Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté]Ongbak [rogue eds]

+4
Shyrel
Chinada
Dorlan
Ongbak
8 participants
AuteurMessage
Ongbak
Péon
Péon

[Accepté]Ongbak [rogue eds] Empty
MessageSujet: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:21

Bonjour tout le monde cheers

Je commence :

Présentation IRL :
Je m'appel farid j'ai 25 ans, je suis barman. J'habite la region parisienne. Je viens du monde des consoles. Wow est mon 1er mmo.

Présentation In Game :
Alors mon serveur d'origine est khaz modan (cdb ferocite, je sais ca rox...) jai ete gladiateur saison 1 en 2v2 avec un mage ( peta et aleksandar pour le mage) avec une 31/0/30 dague.

Saison 2 moins bonne mon teammate a stop... donc jme suis retrouvé a jouer amelio et faire du pve hl (bc clean avec la guilde niebelungen)

Toho : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Toho

La s3 arrive...bounce mon mage adoré rejoue affraid... on decide de migrer sur hyjal pour etre sur cataclysme. On passe 13eme en 2v2 cheers rebelote mon mage decide de stop pour cause d'attente trop longue et des team drood/demo.Evil or Very Mad

Voici le rogue que je jouais il y a encore 1mois

rename baki : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bak%C3%AE

Spe 31/0/30 en dague depuis toujours jai decide de respe 20/0/41 MASSE Neutral, ma spe dague ne faisait pas assez mal. (vivement le up dague). J'ai choisie ce template pour les possibilité qu'il offre. tp, trompe la mort, cd x2 permet vraiment de "gerer" un combat.

Je joue avec que des racourcis. On peut faire alt+w ca ne changera rien.(sauf les cd et barre de vie Razz )

Piti screen : http://img258.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot022308135429bi3.jpg

Le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ongb%C3%A4k
Je vais changer les gemmes cc pour + de pa je penses.
je peux jouer aussi war et pretre.

Je posedes le raptor rendeer (cest un nouveau raptor) et le bijou.

Disponibilités : Travaillant en extra ou sur evenementiel jai bcp bcp de tps libre. Sauf irl vous pouvez compter sur moi quasi tt le tps.

Pourquoi "nttc" ? : C'est la seule guilde vers qui me tourner. Je connais mahkah irl (jte fumes a soul). j'ai discuté un peu avec lui et ce concept m'interesse bcp. J'ai stop le pve hl avec mon chamy, enfaite voir 1x les boss m'a suffit emplement. C'etait une chouette experience mais spam les donjons ttes les semaines... Sleep. Ayant toujours prefere le pvp au pve (deja gkick pour trop de pvp...) je penses que la politique de la guilde me convient parfaitement.

Ongbak est un rogue que jai repris d'un amis qui n'a plus le tps necessaire pour le jouer. Sauf exception cest moi qui sera co sur le perso. J'espere que le fait que ce ne soit pas mon rogue d'origine ne viendra pas jouer en ma defaveur.

Voila, je reste bien sur dispo si vous avez des questions.

(mahkah jte fumes a pes aussi)

Dernière édition par argonite le Lun 25 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

Race : UD
Classe : Rogue
Template : 18/0/43

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

Je viens de te duel devant orgri et tu joue très bien donc +1 pour moi , candidature convenable , stuff egalement.
Very Happy
Chinada
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:47

Joli candidature, même si j'avoue je me suis embrouillé avec tous les lien armurie. Si je résume bien la chose tu as fait du pve hl avec ton chaman et c'est avec ton autre rogue que tu as atteint le grade gladiateur en S1 ?

Sinon on a l'occasion je parlerais de toi avec mahkah pour savoir si c'est bien vrai que tu le fume a pes et soul (car dans wow j'en douterais lol). Sinon a l'occasion contacte moi ig sous Chinada ou Aphasia; sinon tu peu contacter aussi l'autre officier Argonite.
Ongbak
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:56

Chinada a écrit:
Joli candidature, même si j'avoue je me suis embrouillé avec tous les lien armurie. Si je résume bien la chose tu as fait du pve hl avec ton chaman et c'est avec ton autre rogue que tu as atteint le grade gladiateur en S1 ?

Sinon on a l'occasion je parlerais de toi avec mahkah pour savoir si c'est bien vrai que tu le fume a pes et soul (car dans wow j'en douterais lol). Sinon a l'occasion contacte moi ig sous Chinada ou Aphasia; sinon tu peu contacter aussi l'autre officier Argonite.

Oui avec le rogue pour le gladia s1.
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel

Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

Mahkah, t'en a pas marre d'avoir que des potes qui soient rogue ?
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:48

Il a qu'un seul pote rogue mahkah , c'est Ongbak, enfin perso j'en voit pas d'autres ...
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel

Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:52

Il a pas d'potes Mahkah ?
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:31

non il se balade dans shattrat souvent a la recherche d'amis Very Happy
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:20

Jvais mettre un +1 moi aussi mais j'ai quelques remarques :
-Tu sais que sur Natural enemy cast bar tu peux supprime les barres transparantes et les faire apparaitre que lors d'un fight?
-Qui nous dit que tu ne vas pas go pve dans quelques semaines? Je me mefi, ca fait plusieurs fois que j'ai a faire a des /gquit pour go pve 1sem apres
Ongbak
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:54

Reggy a écrit:
Jvais mettre un +1 moi aussi mais j'ai quelques remarques :
-Tu sais que sur Natural enemy cast bar tu peux supprime les barres transparantes et les faire apparaitre que lors d'un fight?
-Qui nous dit que tu ne vas pas go pve dans quelques semaines? Je me mefi, ca fait plusieurs fois que j'ai a faire a des /gquit pour go pve 1sem apres

Pour necb ui ui je sais cetait juste pour la photo. En addon j'uses aussi proximo / omnicc / mkombat unrealt (rox :p) / bloody (rox aussi :p) et focusframes pour eviter les ti fear/sheep and co.

Pour le pve jai u ma doze, si jsuis venu ici cest belle et bien pour le pvp et le niveau du cdb.
Mahkah
Gros Péon
Gros Péon
Mahkah

Race : Tauren
Classe : Drood imba
Template : 8 / 11 / 42

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:12

+1 indeed

Très bon joueur, très sympa irl, bonne mentalité, et son rogue actuel est plutôt déjà bien stuff, pas en retard donc Smile
Ex-gladiator saison 1, donc pour le niveau de jeu, on sait à quoi s'en tenir !

Shyrel et dornoob, je vous emmerde, mais avec cordialitude, c'est important.

PS : Oui je sais ça se dit pas cordialitude, c'est un jeu de mot
PS2 : J'vous baise Cool
Chinada
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:46

contact moi ig pour que on parle un peu (chinada / aphasia)
Jiub
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Jiub

Classe : Chasseur
Template : 41/20/0

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:14

Ongbak a écrit:

J'espere que le fait que ce ne soit pas mon rogue d'origine ne viendra pas jouer en ma defaveur.

(mahkah jte fumes a pes aussi)

Si tu joue bien ton rogue il ne devrait pas y voir de probleme Smile

donc +1
panikk
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:40

Je lui mes un gros +1 car nous lavons vu au petit event pvp devant kz,darkshire, devant sw!
Meme si il y a mass rogue dans la guilde je penses que ca sera un bon élément!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Ongbak [rogue eds]   [Accepté]Ongbak [rogue eds] Icon_minitime

[Accepté]Ongbak [rogue eds]
Page 1 sur 1