| [Accepté] (Chaman) Hinahinaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hina Péon
| Sujet: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Dim 3 Juin - 18:17 | |
| Nom:ALLA Prenom:Abdellah Ville:Paris Loisirs:Assparade.com Classe:Chaman Lvl:70 Lien armurerie:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hinahinaa Disponibilites: 14h30-18h puis 23h-05h tt les jours sauf lundi ou je suis en repos donc dispo tt la journée. Ambitions en PvP:je pvp pour par plaisir de kill et aussi car le pve ne m'interesse pas trop Grade pvp pre BC: aucun je suis venu dans la horde ya pas longtemp ( gt ally sur archimonde ya 1 mois ) coté alliance j'ai ete chez Ascendance , Les moines Gourmands puis First Legion ( que j'ai bcp aimer car gu full pvp ) et j'etais grade 9. Pourquoi < No time to cry > ?: apres avoir fait un bg avec Hokaru j'ai apres que c'etais une guilde pvp donc ca m'a interessé direct. Je souhaite entrer dans la guilde pour pouvoir toujour pvp avec des gens qd je me connect et je pensse que les guilde pvp sont tj les guilde ou il y a le plus de gens skillé parceque imo le pve spam 2 touche bof bof ^^. Charte lue et acceptée:owi! | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Dim 3 Juin - 21:06 | |
| beaucoup de gens ne faisant que du PvP sont d'un niveau pitoyable, connaissant très peu les mechanisme du jeu.
Sinon quelle est réellement ton expérience dans wow?, tu à l'air de ne jouer que depuis récemment.
Es-tu quelqun de sociable prêt à aider et prompt à rigoler ou plutot quelqun de sérieu qui veut simplement avoir une guilde afin d'optimiser son temps de jeu?
Combien chausses-tu? | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Dim 3 Juin - 21:13 | |
| Je rejoinds les questions de Sul ^^. - Citation :
- Assparade.com
Need un account :') | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Dim 3 Juin - 22:36 | |
| Pour ce qui est du skill, le peu que j'en ai vu m'a plus. | |
|
| |
Hina Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Lun 4 Juin - 0:36 | |
| pr répondre a ta question Sùlrandir , je joue depuis la premiere minute ou le serveur archimonde a ouvert , et j'ai participer au rush lvl des " premier lvl 60 " , j'ai aussi ete citer comme parmis les meilleur pretre pvp sur les forum de jol a l'époque par Polzie lui meme. et je joue principalement pr kill des ally et non pr optimisé mon temp de jeux , c'est a dire que faire du kill en bg ou a stormwind est pareil pr moi. PS : je chausse du 46. ^^ | |
|
| |
Hina Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Lun 4 Juin - 0:43 | |
| la déconnade fait aussi parti de ma vision du jeux , on est la pr passer le temp et pas pr se stresser l'un l'autre | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Lun 4 Juin - 2:23 | |
| Ok, mais ce chami n'est-t-il en fin de compte qu'un reroll de ton priest tant réputé ?
Je veux dire, continue tu à jouer ton prêtre ?
Sinon pour moi c'est un +1. | |
|
| |
Hina Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Lun 4 Juin - 3:56 | |
| nan j'ai totalement stopé mon priest et le chaman est maintenant mon main perso , je ne meterais plus jamais les pieds ds l'alliance sa je te le garantie | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Lun 4 Juin - 4:11 | |
| Je kiff tes loisirs donc +1 (et aussi ton gameplay ;p)
Malgres tes dispos qui pourrait pas forcément avec les horaires de la plupart de la guilde, je pense qu'avoir des gens qui jouent la nuit peut être un point fort pour que la guilde ne se meurt pas forcément à partir de minuit :p | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Lun 4 Juin - 9:43 | |
| send moi un soir qu'on te teste en pvp ^^ | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Lun 4 Juin - 13:45 | |
| Yop, pas mal le chaman par contre si tu pourrai editer ta candidature et la completer un tout p'ti peu plus ca serai cool On te testera surement en raid pvp. | |
|
| |
Hina Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Lun 4 Juin - 14:19 | |
| hum , je sais pas quoi dire de plus :S a part que ué je cherche aussi une team arene et si c'est avec des mecs de la guilde bah c'est encore mieux , et j'ai aussi test un raid sur jaina avec vs l'autre soir en mode " pirate " . voilla voilla si vs avez des autres question je suis dispo sous le jeux ou sur le forum ( j'ai aussi un démo ud sur archi lvl 68 ) | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Lun 4 Juin - 18:36 | |
| moi jdirais un +1 meme si les dispo (elles sont pas mal) mais je ne pense pas qu'elles soient tres bien arangés pour la guilde. | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Lun 4 Juin - 19:28 | |
| moi j'dis osef des dispo ^^ (j'suis un peu obligé vu les miennes en ce moment ) | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa Mer 6 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Chaman) Hinahinaa | |
| |
|
| |
| [Accepté] (Chaman) Hinahinaa | |
|