Bonjour à tous,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ CANDIDATURE °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
°l||l° Ma petite histoire Irl °l||l°
Je m’appelle Yohan, 23 ans, et j’habite à Paris.
Cela fait depuis de longues années que je suis devenu accro aux Mmorpg. Je suis de nature assez fêtarde, j'aime bien déconner
°l||l° Kélà's MMORPG story °l||l°
J’ai commencé à jouer DAOC à sa sortie. Jeu que j'ai apprécié tant par son aspect communautaire chaleureux que par son contenu. J'avais tout d'abord commencé par jouer un Paladin (Albion/Orcanie) que j'ai assez rapidement laché pour jouer Barde et Ombre (Hib/Carnac) montés jusqu'au rang 9L+ (pre toa).
Puis est arrivé WoW. Une petite révolution dans le mmo de l'époque. Jeu sur lequel j'ai évolué très rapidement, élément fondateur de la guilde Warsong Fury [ actuellement 2/3ieme gu pve FR] dans laquelle j'etais co-leader.
Nous avons beaucoup fait parlé de nous (les méchants de l'event AQ
).
J'avais commencé par jouer chaman, puis tank (manque cruel à l'époque), et je suis redevenu chaman à BC. (pvp : cote max a 2k2 en 3v3 (chamheal/shadow/rogue) sur cataclysme.
Cela fait maintenant 7/8 mois que Illidan est mort chez nous, et en dehors des instances, un serveur PvE c'est MORT !!!! donc voilà, c'est là que j'ai reroll une tite démo sur Ysondre avec un ami pour changer d'air.
j'ai migré hier sur Archimonde dans l'espoir de retrouver de bons joueurs, un peu plus de vie sur le serveur, et aussi tomber sur mon ex guilde WF en pvp
Ma démoniste :
Je suis actuellement full saison 3 (hors set /armes /trinket) 480resi. je suis surtout monté en 2v2 avec un ami druide à 2100 de cote sur vengeance. j'avais ddes cotes 1900-2000 en 3v3 5v5.
Je dois aujourd'hui facilement atteindre les 250 - 300 jours de played sur mes persos (oh le vilain no life!).
Je suis joallier et mineur 375.
Ma spéc: je joue soit la spe Demono affli classique (SL) en PvP (23/38/0)
soit la spe démono gangregarde (6/44/11). La spe déstruction bien que fun à jouer, nécéssite un stuff que je n'ai pas encore entierement recuperé si je veux optimiser mon game play.
°l||l° Pourquoi NTTC ? °l||l°
Ce que je pourrai vous apporter: Je pense pouvoir vous apporter la présence d'un joueur de niveau confirmé, dans sa connaissance du contenu de jeu, étant donné mon parcours.
Je suis tombé sur Elyssae en instance cet apres midi, je pense bien m'être entendu avec, il (elle?) m'a donné l'idée de postuler chez vous.
°l||l° Kélàs inside °l||l°
Je me considère comme un Réel joueur, dans le sens ou je suis passionné à la fois par la mécanique du jeu et par le Rp du monde. Je prends plaisir à connaître les autres classes, en apprendre toujours plus sur ma classe, exceller dans mon Gameplay, participer aux events, etc.
Je pense être un joueur droit et honnête dans ma manière de jouer et mon comportement InGame.
En dehors de cela, je suis quelqu'un de très éxigeant en tout domaine, mais je suis également extrêmement posé et respectueux, même envers les pires imbécils.
Je possède une bonne vision de jeu, je suis analyste sur les combats ( pve ou pvp), réactif face aux events, Je sais être patient et obstiné.
°l||l° Temps de jeu °l||l°
Tous les soirs à partir de 18h à minuit -1h environ.
Weekend free play 24h/24 (pas de restriction particulière - taff de temps en temps).
J’espère vous avoir suffisamment détaillé ma candidature.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire.
Mes plus gracieuses inclinaisons elfiques,
Kélà (alias Nemraude).
ps : j'accepte la charte bien entendu