Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

( accepté) Postullation rogue 70 Ud

+3
Mahaurn
Avangorok
spote
7 participants
AuteurMessage
spote
Péon
Péon

( accepté) Postullation rogue 70 Ud Empty
MessageSujet: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

SaLuTaTioN

Je me présente je m'appelle alexis, j'ai 17 ans, toutes mes dents, et pas d'un naturel grognant. Smile
Je fais probablement l'un des plus beau métier du monde (en tout cas a mes yeux) la patisserie. Donc si vous etes sage je vous feré peut etre du chocolat chaud! ^^
Je ne me prend pas la tête, j'aime bien m'éclaté avec mes poto Ig aussi bien qu'IRL, et surtout... J'aime les cornichons!

Alors venons en au faite! Je suis actuellement un voleur UD, enfin une voleuse pardon... Mon nom Ig est ømbrë j'ai déjà eux l'occasion de parler avec certain de vos membres, lorsque je cherchais déséspérement un officier de co. Actuellement mon stuff n'es pas géniale... et ma spe et celle que tout les rogues en arenes possède mais que je pense changer car elle me soul aucun plaisir de jeux. Je penses me respect estropier. Je vous met un lien de l'armu pour que vous voyé si j'ai oublier certaine chose:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%98mbr%C3%AB
Pour ce qui est du raptor je ne le possède pas mais sa peux se faire j'ai déjà les marques, de prete si vous le desiré et le bijou je l'ai en bank mais rester au stad non evolué malgrès le fait que je soit exalté... mais je peux allez l'up aussi si vous voulez :p
Je vous met maintenant les liens de mes deux autres personnages HL sur ce server:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=V%C3%B8dile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gr%C3%B6sn%C3%B8unours (Ne pas se fier au cote de mon drood je ne le joue plus)

Je joue raisonablement souvent tous les soirs, et soiré quand je suis en repos je peux jouer jusqu'a ... pas d'heure.

Je voudrais rejoindre les NO TIME TO CRY car je pense que c'est une bonne guilde PVP ( ce que je recherche avant tout) et que les seuls personne avec qui j'ai parler ( exode, shyrel, et j'ai oublier un car il a un nom trop compliqué désolé :S) bah je les trouvais simpas ouvert d'esprit a ne pas se prendre pour des PGM ou bref voila quoi l'inverse de la darkjustisse! et je parle en connaissance de cause! Il y a aussi le faite qu'au debut quand je jouais encore mon drood je voulais entré mais que la seul condition été de poster mais je pouvais jouer mais vista me bloké les pages internet donc je n'avais pas acces au net.. Smile

Et j'accepte totalement la charte surtout sur les campes et les grey kill!! ^^

Bon bah au plaisir de ce revoir Ig ou sur le forum et merci d'avoir pris le temps de lire ma candide et désolé a ceux a qui ca n'as pas plus Smile
Tchus$S$s

( voici le screen de mon interface: https://servimg.com/view/12156448/2 )
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:34

Moyen le screen pendant un leech Alterac Shocked

Sinon +1 a cause de cornichons.
spote
Péon
Péon

MessageSujet: leech   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:03

Oui je sais mais j'aurais aussi put en prendre un en cachant mais c'est pas comme si personne d'entre nous n'avais jamais afk BG Wink
Mahaurn
Troteur des Grandes Plaines
Mahaurn

Race : Tauren
Classe : Druide
Template : /fuite

MessageSujet: Re: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:12

omg pas sur que ca plaiz à tout le monde^^
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

MessageSujet: Re: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:15

Il y a une différence entre afk pendant un BG et leech tout un BG ... et vu l'endroit où tu te trouves dans le bg en fufu, je doute que c'était juste pour aller aux toilettes .... Neutral
spote
Péon
Péon

MessageSujet: ombre   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:02

c'était afk en faisant un post mais bon si ca gene a ce point je suis désolé je faisait juste le post pendant le bg :S
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel

Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00

MessageSujet: Re: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:24

Un screenshot de l'interface hors-furtif serait apprécié.
spote
Péon
Péon

MessageSujet: Re: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:51

Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:06

Salut, candid plutot sympatique, stuff correcte si je puis dire
Dispo convenable aussi
Jmets mettre un +1
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

MessageSujet: Re: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:15

Han afk orgrimmar cay mal !! Very Happy
Sinon stuff correct, bonne chance pour la candidature.
Ellundril
Spam 3 touches
Spam 3 touches
Ellundril

Race : Ultra-Dead
Classe : Daymeau
Template : Sux Leader & Stay Alive

MessageSujet: Re: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:25

santa +1^^
argonite

MessageSujet: Re: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:53

Bonjour l amis rogue
candidature correct attention au leech BG et je tiend a te dire qu'il y a deja pas mal de rogue dans la guilde et on ne recrutera que les meilleurs je t'invite a me contacter IG ou mon collégue chinada pour une ptit discution
A bientot
Argonite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( accepté) Postullation rogue 70 Ud   ( accepté) Postullation rogue 70 Ud Icon_minitime

( accepté) Postullation rogue 70 Ud
Page 1 sur 1