Bonjour à toutes et à tous !
Présentation IRL:Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, j'habite à coté de Nîmes.
Je suis en 1ère année en prépa physique-chimie.
Présentation In game :Mon perso :Je suis Shoklor, prêtre ud lvl 70, spé 41/20/0 et pas près de changer !
Mon template : (41/20/0)
Je trouve cette spe efficace et sympatique à jouer.
J'adore tout particulierement le mana burn amélio ainsi que l'infusion of power qui ajoute un burst assez conséquent lors d'un fight.
Stuffs : - 4/5 S3 + arme S3
- 1/5 S1 ( épau que je compte changer d'ici peu)
- full hors set pvp S3 (collier/ceinture/bracelets/bottes/anneaux/bijou)
- Gemmes et enchants appropriés
Les Stats: - 11K1 PV unbuff
- 10k6 mana unbuff
- 1641 bonus heal
- 584 bonus degats (pas important)
- 466 resi
- 2344 armor
- 195 regen mana
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=ShoklorScreen interface : Expérience PvE: Avant Burning Crusade, j'ai fait essentielement du Pve avec la guilde LYP.
Depuis BC, je me concentre essentiellement sur le PvP / Arena même si j'ai rejoins quelques guildes Pve de "passage" qui sont maintenant dissoutent avec lesquelles j'ai commencé TK et bouclé Karazhan et Gruul.
Expérience PvP / Arena : Saison 1J'ai quasiment rien fait, je jouais avec un pote irl avec une compo très mal adapté et aucune ambition d'aller plus haut en cote, cote dans les 1700 en 2v2.
Saison 2J'ai farm mon honneur donc j'ai pu arène correctement, à cette époque j'étais spe ombre, j'ai play avec Ixy, un tres bon demoniste, durant une bonne partie de la saison en 2v2, nous sommes montés a 2k.
Avant la fin de la s2, j'ai stop wow 1mois histoire de respirer un peu et de penser à autre chose que ce jeu.
Saison 3 J'ai play avec Xøca (démoniste) en 2v2, on est monté jusqu'à 1999 en 2v2 (et oui dommage pour les épau ça
),
En 3v3 j'ai play avec le mage d'Ixy et Reggy, on est monté dans les 1890 de cote, du a l'abandon d'Ixy qui a du stop wow pour ses études, nous sommes séparés de notre coté.