Kikoo les gens, Voilà ma candidature, éclatez vous
Présentation IRL :Je m’apelle Gregory, j’ai 20 ans et je vis à St. Aygulf dans le Var.
Je poursuis actuellement une formation en Maintenance informatique sur Cannes.
Présentation IG :Mon perso est Elyssae un Druide spé heal orienté pvp 8/11/42 (avec un point en forme d’arbre pour pve sans soucis).
J’ai commencé wow il y a environ 1an où j’ai créé mon 1er perso (druide féral) sur Sinstralis, et j’ai monté 70 en 1mois dans une optique PvE. C’est là aussi où j’ai rencontré Flashboom =)
Avec ce perso j’ai clean Kara (MT1 une fois), Gruul, Hydross, Lurker, Morogrim à SSC et Void reaver, Al’ar à TK.
La guilde PvE où j’étais à disband, j’ai donc créé un mage pour le monter peper et jouer en solo dans mon coin. J’ai stop au lvl60 environ pour revenir sur l’ancien MMO auquel je jouais avant WoW (Everquest2 pour ceux qui connaissent) pour un temps de 3mois environ.
Puis je suis revenu sur Wow et j’ai migré mon mage ainsi que mon druide féral sur Archimonde pour pouvoir PvP (le PvE m’ayant litéralement gavé
) J’ai créé ma guilde "friendly" les < Crok Monsieur Inc > avec des gens d’archi bas lvl avec lesquels j’ai sympatisé, ainsi que des amis irl qui ont reroll sur Archi dans l’optique de PvP et c’est à ce moment là que j’ai créé mon druide heal, pour pex avec eux.
Niveau PvP, je n’ai pas trop d’expérience Arene, surtout BG que je farm un peu avec mes 3 persos (mon druide heal now).
Screen UI Voilà ma ptite UI X-Perl Unitframe, sinon les barres de base me conviennent très bien.
Addons (les plus utiles) : - Natur ECB
- Proximo
- Chronometer
- Capping
- Quartz
- Preform Av Enabler
- SCT / SCTD
- CooldownCount
Je joue full raccourci clavier, la souris me sert a tourner la caméra et j’ai des boutons raccroucis dessus (avec des shift et autre).
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Elyssae Temps de jeu :Ma formation se déroulant seulement le Jeudi et Vendredi en centre, le reste je suis chez moi devant le pc =) (No life, mais social :p) Mis à part le samedi soir, où je sors souvent entre amis
Pourquoi Nttc ?Déjà car ya le meilleur mage du Server (Flashboom :p) ok stop fake :p
En gros bah pour go PvP a fond (car 3ans de pve voilà quoi...
) et surtout le mode arène de wow où je ne suis pas encore très expérimenter, donc j'aurais besoin de conseil pour m'amelioré, et vlad, après pouvoir atteindre les 2k+ en cote
Charte lu et accepté a 100%
J'ai surement dû oublier pleins de choses, n'hésitez pas a me /w IG sinon sur le fofo
PS: Je tiens à préciser (j'en ai parlé avec Hokaru déjà) que j'apply dans votre guilde avec mes amis (qui ne vont pas tarder à postuler) qui ont la meme motivation et les memes ambitions que moi pour ce qui est du PvP et de l'avancement sur wow.
PS²: J'ai pas le raptor mais ca viendra