Présentation IRLbonjour
je m'appelle sam , j'ai 25 ans je fait une formation initiateur/preparateur au art martiaux artistique a but d'enseigner
( l'aprem) , le soir je suis cuisinier (18 h a 23 h env )
.
je suis anciennement sportif pro en taekwondo , stopé la competition ya 4 ans
.
je vie a palavas les flots a 15 km de montpellier dans le sud de la france (34) .
moi j'ai en passions : le défi personnel et etre competitif ig comme irl
Présentation In Game/role play ... il était une fois ...
un brave et respectable guerrier humain "ardenthor" , grand frere d'une lignée de 6 persos 70 , tous frere et soeur ont grandi dans la bataille concu pour , toujour dans le respect/honneur et courage .
"ardenthor" était le + doué d'eux , assoifé de batailles et au courage sans faille sa soif de conquerant le conduit a devenir un vieu loup tout comme ses freres et soeurs "allys de cho gall" sur qui apres "+de 90000 vh en batailles" (total des 6 persos) et 3 ans de jeu ;
recherche a revenir au source et fini par conclure qu'il est trop different de mentalité de l'alliance actuel ; pas porté sur le pve encore moins l'assistance pour , tous ce sont eteint en pvp ya quelques semaines , le vieu lion ne s'amuse plu a looser en tout bg et recherche merite et suite a tout ses efforts .
"ardenthor" héros dechu de l'alliance et un vieu lion epuisé de la noob attitude de ses partenaires actuel trop axé pve
et d'une faction qui le limite a ce quil prefere "le pvp et son avancé " .
ardenthor c'est consumé ya peu ...
vive "ardenthor"
perso main
"orc guerrier" renaissance d'un heros de bataille dechu qui veux retrouver jeunesse et defigurer l'alliance pour ses 90000 vh + sur de malheureux innocent a tete brulée alors que l'alliance porté pas assez d'interet au pvp....
Disponibilités tout les jours 7/7 de 23 h env a 9 h du matin avec le mardi soir en congés (je suis un player pvp nocturne . j'ai monté depuis debut de wow avec ces horaires , de par mental et regularité j'ai pu avancer ya pas de raison sa change .
Pourquoi < No time to cry > ?parce que je cherche a evolué et revenir au source , je suis lasse de continuer a pvp avec des personnes qui y porte pas de reel interet et devoir farmer des bg qui ne m'amuse pas ;
j'ai fait des recherches avant de choisir le serveur et votre guilde et ce qui ma semblé le + proche de ce que jrecherche et de + le serveur surtout la faction... me permettent de retrouver motive et vouloir evoluer et retrouver jeunesse a vos cotés , le serveur ma l'air + actif que cho gall .
je sais que je suis trop prevoyant cest ce qui a fait mon resultat , je ne suis pas parfaitement conforme a votre chartre que j'ai bien lu mais ...
je voudrais evoluer sans assistance deja avec vous , etre guildé car je veux partir sur de bonne base surtout pour la suite donc mieux vous connaitre et je m'enuirai moins que seul sans guilde comme cest le cas .
je pourai etre une mascote
.. un truc du genre pour moment je ne suis pas performant mais il peux etre interessant mieux familiariser avec tous pour la suite , je suis discret de + sociable et pas trop kikoolol .
interface/racourcije joue sans add pour garder une interface clean
, j'aime pas jouer encombré je garde que le simple mais efficasse et joue que a la souris pour le skill et car ji trouve mon compte pour un meilleur controle et aptitudes, je rajoute que j'ai joué 6 classes en main et donc les add interface j'ai appris a bien jouer sans garder un style pur et naturel
je joue a l'instinct .
Charte lue et acceptée quelque chose a rajouter j'ai monté mes 6 persos de nuit et sans aide , le resultat et aussi consequent pour ce que je joue .
je nes jamais reroll de perso inachevé donc priére de prendre cette candidature au serieux car cest le cas ; je compte pas faire du mi parcour mais bien faire de ce perso un perso actif et soigné au moins comme les autres .
je ne suis pas individuellement performant ,
je suis plutot joueur qui ce demarque par le travail et courage accompli ,
m'accepter serai porter clémence et heberger un frere d'armes qui est fiable et ce vera pour la suite interessant a avoir .
voila merci et bonne lecture ...