| [Accepté][Paladin] Nylan. | |
|
+5Avangorok cédriik Hokaru Sùlrandir Nylan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nylan Péon
| Sujet: [Accepté][Paladin] Nylan. Lun 4 Juin - 5:12 | |
| Présentation IRL : Age : 20 prénom : Kaeron ville : Noisy le Grand 93 loisirs : bah WoW CS wc3 et certainement Starcraft 2 quand il sortira. Présentation IG : Paladin 70 Nylan http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=NylanExpérience PvE : Karazhan jusqu'à Aran, Maulgar Gruul, Magtheridon. Disponibilité : Actuellement dispo 6j/7j. N'importe quelle horaires peuvent convenir. Vos ambitions en PvP : Etre tres bien classé dès la saison 2 avec la team d'Hokaru pour combler mon écart de stuff par rapport aux paladins adverses, ayant lvl up 70 il y a 2semaines mon stuff est en écart flagrant par rapport aux autres paladins en arene ce qui ne m'empeche pas de tres bien jouer mon rôle. Pour ce qui est de mon expérience PvP et de mon grade pré-bc j'ai été grand maréchal avec un mage, j'ai été leader de ma team PvP pdt 2mois. Je maitrise le PvP avec mage, guerrier, pretre, paladin. Pourquoi No Time to Cry ? Parce que votre guilde propose de réunir des personnes qui ont un but collectif, faire du PvP arene, sauvage, BG, et que j'ai raid avec vous sur plusieurs capitales et que vous avez une bonne mentalité et une bonne organisation des events. Charte Lue et Acceptée. | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. Lun 4 Juin - 5:17 | |
| wa cool encore une team pala war | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. Lun 4 Juin - 5:32 | |
| Même pas vrai Sùl, on team 5v5 et 3v3 avec Nylan !
En tout cas un méga +1 pour mon coéquipier d'arène qui gère plus que bien. On en a niqué plus d'une des teams mieux stuffé que nous avec Nylan :p
Le stuff n'est pas encore bon, certes. Il va cependant l'orienté heal (ce qu'il a oublié de préciser).
Et need du spe heal dans la guilde !!! | |
|
| |
cédriik Grand PGM de la Chouette
Nombre de messages : 76 Age : 63 Race : Tauren Classe : Pretre Template : vindict dps Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. Lun 4 Juin - 5:43 | |
| gros +1 pour un joueur avec qui j'ai eu l'occasion de faire plusieur raid capitale :p | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. Lun 4 Juin - 9:41 | |
| +1 pour moi aussi le raid sur theramor très sympa avec lui ^^ | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. Lun 4 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. Lun 4 Juin - 16:03 | |
| Connais pas, candidature un peu simpliste mais cela dit tu as l'air d'être une bonne connaissance de la guilde . Un petit +1 tout mimi xD. | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. Lun 4 Juin - 18:40 | |
| Woua lol, tu as beau avoir up ya pas longtemps, ton stuff pvp est plutot bien garnis donc ce qui prouve que tu aimes le pvp et as un bon gameplay. En plus paladin, donc gros +1 ! | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. Lun 4 Juin - 19:27 | |
| PWALWADIIINNNNN!!! private joke avec Loveflash | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. Lun 4 Juin - 20:59 | |
| Je me permet de valider cette candidature. Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. Mar 5 Juin - 0:27 | |
| Arf merde non ! je voulais dire -1 !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté][Paladin] Nylan. | |
| |
|
| |
| [Accepté][Paladin] Nylan. | |
|