Bonjour à toutes et à tous !
Présentation IRL:Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, j'habite à coté de Nîmes.
Je suis en 1ère année en prépa physique-chimie.
Présentation In game :Mon perso :Je suis Shoklor, prêtre ud lvl 70, spé 41/20/0 et pas près de changer !
Mon template : (41/20/0)
Je trouve cette spe efficace et sympatique à jouer.
J'adore tout particulierement le mana burn amélio ainsi que l'infusion of power qui ajoute un burst assez conséquent lors d'un fight.
Stuffs : - 4/5 S3 + arme S3
- 1/5 S1 ( épau que je compte changer d'ici peu)
- full hors set pvp S3 (collier/ceinture/bracelets/bottes/anneaux/bijou)
- Gemmes et enchants appropriés
Les Stats: - 11K1 PV unbuff
- 10k6 mana unbuff
- 1641 bonus heal
- 584 bonus degats (pas important)
- 466 resi
- 2344 armor
- 195 regen mana
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=ShoklorScreen interface : Expérience PvE: Avant Burning Crusade, j'ai fait essentielement du Pve avec la guilde LYP.
Depuis BC, je me concentre essentiellement sur le PvP / Arena même si j'ai rejoins quelques guildes Pve de "passage" qui sont maintenant dissoutent avec lesquelles j'ai commencé TK et bouclé Karazhan et Gruul.
Expérience PvP / Arena : Saison 1J'ai quasiment rien fait, je jouais avec un pote irl avec une compo très mal adapté et aucune ambition d'aller plus haut en cote, cote dans les 1700 en 2v2.
Saison 2J'ai farm mon honneur donc j'ai pu arène correctement, à cette époque j'étais spe ombre, j'ai play avec Ixy, un tres bon demoniste, durant une bonne partie de la saison en 2v2, nous sommes montés a 2k.
Avant la fin de la s2, j'ai stop wow 1mois histoire de respirer un peu et de penser à autre chose que ce jeu.
Saison 3 J'ai play avec Xøca (démoniste) en 2v2, on est monté jusqu'à 1999 en 2v2 (et oui dommage pour les épau ça
),
En 3v3 j'ai play avec le mage d'Ixy et Reggy, on est monté dans les 1890 de cote, du a l'abandon d'Ixy qui a du stop wow pour ses études, nous sommes séparés de notre coté.
Actuellement je 3v3 avec Flashbbom et Zotar, nous sommes a 1930 de cote, bientot 2K j'espere pour ces fichus épaulettes
Mes disponibilités :En période de cours, je suis dispo souvent en soirée de 21h00 à 23h00.
Sinon je suis très dispo le week-end à partir de samedi midi jusqu'à dimanche soir.
Autres personnages : - Shoklor (priest 70)
- Azaghel (hunt 70)
- Gazenaï (demo 64) (très bientot 70)
Pourquoi "No Time to Cry" ?Tout d'abord j'ai participé à quelques events pvp que vous aviez organisés, Reggy m'avait proposé de venir et ça m'a beaucoup plus.
J'adore tout ce qui est travail d'equipe genre Alterac à 20-30 personnes qui savent jouer ensemble et connecté sur TS.
Event Capital aussi, j'aime beaucoup.
De plus, j'ai pas mal d'amis chez vous, ou d'autres qui m'ont conseillé No Time to Cry.
Charte lue et acceptée !
Voila je vous remercie d'avoir passer du temps sur ma candidature et espere jouer parmis vous bientot.
PS : J'ai le Raptor de guerre noire
PS2 : Je possède Team speak avec un tres bon micro