Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene

+3
JohnDoo
Hokaru
ardenthor
7 participants
AuteurMessage
ardenthor
Péon
Péon

(refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Empty
MessageSujet: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:45

Présentation IRL

bonjour Very Happy je m'appelle sam , j'ai 25 ans je fait une formation initiateur/preparateur au art martiaux artistique a but d'enseigner alien ( l'aprem) , le soir je suis cuisinier (18 h a 23 h env ) pig .

je suis anciennement sportif pro en taekwondo , stopé la competition ya 4 ans Exclamation .
je vie a palavas les flots a 15 km de montpellier dans le sud de la france (34) .
moi j'ai en passions : le défi personnel et etre competitif ig comme irl bounce

Présentation In Game/role play

... il était une fois ... study
un brave et respectable guerrier humain "ardenthor" , grand frere d'une lignée de 6 persos 70 , tous frere et soeur ont grandi dans la bataille concu pour , toujour dans le respect/honneur et courage .

"ardenthor" était le + doué d'eux , assoifé de batailles et au courage sans faille sa soif de conquerant le conduit a devenir un vieu loup tout comme ses freres et soeurs "allys de cho gall" sur qui apres "+de 90000 vh en batailles" (total des 6 persos) et 3 ans de jeu ;