Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene

+3
JohnDoo
Hokaru
ardenthor
7 participants
AuteurMessage
ardenthor
Péon
Péon

(refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Empty
MessageSujet: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:45

Présentation IRL

bonjour Very Happy je m'appelle sam , j'ai 25 ans je fait une formation initiateur/preparateur au art martiaux artistique a but d'enseigner alien ( l'aprem) , le soir je suis cuisinier (18 h a 23 h env ) pig .

je suis anciennement sportif pro en taekwondo , stopé la competition ya 4 ans Exclamation .
je vie a palavas les flots a 15 km de montpellier dans le sud de la france (34) .
moi j'ai en passions : le défi personnel et etre competitif ig comme irl bounce

Présentation In Game/role play

... il était une fois ... study
un brave et respectable guerrier humain "ardenthor" , grand frere d'une lignée de 6 persos 70 , tous frere et soeur ont grandi dans la bataille concu pour , toujour dans le respect/honneur et courage .

"ardenthor" était le + doué d'eux , assoifé de batailles et au courage sans faille sa soif de conquerant le conduit a devenir un vieu loup tout comme ses freres et soeurs "allys de cho gall" sur qui apres "+de 90000 vh en batailles" (total des 6 persos) et 3 ans de jeu ;

recherche a revenir au source et fini par conclure qu'il est trop different de mentalité de l'alliance actuel ; pas porté sur le pve encore moins l'assistance pour , tous ce sont eteint en pvp ya quelques semaines , le vieu lion ne s'amuse plu a looser en tout bg et recherche merite et suite a tout ses efforts .

"ardenthor" héros dechu de l'alliance et un vieu lion epuisé de la noob attitude de ses partenaires actuel trop axé pve Sleep et d'une faction qui le limite a ce quil prefere "le pvp et son avancé " .

ardenthor c'est consumé ya peu ...
vive "ardenthor"
perso main "orc guerrier" renaissance d'un heros de bataille dechu qui veux retrouver jeunesse et defigurer l'alliance pour ses 90000 vh + sur de malheureux innocent a tete brulée alors que l'alliance porté pas assez d'interet au pvp....

Disponibilités

tout les jours 7/7 de 23 h env a 9 h du matin avec le mardi soir en congés (je suis un player pvp nocturne . j'ai monté depuis debut de wow avec ces horaires , de par mental et regularité j'ai pu avancer ya pas de raison sa change .

Pourquoi < No time to cry > ?

parce que je cherche a evolué et revenir au source , je suis lasse de continuer a pvp avec des personnes qui y porte pas de reel interet et devoir farmer des bg qui ne m'amuse pas ;
j'ai fait des recherches avant de choisir le serveur et votre guilde et ce qui ma semblé le + proche de ce que jrecherche et de + le serveur surtout la faction... me permettent de retrouver motive et vouloir evoluer et retrouver jeunesse a vos cotés , le serveur ma l'air + actif que cho gall .
je sais que je suis trop prevoyant cest ce qui a fait mon resultat , je ne suis pas parfaitement conforme a votre chartre que j'ai bien lu mais ... Suspect
je voudrais evoluer sans assistance deja avec vous , etre guildé car je veux partir sur de bonne base surtout pour la suite donc mieux vous connaitre et je m'enuirai moins que seul sans guilde comme cest le cas .
je pourai etre une mascote affraid .. un truc du genre pour moment je ne suis pas performant mais il peux etre interessant mieux familiariser avec tous pour la suite , je suis discret de + sociable et pas trop kikoolol .

interface/racourci

je joue sans add pour garder une interface clean Arrow , j'aime pas jouer encombré je garde que le simple mais efficasse et joue que a la souris pour le skill et car ji trouve mon compte pour un meilleur controle et aptitudes, je rajoute que j'ai joué 6 classes en main et donc les add interface j'ai appris a bien jouer sans garder un style pur et naturel What a Face je joue a l'instinct .

Charte lue et acceptée bounce

quelque chose a rajouter

j'ai monté mes 6 persos de nuit et sans aide , le resultat et aussi consequent pour ce que je joue .
je nes jamais reroll de perso inachevé donc priére de prendre cette candidature au serieux car cest le cas ; je compte pas faire du mi parcour mais bien faire de ce perso un perso actif et soigné au moins comme les autres .
je ne suis pas individuellement performant ,
je suis plutot joueur qui ce demarque par le travail et courage accompli ,
m'accepter serai porter clémence et heberger un frere d'armes qui est fiable et ce vera pour la suite interessant a avoir .

voila merci et bonne lecture ... Wink

Dernière édition par argonite le Mar 26 Fév - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardenthor
Péon
Péon

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:55

je rajoute ses screens de mes mains monté par mes soins
ardenthor orc guerrier postulant
(refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Wowscrnshot022508075823hq8.th et voici le ardenthor ainsi que contenu coté alliance en vision (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Wowscrnshot022508075831wz5.th
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:10

J'aurais plusieurs autres questions à te poser quand je serais moins fatigué, mais tu dis jouer à la souris. Celà veut donc dire que tu tournes au clavier pendant que tu cliques sur tes différents skills ?

Ais-je bien compris ?
ardenthor
Péon
Péon

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:14

pour la balance en ma faveur , je rajouterai ca en apercu de mes interfaces dont mon war

warrior (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Wowscrnshot022508080015ms7.th
(refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Wowscrnshot022508080355kr9.th(refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Wowscrnshot022508081347qo3.th (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Wowscrnshot022508081145os3.th
(refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Wowscrnshot022508081725mw6.th(refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Wowscrnshot022508081517bd2.th
ardenthor
Péon
Péon

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:23

salut hokaru
non sa va jsuis pas trop fatigué Wink pas de soucis pour les questions ji repond ; alors ma souris me sert au deplacement camera/selection skill ecran voui , a sauter avec la molette ^^ et click droit pour click a l'ecran , 2 touches au pouces me servent a "selection focus rapide" ;
une pour selection alliés proche lautre hostile .
sinon au clavier , je l'utilise pour avancer et me deplacer (gauche/droite) reculer + tout ce qui concerne l'ecrit(wisp/message/entrée..) pirat
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:48

Être lv18 et déjà se renseigner sur les guildes hl, pour moi ça montre ta motivation:

Par contre j'ai vu que la plus haute cote perso d'Ardenthor est de 1498 en 2c2.

J'aimerais connaitre ta plus haute cote perso obtenue (tout persos confondus), le fait que tu joues full souris me dérange un peu.
ardenthor
Péon
Péon

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:13

salut
pour les cotes j'ai juste depuis 1 mois relaché donc je les vides car je ne joue plu les persos ally du moins je me concentre sur ce nouveau perso ,
j'arene plu a condition elevé et surtout je case tout mes persos dans les teams alors que avant j'avais 2 teams par perso differente ;
+ haute cote monté cest 1850 env avant s3 depuis j'ai plu de partenaires serieux pour et j'ai reroll , mon entourage ally est trop porté sur le pve raid
alors ont joue plu pour gagner sa fait 1 mois que jvide les teams a 10 defaites semaine , pour les autres persos je suis monté a 1700 env sauf chasseresse qui est reroll(joué que 30% match) et la démo que j'ai monté a 1800 en 3/3 .

je joue a la souris car ji suis + a l'aise et surtout muter entre tout ses persos avec des racourci clavier y ferai pas bon ménage .. enfin je prefere me baser sur ce que jai sous les yeux d'ou que je joue a interface clean et simple et comme porté sur screen de mon war , j'ai les icones placé voir doublé pour meilleur axé cliquement .
le style souris je sais est pas optimal pour certains mais pour d'autres c'est meilleur liberté d'action et moi jen trouve aisance .
Himnesk
Troteur des Grandes Plaines
Himnesk

Race : Troll
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:31

Je ne donnerai pas d'avis tant que tu ne sera pas 70 .....

Repostule quand tu aura pex , le minimum de resi , la cote mini ...

No

(puis bon tout a la souris .... Evil or Very Mad )
Liliatika
Liliatika

Race : Mort vivante
Classe : Voleuse
Template : 19/42/0

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:41

Salut Ardenthor,

Je sais pas si j'ai loupé quelque chose dans ta candidature mais le perso avec lequel tu postule est bien lvl 18 ou c'est moi qui ai des hallu ?

De plus, je pense que le fait de n'utiliser aucun raccourcis clavier pour tes skills n'est pas pour pencher en ta faveur car tu y perd énormément de réactivité et de rapidité (j'en sais quelque chose j'ai longtemps joué comme ça est le passage au clavier fut une vraie révélation ^^)

Enfin, sache que si tu postule chez nttc, il sera indispensable que tu possède dans ton interface certain addons sans lequels pvp est une épreuve à l'aveuglette, certains sont obligatoires.

Enfin voilà, bon courage même si tu es bien lvl 18, sans te décourager, tu peux faire demi-tour car le lvl min est 70 et il y a un stuff (rési) minimum à avoir avant de postuler ===> cf charte
ardenthor
Péon
Péon

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:48

je suis ally et j'ai tout les hors set sur nombre d'eux , sa donne idée travail fait et aucun a etait baclé
ils sont tous les bijoux pvp s3 couteux + le reste .
je suis pas genre lacher
mais la pour la suite j'ai preferé refresh que continuer a arene mass et stagmer dessus alors que jpeux encore evoluer , mes persos sont full s2/s3 depuis 1 mois

au vu de l'annonce de la s4 avenir j'ai jugé pour mon plaisir de jouer qui est pas que porté sur arenes ...qu'il vallai mieux relacher et revenir au source sur un nouveau perso qui sent le neuf plutot que me baser que sur des arenes ou ji suis assez stuffé .

mes partenaires et guildes dont jsuis en bon terme comprennent et respect mes evolutions et mon choix ;

apres avoir autant fait en pvp ally voila 1 mois que jressent plu de grand interet a farmer des bg pour quedal et faire que arenes pour du stuff qui passera sans cote requise a la s4 .
si je ferai pas souvent des choix de ce type je n'aurais pas atteint ce résultat .

et ce perso serieux a une semaine ,
je me suis basé sur ce serveur pour votre guilde ,
serai bonne base dit avoir compagnie surtout que ji suis nouveau
j'ai pas beaucoup de contact et votre guilde et ce que jrecherche ,
avant créer j'ai reflechi et je me suis moi meme renseigné ig
dont au pres de toi himnesk qui ma ya 1 semaine env conseillé sur une mule lev 1 a orgrimmar .

de tout les serveurs et guilde parcouru pour ce perso que jprend avec interet cest sur archimonde et votre guilde que jme suis basé voila
Himnesk
Himnesk

Race : Troll
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:54

Ardenthor , je ne doute pas de ta motivation , loin de la.

Mais la charte est la ... sinon on aurai vite fait de se retrouver avec tout les rerolls d'archimonde dans la guilde ....

Pour un petit coup de patte , hesite pas msg Himnesk in game.

A bientot.
ardenthor
Péon
Péon

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:21

j'ai tres bien lu la chartre et reflechi avant de poster et je pense que poster maintenant ou 70 fraichement up sans stuff n'aurais rien changé car ont ce base sur mon desaventage qui est que jsuis nouveau .

si javais posté 70 ont ce baserai sur mon stuff oubliant le reste .

le reel interet n'est pas porté que sur le 70 mais du renouveau ,

donc la guilde qui m'interesse ya pas de raison que jmonte 70 sans la guilde qui minteresse .

j'ai pas besoin d'aide ji ariverai seul merci mais a monter 70 avec des personnes qui ressemble pas a mes objectif ji prendrai pas plaisir
dailleur ji serai sans guilde pour cette raison .

je suis sage et ouvert , ce perso est pas a consideré comme le serai un reroll de votre guilde car cest une personne a sens unique et je compte le jouer en main .

voila si j'ai pris par de pas attendre cest que jprefere evoluer dans une guilde qui minteresse , surtout etant nouveau plutot que evoluer sans guilde et me priver d'interet .
puis pour le style souris sa ne ma jamais penalisé ji suis habitué et reactif ,
les erreurs que peux faire sont pas basé sur ca ,
ont peux tres bien jouer en jouant a la souris puis je me sert de mon clavier aussi et de ma tete .

il est reconnu que bien jouer a la souris peu etre un + dans la liberté d'action moins rigide
et mieux pour developer du skill justement ,
pour ma par je prefere jouer instinctivement que par des maccros spam .
je suis quand meme ouvert et cela veux pas dire par la suite jpeux pas changer mes habitudes comme des addons si je joue sans cest surtout que joué 6 classes en meme temps et preferé garder une latence parfaite ;
pour un perso je peux changer
je suis pas fermé d'esprit pour
merci pour l'attention porté
ardenthor
Péon
Péon

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:51

je rajoute qu'il yaurais pas mal a faire une exception de par que jsuis nouveau ici et motivé , player pvp de date .
vous n'avez pas forcement a y gagner dans l'immediat
mais pas a y perdre non plu ,
je suis sage discret sociable player pvp de date ,
avec ou sans clavier/add changera rien au faite que pour mon serveur coté alliance peu ont trouvé courage et determination pour faire tout ca ;

j'assume mes lacunes autant que mes forces qui sont que je joue bien 6 classes plutot que a la perfection en tout automatisé une seul ;

certe je suis nouveau et hors chartre actuel
mais ji porte interet et ont peux pas ce permettre juger joueur qui joue souris et pas au top model dont vous revez
mais jsuis pas dans le comparable
ont compare pas un joueur pvp surtout ally qui a fait tout ce que j'ai fait en faction +difficile (jen et bouffé de la loose sans broncher) sociable semi casual Wink qui a up solo la nuit tout ca pour ce resultat au prix d'un "robocop asseptisé 70 modele 2010 avec 400 resi 2000 cote mini ..jouant que une classe voir 2... super cheat , sans souris gavé d'add et reposé sur ses aquis...
surtout ayant jamais monté(suporté longtemp) en faction alliance .

bref d'un point de vue automatisé tout roxxor sa joue pas ma faveur mais pour le reste j 'ai rien rien a envier /changer mon cv compte et deja assez bien rempli pour moment .

tout depend de voulez vous un nouveau modele robocop parfait en + ou d'un joueur hors norme mysterieux étrange qui viens de loin dont le passé pvp et general estpas si mal pour un ally de cho gall et encore jsuis modeste ..
de + je la fermerai/me ferai discret si ont me demande
je suis joueur qui a pas besoin d'aide

je suis endurci comme le fer , aucun obstacle malgré mon temps de jeu et gaming n'a su bloquer mon avancée .

j'ai pas a changer etre comparé a "joueur dit parfait car la + grosse " alors que jsuis "courageux/hors norme/a aligné 6 persos 70 de nuit sans jouer en nolife/ambitieux ni assistance , bonne reput coté ally ,sociable, jongle bien son temps de jeu ..blabla

enfin faut voir les choses du principe allez vous vous montrez clement pour un nouveau h2 a heberger au passé troublant .. ou rester sur un principe "fermé d'esprit" de donner jugement sur une bete sauvage blessé par les batailles passé ...
a bon sens c'est departagé mais peu etre pouvez vous changer sur une opinion plutot rester fermer sur la rigidité
alors que aucun joueur na vraiment de norme "parfaite" surtout en arene ou ont y vois pas forcement de notion de "grand courage et tres bon player" car ont est bon player aussi de par ce quont a fait de son compte
le mien et soigné dans ses dernier retranchement
alors si j'ai une baisse ou suis nouveau sa doit pas jouer quand ont pense au 3/4 qui serai incapable ce relever apres tout ce vecu et boulot
argonite

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:31

Bonjour Ardenthor
je me présente Argonite officier recruteur NTTC,
belle candidature et la motivation est la
Mais je suit au regret de te dire que je ferme ta candidature car elle ne corespond pas avec la charte de la guilde .
refait un poste quand tu sera 70 avec toute les conditions requise ( voir charte de guilde)
je te dit a tres bientot
Argonite

ps: si tu veux que l'on discute contacte moi IG pour plus d'info
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

Tres bon joueurs IG avec grosse motive et ambitions mais pour l'instant il faut up ton war 70 et a ce moment on pourra donné un avis plus concret.
Merci
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Ta candidature, bien que refusée, ou plutôt, mise en stand-by (selon toi je dirais), m'intéresse. Contacte moi en jeu sur Haki ou Hokaru qu'on parle un peu toi et moi !

Edit : Je tenais à ajouter que si jamais tu décides de pex, le canal "notimetocry" est éventuellement à disposition pour tout et n'importe quoi Smile
ardenthor
Péon
Péon

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:24

merci pour l'attention porté
surtout a mes longues phrases
sa montre ouverture d'esprit .

domage car l'interet pour moi etait porté sur "l'histoire de ce perso" comme tout mes persos ;ils sont un vecu different
et la sa va ce resumer a monter seul dans mon coin sans guilde ,
alors que je recherche justement a retrouver plaisir a jouer
plutot que continuer a faire ce que j'ai deja fait du farm pur et bete sans guilde qui m'interesse .
sinon de l'aide j'en et pas besoin
je suis fier et ya pas defi pour moi a monter assisté ,
la seul chose qui me manque sera de l'interet a jouer comme ca
je suis fatigué de devoir reprouver par des cotes ou du stuff
je suis pas un bot et en 3 ans ally jai jamais afk un seul bg et je joué ,

alors devoir tout reprouver pour moi alors que jsuis au point zero et pas chose facile surtout je me suis exclu de mes autres persos pour retrouver de l'interet/evoluer non pas pour monter un 70 sans guilde sans interet ,
enfin bref le jugement je mi attendais , je vais juste continuer mais plu avec interet/confiance d'avoir un hebergement et des personnes comme moi .
merci pour le suivi fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene   (refusé) ardenthor  future guerrier 70 opti pvp/arene Icon_minitime

(refusé) ardenthor future guerrier 70 opti pvp/arene
Page 1 sur 1