Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

( Accepté) [Druide] Elyssae

+3
Avangorok
Flash
Elyssae
7 participants
AuteurMessage
Elyssae
Troteur des Grandes Plaines
Elyssae

( Accepté)  [Druide] Elyssae Empty
MessageSujet: ( Accepté) [Druide] Elyssae   ( Accepté)  [Druide] Elyssae Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:31

Kikoo les gens, Voilà ma candidature, éclatez vous Wink

Présentation IRL :

Je m’apelle Gregory, j’ai 20 ans et je vis à St. Aygulf dans le Var.
Je poursuis actuellement une formation en Maintenance informatique sur Cannes.

Présentation IG :

Mon perso est Elyssae un Druide spé heal orienté pvp 8/11/42 (avec un point en forme d’arbre pour pve sans soucis).

J’ai commencé wow il y a environ 1an où j’ai créé mon 1er perso (druide féral) sur Sinstralis, et j’ai monté 70 en 1mois dans une optique PvE. C’est là aussi où j’ai rencontré Flashboom =)
Avec ce perso j’ai clean Kara (MT1 une fois), Gruul, Hydross, Lurker, Morogrim à SSC et Void reaver, Al’ar à TK.

La guilde PvE où j’étais à disband, j’ai donc créé un mage pour le monter peper et jouer en solo dans mon coin. J’ai stop au lvl60 environ pour revenir sur l’ancien MMO auquel je jouais avant WoW (Everquest2 pour ceux qui connaissent) pour un temps de 3mois environ.

Puis je suis revenu sur Wow et j’ai migré mon mage ainsi que mon druide féral sur Archimonde pour pouvoir PvP (le PvE m’ayant litéralement gavé Smile ) J’ai créé ma guilde "friendly" les < Crok Monsieur Inc > avec des gens d’archi bas lvl avec lesquels j’ai sympatisé, ainsi que des amis irl qui ont reroll sur Archi dans l’optique de PvP et c’est à ce moment là que j’ai créé mon druide heal, pour pex avec eux.
Niveau PvP, je n’ai pas trop d’expérience Arene, surtout BG que je farm un peu avec mes 3 persos (mon druide heal now).

Screen UI
Voilà ma ptite UI X-Perl Unitframe, sinon les barres de base me conviennent très bien.

( Accepté)  [Druide] Elyssae Wowscrnshot030508233451ka3.th

Addons (les plus utiles) :
- Natur ECB
- Proximo
- Chronometer
- Capping
- Quartz
- Preform Av Enabler
- SCT / SCTD
- CooldownCount

Je joue full raccourci clavier, la souris me sert a tourner la caméra et j’ai des boutons raccroucis dessus (avec des shift et autre).

Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Elyssae

Temps de jeu :

Ma formation se déroulant seulement le Jeudi et Vendredi en centre, le reste je suis chez moi devant le pc =) (No life, mais social :p) Mis à part le samedi soir, où je sors souvent entre amis Smile

Pourquoi Nttc ?

Déjà car ya le meilleur mage du Server (Flashboom :p) ok stop fake :p
En gros bah pour go PvP a fond (car 3ans de pve voilà quoi... Smile ) et surtout le mode arène de wow où je ne suis pas encore très expérimenter, donc j'aurais besoin de conseil pour m'amelioré, et vlad, après pouvoir atteindre les 2k+ en cote Very Happy

Charte lu et accepté a 100% Very Happy

J'ai surement dû oublier pleins de choses, n'hésitez pas a me /w IG sinon sur le fofo Smile

PS: Je tiens à préciser (j'en ai parlé avec Hokaru déjà) que j'apply dans votre guilde avec mes amis (qui ne vont pas tarder à postuler) qui ont la meme motivation et les memes ambitions que moi pour ce qui est du PvP et de l'avancement sur wow.

PS²: J'ai pas le raptor mais ca viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Gros Péon
Gros Péon
Flash

MessageSujet: Re: ( Accepté) [Druide] Elyssae   ( Accepté)  [Druide] Elyssae Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:37

+1 de ma part
ma ptit chouette farci
manque de stuff peut etre mais sa viendra comme jte connai hein =p
"Déjà car ya le meilleur mage du Server (Flashboom :p) ok stop fake :p"
je prefert
Déjà car ya le meilleur mage du Server (Flashboom :p) c tout de suite mieu =p
GL
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: ( Accepté) [Druide] Elyssae   ( Accepté)  [Druide] Elyssae Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:07

Je l'ai déjà rencontré plusieurs fois en alterac récemment, et comme on dit, this guy can play !!!! cheers

Donc un bon +1.
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: ( Accepté) [Druide] Elyssae   ( Accepté)  [Druide] Elyssae Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:56

+1 pour moi aussi avec bonne dispo et bonnes motiv
Sinon malgres le stuff S1 facile a avoir, je pense que tu as amélioré tout ça rapidement.
A bientot
Elyssae
Elyssae

MessageSujet: Re: ( Accepté) [Druide] Elyssae   ( Accepté)  [Druide] Elyssae Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:10

En effet, en /played j'ai 5jours de jeux au lvl70, j'ai déjà réussi a farmé la réput pour l'enchante tête (Thrallmar révéré) et actuellement je farm le hors set S3 (en rentrant du taff ce soir je buy la ceinture et les brassards Smile) et je possède aussi 800+ points d'arènes en stock.
Himnesk
Himnesk

Race : Troll
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: ( Accepté) [Druide] Elyssae   ( Accepté)  [Druide] Elyssae Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:18

Carrement +1

I love you
Jiub
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Jiub

Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Template : 41/20/0

MessageSujet: Re: ( Accepté) [Druide] Elyssae   ( Accepté)  [Druide] Elyssae Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:34

Bonne candidature : +1
argonite

MessageSujet: Re: ( Accepté) [Druide] Elyssae   ( Accepté)  [Druide] Elyssae Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:53

bonjour Elyssae
belle candidature quelque petit chose a revoir je t'invite a me contacter IG Argonite ou chinada en vu d'une discution et d'un future test
A bientot bon jeux
Argonite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Accepté) [Druide] Elyssae   ( Accepté)  [Druide] Elyssae Icon_minitime

( Accepté) [Druide] Elyssae
Page 1 sur 1