Présentation IRLbonjour
je m'appelle sam , j'ai 25 ans je fait une formation initiateur/preparateur au art martiaux artistique a but d'enseigner
( l'aprem) , le soir je suis cuisinier (18 h a 23 h env )
.
je suis anciennement sportif pro en taekwondo , stopé la competition ya 4 ans
.
je vie a palavas les flots a 15 km de montpellier dans le sud de la france (34) .
moi j'ai en passions : le défi personnel et etre competitif ig comme irl
Présentation In Game/role play ... il était une fois ...
un brave et respectable guerrier humain "ardenthor" , grand frere d'une lignée de 6 persos 70 , tous frere et soeur ont grandi dans la bataille concu pour , toujour dans le respect/honneur et courage .
"ardenthor" était le + doué d'eux , assoifé de batailles et au courage sans faille sa soif de conquerant le conduit a devenir un vieu loup tout comme ses freres et soeurs "allys de cho gall" sur qui apres "+de 90000 vh en batailles" (total des 6 persos) et 3 ans de jeu ;
recherche a revenir au source et fini par conclure qu'il est trop different de mentalité de l'alliance actuel ; pas porté sur le pve encore moins l'assistance pour , tous ce sont eteint en pvp ya quelques semaines , le vieu lion ne s'amuse plu a looser en tout bg et recherche merite et suite a tout ses efforts .
"ardenthor" héros dechu de l'alliance et un vieu lion epuisé de la noob attitude de ses partenaires actuel trop axé pve
et d'une faction qui le limite a ce quil prefere "le pvp et son avancé " .
ardenthor c'est consumé ya peu ...
vive "ardenthor"
perso main
"orc guerrier" renaissance d'un heros de bataille dechu qui veux retrouver jeunesse et defigurer l'alliance pour ses 90000 vh + sur de malheureux innocent a tete brulée alors que l'alliance porté pas assez d'interet au pvp....