Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

( refusé) postulation alexbled chasseur

4 participants
AuteurMessage
alexbled
Péon
Péon

( refusé) postulation alexbled chasseur Empty
MessageSujet: ( refusé) postulation alexbled chasseur   ( refusé) postulation alexbled chasseur Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:21

Salutation

Jai lus et j'accepte la charte.Commençons par le début ^^

PRESENTATION IRL:Je m'appelle alexandre jai 16 ans j'habite en Normandie

plus présicément dans le Calvados

PRENSENTATION IG:Jai un chasseur orc lvl 70 sur archymonde.

EXPERIENCE:Je joue chasseur depuis pas mal de temps jai 34 jours de jeux dont 15 au lvl 70.Jai tester une 10 de spé toutes avec une certaine maîtrise mais la spé que je maîtrise le mieux reste la spé précison,je suis actuellement spé précision 8/44/9 possibilité de respé avec un assez bon stuff et d'ici 1/2 semaines j'aurais mon arbaléte s1 les bagues et le collier.Voici un lien de mon perso sur l'armurie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Alexbled

Ne vous fier pas aux cotes ma 2/2 je suis avec une amie elle joue avec son reroll et je n'est pas de 3/3

Quand à la 5/5 il n'y a personne dedans à l'époque j'avais fait crée la team et j'avais fait une bonne compo(chaman spé élementaire,chasseur spé précision,paladin spé heal,prêtre spé discipline et guerrier spé arme)
En dehors de tout sa je suis monter à 1650 de cote et sinon je tourne souvent vers les 1600 de cotes.

CARACTERISTIQUE:Je joue au clavier et à la souris.j'utilise le clavier pour me déplacer Z Q S D et A pour tir assuré E pour arcane shot ainsi que R pour visée,j'utilise la souris pour la caméra et autres techniques ma souris et mon clavier son sans fil plus de faciliter pour play.Jai une macro pour un burst dps.Voici un screenshot de mon interface.Jai aussi TS.

https://servimg.com/view/12164554/3

ADD'ONS/INTERFACE:J'utilise juste bar tender 3 et atlas loot

DISPONIBILITE:Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h00 environ jusqu'à 22h30 et disponible le mercredi apret midi vers les 16h00 et le weed kend.

POURQUOI NO TIME TO CRY:je cherche une guilde pvp HL c'est une guilde sérieux et compétente deplus j'aime le nom de la guilde et j'aime bien le fofo, les personnes qui sont dans la team sont simpathique comme Ellundril et surtout je veux avancer en aréne m'améliorer de plus en plus et rigoler IG avec les membres de cette guilde.

Voila a++ tout le monde et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Spam 3 touches
Spam 3 touches
Ellundril

Race : Ultra-Dead
Classe : Daymeau
Template : Sux Leader & Stay Alive

MessageSujet: Re: ( refusé) postulation alexbled chasseur   ( refusé) postulation alexbled chasseur Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:15

Bon bah juste merci d'avoir refait ta candidature. Le stuff étant oki, je emt +1, de plus alex est sympatique comme joueur^^
Ellundril
Spam 3 touches
Spam 3 touches
Ellundril

Race : Ultra-Dead
Classe : Daymeau
Template : Sux Leader & Stay Alive

MessageSujet: Re: ( refusé) postulation alexbled chasseur   ( refusé) postulation alexbled chasseur Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:40

Un ptit moment que la candidature est là all^^ Go s'en occuper^^
argonite
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines

MessageSujet: Re: ( refusé) postulation alexbled chasseur   ( refusé) postulation alexbled chasseur Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:51

Bonjour alexbled dsl de ne pas t avoir répondu plus vite pour l instant je suit seul a m ocuuper des candidature de la guilde voila pourquoi tu a une reponse tardive
candidature correct
mais!!
1) ton temps de jeux n est pas enorme
2) premier candidature pas bien faite
3) cote arene insuffisante

donc voila en vue de tout c est élément
je doit de te dire que ta candidature est refusé

bonne continuation a toi

Argonite Officer recruteur
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: ( refusé) postulation alexbled chasseur   ( refusé) postulation alexbled chasseur Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( refusé) postulation alexbled chasseur   ( refusé) postulation alexbled chasseur Icon_minitime

( refusé) postulation alexbled chasseur
Page 1 sur 1