| [Accepté]Ongbak [rogue eds] | |
|
+4Shyrel Chinada Dorlan Ongbak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ongbak Péon
| Sujet: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 23 Fév - 16:21 | |
| Bonjour tout le monde Je commence : Présentation IRL : Je m'appel farid j'ai 25 ans, je suis barman. J'habite la region parisienne. Je viens du monde des consoles. Wow est mon 1er mmo. Présentation In Game : Alors mon serveur d'origine est khaz modan (cdb ferocite, je sais ca rox...) jai ete gladiateur saison 1 en 2v2 avec un mage ( peta et aleksandar pour le mage) avec une 31/0/30 dague. Saison 2 moins bonne mon teammate a stop... donc jme suis retrouvé a jouer amelio et faire du pve hl (bc clean avec la guilde niebelungen) Toho : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=TohoLa s3 arrive... mon mage adoré rejoue ... on decide de migrer sur hyjal pour etre sur cataclysme. On passe 13eme en 2v2 rebelote mon mage decide de stop pour cause d'attente trop longue et des team drood/demo. Voici le rogue que je jouais il y a encore 1mois rename baki : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bak%C3%AESpe 31/0/30 en dague depuis toujours jai decide de respe 20/0/41 MASSE , ma spe dague ne faisait pas assez mal. (vivement le up dague). J'ai choisie ce template pour les possibilité qu'il offre. tp, trompe la mort, cd x2 permet vraiment de "gerer" un combat. Je joue avec que des racourcis. On peut faire alt+w ca ne changera rien.(sauf les cd et barre de vie ) Piti screen : http://img258.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot022308135429bi3.jpgLe lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ongb%C3%A4kJe vais changer les gemmes cc pour + de pa je penses. je peux jouer aussi war et pretre. Je posedes le raptor (cest un nouveau raptor) et le bijou. Disponibilités : Travaillant en extra ou sur evenementiel jai bcp bcp de tps libre. Sauf irl vous pouvez compter sur moi quasi tt le tps. Pourquoi "nttc" ? : C'est la seule guilde vers qui me tourner. Je connais mahkah irl (jte fumes a soul). j'ai discuté un peu avec lui et ce concept m'interesse bcp. J'ai stop le pve hl avec mon chamy, enfaite voir 1x les boss m'a suffit emplement. C'etait une chouette experience mais spam les donjons ttes les semaines... . Ayant toujours prefere le pvp au pve (deja gkick pour trop de pvp...) je penses que la politique de la guilde me convient parfaitement. Ongbak est un rogue que jai repris d'un amis qui n'a plus le tps necessaire pour le jouer. Sauf exception cest moi qui sera co sur le perso. J'espere que le fait que ce ne soit pas mon rogue d'origine ne viendra pas jouer en ma defaveur. Voila, je reste bien sur dispo si vous avez des questions. (mahkah jte fumes a pes aussi)
Dernière édition par argonite le Lun 25 Fév - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 23 Fév - 16:44 | |
| Je viens de te duel devant orgri et tu joue très bien donc +1 pour moi , candidature convenable , stuff egalement. | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 23 Fév - 16:47 | |
| Joli candidature, même si j'avoue je me suis embrouillé avec tous les lien armurie. Si je résume bien la chose tu as fait du pve hl avec ton chaman et c'est avec ton autre rogue que tu as atteint le grade gladiateur en S1 ?
Sinon on a l'occasion je parlerais de toi avec mahkah pour savoir si c'est bien vrai que tu le fume a pes et soul (car dans wow j'en douterais lol). Sinon a l'occasion contacte moi ig sous Chinada ou Aphasia; sinon tu peu contacter aussi l'autre officier Argonite. | |
|
| |
Ongbak Péon
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 23 Fév - 16:56 | |
| - Chinada a écrit:
- Joli candidature, même si j'avoue je me suis embrouillé avec tous les lien armurie. Si je résume bien la chose tu as fait du pve hl avec ton chaman et c'est avec ton autre rogue que tu as atteint le grade gladiateur en S1 ?
Sinon on a l'occasion je parlerais de toi avec mahkah pour savoir si c'est bien vrai que tu le fume a pes et soul (car dans wow j'en douterais lol). Sinon a l'occasion contacte moi ig sous Chinada ou Aphasia; sinon tu peu contacter aussi l'autre officier Argonite. Oui avec le rogue pour le gladia s1. | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 23 Fév - 19:13 | |
| Mahkah, t'en a pas marre d'avoir que des potes qui soient rogue ? | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
Nombre de messages : 163 Race : UD Classe : Rogue Template : 18/0/43 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 23 Fév - 19:48 | |
| Il a qu'un seul pote rogue mahkah , c'est Ongbak, enfin perso j'en voit pas d'autres ... | |
|
| |
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 23 Fév - 20:52 | |
| Il a pas d'potes Mahkah ? | |
|
| |
Dorlan Ellundril Fake
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 23 Fév - 21:31 | |
| non il se balade dans shattrat souvent a la recherche d'amis | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 23 Fév - 22:20 | |
| Jvais mettre un +1 moi aussi mais j'ai quelques remarques : -Tu sais que sur Natural enemy cast bar tu peux supprime les barres transparantes et les faire apparaitre que lors d'un fight? -Qui nous dit que tu ne vas pas go pve dans quelques semaines? Je me mefi, ca fait plusieurs fois que j'ai a faire a des /gquit pour go pve 1sem apres | |
|
| |
Ongbak Péon
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Dim 24 Fév - 0:54 | |
| - Reggy a écrit:
- Jvais mettre un +1 moi aussi mais j'ai quelques remarques :
-Tu sais que sur Natural enemy cast bar tu peux supprime les barres transparantes et les faire apparaitre que lors d'un fight? -Qui nous dit que tu ne vas pas go pve dans quelques semaines? Je me mefi, ca fait plusieurs fois que j'ai a faire a des /gquit pour go pve 1sem apres Pour necb ui ui je sais cetait juste pour la photo. En addon j'uses aussi proximo / omnicc / mkombat unrealt (rox :p) / bloody (rox aussi :p) et focusframes pour eviter les ti fear/sheep and co. Pour le pve jai u ma doze, si jsuis venu ici cest belle et bien pour le pvp et le niveau du cdb. | |
|
| |
Mahkah Gros Péon
Nombre de messages : 31 Age : 42 Race : Tauren Classe : Drood imba Template : 8 / 11 / 42 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Dim 24 Fév - 1:12 | |
| +1 indeed Très bon joueur, très sympa irl, bonne mentalité, et son rogue actuel est plutôt déjà bien stuff, pas en retard donc Ex-gladiator saison 1, donc pour le niveau de jeu, on sait à quoi s'en tenir ! Shyrel et dornoob, je vous emmerde, mais avec cordialitude, c'est important. PS : Oui je sais ça se dit pas cordialitude, c'est un jeu de mot PS2 : J'vous baise | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Ven 29 Fév - 18:46 | |
| contact moi ig pour que on parle un peu (chinada / aphasia) | |
|
| |
Jiub Grand PGM de la Baleine
Nombre de messages : 72 Age : 31 Race : Elfe de sang Classe : Chasseur Template : 41/20/0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 1 Mar - 3:14 | |
| - Ongbak a écrit:
-
J'espere que le fait que ce ne soit pas mon rogue d'origine ne viendra pas jouer en ma defaveur.
(mahkah jte fumes a pes aussi) Si tu joue bien ton rogue il ne devrait pas y voir de probleme donc +1 | |
|
| |
panikk Péon
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] Sam 1 Mar - 18:40 | |
| Je lui mes un gros +1 car nous lavons vu au petit event pvp devant kz,darkshire, devant sw! Meme si il y a mass rogue dans la guilde je penses que ca sera un bon élément! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds] | |
| |
|
| |
| [Accepté]Ongbak [rogue eds] | |
|