Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quêtes d'Ogri'la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doomaxe
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Doomaxe


Nombre de messages : 71
Race : Undead
Classe : Warrior
Template : 33/25/3
Date d'inscription : 13/10/2007

Quêtes d'Ogri'la Empty
MessageSujet: Quêtes d'Ogri'la   Quêtes d'Ogri'la Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:27

Bonsoir à tous Smile
Je suis enfin 70 ( 'fin aujourd'hui ça fait longtemps quand même ... ) j'ai acheté ma monture volante ( Gniiii c'est cher ) , manque de bol pour se refaire un porte-monnaie correcte il faut faire des quêtes journalières...
Et pour faire ces quêtes il faut avoir accès à la reput requise , soit :

( ...suspense... )
Ogri'la !
Et comme c'est asser difficile de trouver des gens qui n'ont pas encore fait l'accès , je viens ici pour demander si vous n'auriez pas , par le plus grand des hasards , un ( ou plusieurs ) reroll qui traîne dans un coin sans son accès , de sorte à organiser une sortie pour dire de faire ça vite-fait bien-fait Smile
Wala , c'est dit , à vos claviers Smile
A bientôt ,
Doom' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel
Murloc'fan
Murloc'fan
Shyrel


Nombre de messages : 466
Age : 35
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Template : Discipline 51/10/00
Date d'inscription : 28/06/2007

Quêtes d'Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'Ogri'la   Quêtes d'Ogri'la Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:11

J'ai fais un post similaire au tien pour savoir quels sont les personnes qui n'ont pas l'accès aux quêtes ogrila (mais tu ne dois pas avoir l'accès à cette partie du forum).
Il faut savoir que maintenant il y a également beaucoup de quêtes journalières à la nouvelle île, alors c'est peut être pas primordial de débloquer ogrila, sauf si on veut la raie ! Smile Remarque des sousous en plus ne fait de mal à personne.

En tout cas je suis là en cas de besoin Doomaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Doomaxe
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Doomaxe


Nombre de messages : 71
Race : Undead
Classe : Warrior
Template : 33/25/3
Date d'inscription : 13/10/2007

Quêtes d'Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'Ogri'la   Quêtes d'Ogri'la Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:48

Citation :
J'ai fais un post similaire au tien pour savoir quels sont les personnes qui n'ont pas l'accès aux quêtes ogrila (mais tu ne dois pas avoir l'accès à cette partie du forum).
Dans ce cas désolé , et non je n'ai pas accès à cette partie du forum Wink
Sinon pour la nouvelle île , je n'y ai jamais été ni avec mon war , ni avec mon main d'ailleurs , donc je ne la connais pas.
La raison pour laquelle je veux l'accès Ogri'la est que les quêtes journalières ne necessitent pas de tuer 50 mobs , chose que je fais avec difficulté avec mon guerrier ( je cherche toujours pourquoi...Ah j'ai trouvé , j'ai des armes pourries >.< ).Donc ça sera un peu plus simple Smile
Merci pour ta proposition d'aide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jämmer
Gros Péon
Gros Péon
Jämmer


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2008

Quêtes d'Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'Ogri'la   Quêtes d'Ogri'la Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:57

Plop, tu peux me contacté Ingame car moi aussi j'aimerais avoir l'accès Orgri'la, ont peut organisé quelque chose rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Doomaxe
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Doomaxe


Nombre de messages : 71
Race : Undead
Classe : Warrior
Template : 33/25/3
Date d'inscription : 13/10/2007

Quêtes d'Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'Ogri'la   Quêtes d'Ogri'la Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:38

Super Smile Merci Wink
Je vais essayer de dégoter 2-3 autres personnes et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwi
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine



Nombre de messages : 58
Race : Elfette de sang
Classe : Démoniste
Template : 27/34 SL
Date d'inscription : 24/02/2008

Quêtes d'Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'Ogri'la   Quêtes d'Ogri'la Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:07

Si besoin est je peux aider (mais si vous trouvez d'autres personbnes n'ayant pas débloquer les quètes prennez le en prio)
Revenir en haut Aller en bas
Doomaxe
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Doomaxe


Nombre de messages : 71
Race : Undead
Classe : Warrior
Template : 33/25/3
Date d'inscription : 13/10/2007

Quêtes d'Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'Ogri'la   Quêtes d'Ogri'la Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:03

Kaiwi a écrit:
Si besoin est je peux aider (mais si vous trouvez d'autres personbnes n'ayant pas débloquer les quètes prennez le en prio)
A vrai dire c'est les personnes qui n'ont pas débloqué cet accès qui sont les plus difficiles à trouver ^^
Je verrai d'ici ce week end les personnes susceptibles de vouloir faire cet accès et je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes d'Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'Ogri'la   Quêtes d'Ogri'la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes d'Ogri'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum < No time to cry > :: Public :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser