Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] (Chaman) Hinahinaa

+3
Evasion
Sùlrandir
Hina
7 participants
AuteurMessage
Hina
Péon
Péon

[Accepté] (Chaman) Hinahinaa Empty
MessageSujet: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:17

Nom:ALLA
Prenom:Abdellah
Loisirs:Assparade.com

Classe:Chaman
Lvl:70
Lien armurerie:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hinahinaa
Disponibilites: 14h30-18h puis 23h-05h tt les jours sauf lundi ou je suis en repos donc dispo tt la journée.

Ambitions en PvP:je pvp pour par plaisir de kill et aussi car le pve ne m'interesse pas trop

Grade pvp pre BC: aucun je suis venu dans la horde ya pas longtemp ( gt ally sur archimonde ya 1 mois ) coté alliance j'ai ete chez Ascendance , Les moines Gourmands puis First Legion ( que j'ai bcp aimer car gu full pvp ) et j'etais grade 9.

Pourquoi < No time to cry > ?: apres avoir fait un bg avec Hokaru j'ai apres que c'etais une guilde pvp donc ca m'a interessé direct.

Je souhaite entrer dans la guilde pour pouvoir toujour pvp avec des gens qd je me connect et je pensse que les guilde pvp sont tj les guilde ou il y a le plus de gens skillé parceque imo le pve spam 2 touche bof bof ^^.

Charte lue et acceptée:owi!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sùlrandir
Troteur des Grandes Plaines

Race : Tauren
Classe : Druid
Template : 11-11-39 ftw

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

beaucoup de gens ne faisant que du PvP sont d'un niveau pitoyable, connaissant très peu les mechanisme du jeu.

Sinon quelle est réellement ton expérience dans wow?, tu à l'air de ne jouer que depuis récemment.

Es-tu quelqun de sociable prêt à aider et prompt à rigoler ou plutot quelqun de sérieu qui veut simplement avoir une guilde afin d'optimiser son temps de jeu?

Combien chausses-tu?
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Classe : Rogue
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:13

Je rejoinds les questions de Sul ^^.

Citation :
Assparade.com

Need un account :')
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:36

Pour ce qui est du skill, le peu que j'en ai vu m'a plus.
Hina
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:36

pr répondre a ta question Sùlrandir , je joue depuis la premiere minute ou le serveur archimonde a ouvert , et j'ai participer au rush lvl des " premier lvl 60 " , j'ai aussi ete citer comme parmis les meilleur pretre pvp sur les forum de jol a l'époque par Polzie lui meme.

et je joue principalement pr kill des ally et non pr optimisé mon temp de jeux , c'est a dire que faire du kill en bg ou a stormwind est pareil pr moi.

PS : je chausse du 46. ^^
Hina
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:43

la déconnade fait aussi parti de ma vision du jeux , on est la pr passer le temp et pas pr se stresser l'un l'autre Smile
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:23

Ok, mais ce chami n'est-t-il en fin de compte qu'un reroll de ton priest tant réputé ?

Je veux dire, continue tu à jouer ton prêtre ?

Sinon pour moi c'est un +1.
Hina
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:56

nan j'ai totalement stopé mon priest et le chaman est maintenant mon main perso , je ne meterais plus jamais les pieds ds l'alliance sa je te le garantie Smile
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:11

Je kiff tes loisirs donc +1 (et aussi ton gameplay ;p)

Malgres tes dispos qui pourrait pas forcément avec les horaires de la plupart de la guilde, je pense qu'avoir des gens qui jouent la nuit peut être un point fort pour que la guilde ne se meurt pas forcément à partir de minuit :p
DarkTyriom
Administrateur
Administrateur
DarkTyriom

Race : Elfe de sang!!!!
Classe : Hunter
Template : 0/41/20

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:43

send moi un soir qu'on te teste en pvp ^^
Maug
Administrateur
Administrateur
Maug

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Template : Affliction

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:45

Yop, pas mal le chaman par contre si tu pourrai editer ta candidature et la completer un tout p'ti peu plus ca serai cool Smile
On te testera surement en raid pvp.
https://notimetocry.forumactif.com
Hina
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:19

hum Sad , je sais pas quoi dire de plus :S

a part que ué je cherche aussi une team arene et si c'est avec des mecs de la guilde bah c'est encore mieux Smile , et j'ai aussi test un raid sur jaina avec vs l'autre soir en mode " pirate " .

voilla voilla si vs avez des autres question je suis dispo sous le jeux ou sur le forum Smile

( j'ai aussi un démo ud sur archi lvl 68 )
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:36

moi jdirais un +1 meme si les dispo (elles sont pas mal) mais je ne pense pas qu'elles soient tres bien arangés pour la guilde.
Sùlrandir

Classe : Druid
Template : 11-11-39 ftw

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

moi j'dis osef des dispo ^^ (j'suis un peu obligé vu les miennes en ce moment Very Happy)
Maug
Administrateur
Administrateur
Maug

Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Template : Affliction

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

Accepté le 6 juin 2007
https://notimetocry.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa   [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Icon_minitime

[Accepté] (Chaman) Hinahinaa
Page 1 sur 1