| ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose | |
|
+15Jiub Liliatika Exodes Mahaurn Shyrel tyriae D-o-D-e-M Avangorok Dorlan Camerone Reggy lestat14 Chinada Himnesk psychose 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychose Péon
| Sujet: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 18:22 | |
| bonjour jme presente adrien 21 ans de BOURGES actuelement a la recherche dun travail mais je recherche plutot une guilde que du taffe lol mon rogue kasi full s1 arme s2 masse lotre s1 spec 21/00/40 jai esayé 20/00/41 dc pas de lombre mais sa pux je prefere faire un max de dégat il se surnomme psychøseje ne dispose pa du raptor mais je peu lavoir sans probleme g un stock de 100 marke de chaque bg je prefere le pvp au pve car marre dattendre le stuff LIEN de LARMURERIE: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Psych%C3%B8sepour le screen sa serta rien g pas daddon specifique je suis avec linterface wow DISPONIBILITE: celon envie de la guilde mais surtout le weak end est le soir apres 23 h car je par en raid coté ally pretre ombre pour le fun sur arathi je madresse a votre guilde car je suis rentré ds la team 2vs2 de lestatdemon qui me dit qu du bonheur de vous dc voili voilou squi peut peu etre vous interessé c que je suis ally dc plus facile de savoir ou rushé coment y arrivé je vous le dit davance les ally son des peteu il flippe a voir 5 h 2 fr un raid je vous jure 5 fufu ds sw sa fou le bordel lol deja essayé merci a vous davance de repondre le plus vite possible thx bon jeu est a bientot jespere
Dernière édition par argonite le Dim 24 Fév - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Himnesk Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 103 Race : Troll Classe : Chaman Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 18:29 | |
| "apres 23 h car je par en raid coté ally pretre ombre pour le fun sur arathi " Faut voir quel est ton personnage principal ..... si tu te connect une fois tout les 15 jours avec ton rogue , no way ... "squi peut peu etre vous interessé c que je suis ally " OU PAS ^^ | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 18:38 | |
| Autant te dire que a lire ta candidature comme ça, je n'est mais alors absolument pas envie de te tester.
en résumant énormément ceux qui vas pas : - tu as prit 2 min montre en main pour faire ta candidature. - tu juge sans savoir ceux que l'on regarde (je parle pas rapport a ton interface, il y a pas que les addons que on look) - dire que shadow step "pux" c'est ne pas connaitre sa classe, je pense que dire que tu n'aime pas serait plus approprié, car étrangement plus de 70% des rogues avec une haute cote arène ont ce talent. - les fautes d'orthographe ça arrive mais le langage presque sms dans une candidature ça fait moyen. - nous demander de répondre vite alors que tu n'a pas fait d'effort de ton coté.
Je vais m'arrêter la, mais si tu veux avoir l'ombre d'une chance je te conseil de revoir ta candidature au plus vite avant que beaucoup de membre soit passé dessus te mettre deja des -1 | |
|
| |
lestat14 Péon
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 18:41 | |
| Psychose est mon partenaire 2c2, rogue qui est très motivé pour jouer pvp avec des disponibilités raisonnables. Il m'a expliqué qu'il avait quelques raids le soir a faire avec sa guilde coté alliance mais on peut pas lui en vouloir, son main est ally. Etant chomeur on peut conclure qu'il a pas mal de dispo.
Voila je donne un +1 pour Psychose qui est sympathique, et ça nous fera un rogue en plus pr ninja les tours d'alterac ^^.
J'ai bien aimé "les ally son des peteu il flippe a voir 5 h 2 fr un raid"
++ In Game NTTC <3
PS : surveille ton orthographe sms psycho, Nttc n'aime pas trop ça Smile | |
|
| |
lestat14 Péon
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 18:41 | |
| mouarf c'est mal barré | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 18:47 | |
| Mais ou sont les motivations quoi ! A voir comme ça tu veux juste un TAG guilde stoo, donc pour moi c'est -1 : - Candidature blaclée - Pas d'effort dans la syntaxe, construction de phrase correcte - Motivations absentes Voila j'en dirais pas plus Ah si peut etre : - Citation :
- squi peut peu etre vous interessé c que je suis ally
Osef je dirais | |
|
| |
Camerone Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 140 Age : 37 Race : Je suis Légolace elf de la nuit hunt Classe : Et toi a quoi tu joues? Template : Spé hybride kikoulol noobie de la baleine Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 19:50 | |
| - lestat14 a écrit:
- mouarf c'est mal barré
Non ici c'est pas Mouarf mais Nttc xD Ok avant de sortir avec ma magnifique blague bien pourie, je te souhaite gl pour ta candidature et j'espere perso que tu feras un édit de ta candidature car je me suis arrété au sms et je n'ai pas ouvert ton lien car cela ne donne pas envie. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 20:13 | |
| -1
Je vois pas même d'intérêt de te tester , une candidature comme ça montre clairement que tu t'en tape complètement , aucune motivation , des horaires inapproprié, l'orthographe et la syntaxe je préfère ne pas en parler parce que je vais être méchant .
ps: NTTC n'est pas une guilde bouche trou entre les raid pve !! | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 20:19 | |
| J'ai un mauvais souvenir d'un rogue qui s'appelait psychose qui avait ninja les épaulettes T1 sur Sulfuron lorsqu'il était en test dans la guilde où j'étais avant BC .... | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 21:18 | |
| Moi je te met un GROS +1 car selon moi ta candidature c' est comme ma réponse...
Un gros FAKE
-1 | |
|
| |
tyriae Péon
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 21:27 | |
| aucune motivation poste baclé -1 | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 21:37 | |
| OMG Tyriae le retour ! | |
|
| |
Mahaurn Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 133 Race : Tauren Classe : Druide Template : /fuite Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 22:50 | |
| -1
"Que les vents vous guident..."
(loin de notre guilde stplz) | |
|
| |
Exodes Noobzor
Nombre de messages : 278 Age : 35 Race : Orc Classe : Chaman Template : 0/9/52 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 23:22 | |
| je clique sur la candidature je voit même 10 lignes et aucun screen je me dit "pas la peine de lire"
apres avoir lu les reactions je me dit "bon allez je vais lire quand même"
Je lit 3 lignes et la je comprend ...
-1 | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 23:45 | |
| J'avais pas vu tes cotes en plus avant de poster tu as de la chance. Jprefere rien dire tellement c'est minable. | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Race : Troll Classe : Chaman Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Lun 18 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Liliatika Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 126 Age : 41 Race : Mort vivante Classe : Voleuse Template : 19/42/0 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Mar 19 Fév - 0:28 | |
| -1 sans commentaires aucun | |
|
| |
Exodes Noobzor
Nombre de messages : 278 Age : 35 Race : Orc Classe : Chaman Template : 0/9/52 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Mar 19 Fév - 1:24 | |
| - Liliatika a écrit:
- -1 sans commentaires aucun
en soi s'en est un :p | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Mar 19 Fév - 1:37 | |
| - Reggy a écrit:
- J'avais pas vu tes cotes en plus avant de poster tu as de la chance.
Jprefere rien dire tellement c'est minable. Haha idem pour moi je viens de cliquer sur le lien armurerie , OUTCH ca pique les yeux ^^ non mais reggy pas de l'ombre ca pux gogo sang froid :p | |
|
| |
Jiub Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 72 Age : 31 Race : Elfe de sang Classe : Chasseur Template : 41/20/0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Mar 19 Fév - 2:00 | |
| eh ben on peut dire que tu t'es pas foulé, sérieu? a 21 ans pas capable de faire une candidature acceptable, faut être un gros flemmard ou avoir un temps tres limité, dans les 2 cas ca ne joue pas en ta faveur :s refait une candidature sérieuse
bon jeu | |
|
| |
psychose Péon
| Sujet: re de psychose Mar 19 Fév - 2:45 | |
| pour le sms je repond osef mais bon je vais faire des effort enfin essayé vous inquiété pas je vais vous montré une candidature perfectes la sa seras + 1partout lol a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Mar 19 Fév - 2:54 | |
| Bizarement ce dernier message ne me rassure pas du tout | |
|
| |
argonite Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Mar 19 Fév - 7:49 | |
| Bonjour psychose voila que dire de plus que chinada a par que ta candidature me donne envie de vomir donc pour moi c est non tu na meme pas besoin de refaire ta candidature
je suit désoler cette reponse est brutal , la je pense que trop c est trop
bonne continuation quand meme
Argonite | |
|
| |
Khaëlderon Péon
Nombre de messages : 24 Race : Elfe de sang Classe : Prêtre Template : Discipline Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Mar 19 Fév - 9:41 | |
| - Citation :
- pour le sms je repond osef
Merci pour ceux qui te lisent... Oo | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose Mar 19 Fév - 10:42 | |
| - Dorlan a écrit:
- Reggy a écrit:
- J'avais pas vu tes cotes en plus avant de poster tu as de la chance.
Jprefere rien dire tellement c'est minable. Haha idem pour moi je viens de cliquer sur le lien armurerie , OUTCH ca pique les yeux ^^ non mais reggy pas de l'ombre ca pux gogo sang froid :p Gné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose | |
| |
|
| |
| ( refusé) recrutement dun rogue surnommé psychose | |
|