chocapïk | |
|