Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

( acepté) Candidature Xaarapeur

3 participants
AuteurMessage
Apolo
Péon
Péon
Apolo

( acepté) Candidature Xaarapeur Empty
MessageSujet: ( acepté) Candidature Xaarapeur   ( acepté) Candidature Xaarapeur Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:00

* Présentation IRL

Cédric, 20 ans, responsable multimédia pour un fabricant d'équipement moto. En couple à temps partiel :O

* Présentation In Game

Xaarapeur, Voleur, 70, TROLL RULZ !
Spé finesse 20/0/41
Expérience PVP: grade 12 pré BC avec un démoniste ALLY (la honte),
1900+ rating en saison 1 avec le rogue en team 3c3 Pal/Mage + moi.
Je ne possède pas le raptor de guerre noir mais avec un peu de BG je le ninja Wink et je n'ai pas le bijou d'alterac.

Stuff :

4/5 S2, 1/5 S3, full hors set S3 + médaillon de la horde +20rési

Armes: Actuellement sur l'armory j'ai les 2 épées S1 sans enchant

mais je dispose de la masse MH s1 et OH s2 avec un bourreau sur chaque (le choix du double bourreau est discutable c'est vrai).

Ce qui me fait exactement 382 résilience sans aucunes gemmes résilience.

Je joue bien évidemment au clavier (vous m'avez pris pour un naab ou quoi Wink ?) et voici mon interface :

( acepté) Candidature Xaarapeur Wowscrnshot040108140142sj4.th

* Disponibilités

Tout dépend, en général tous les soirs de 18h à 23h quand rien de prévu, weekend selon sortie IRL, et si de gros events sont organisés je peux pousser le vice jusqu'a 00h en semaine et plus le vendredi/samedi soir si je suis là. Mon boulot me demande de ne pas être en mode ZOMBIE la journée Smile

* Pourquoi < No time to cry > ?

Tout simplement car j'ai de bons échos sur la guilde, il y a du niveau dans le PvP et des joueurs matures à priori. J'apprécie le PVP en groupe, le farm BG solo je déteste, en équipe c'est tout autre chose.

Pour la petite histoire j'ai joué à haut niveau à CS (ESWC international 2004 + mass event de moindre envergure), donc l'arène est bien entendu ce que je préfère car le mode 5v5 me rappelle les matchs CS, strat rôle etc... jeu différent mais l'esprit est le même.

* Charte lue et acceptée

Oui

Dernier point, je suis conscient que votre roster rogue est bien rempli on m'a mis au courant, et c'est pour cela que je vous présente mon deuxieme perso qui peut vous rejoindre :

Guerrier Orc spé Armes
2 pièce s1, 1 pièce s3, un peu de hors set s3, pantalon et casque S0,5 (le bleu tout weakos là)

A coté de ce léger stuff pvp: 2 pièces t4 dps, pantalon dps héroique, bottes Karazhan, bracelet insignes héroiques, Hache Trollemort de ZA (127dps + stats), fusil longue défense de ZA, anneaux S3 + karazhan

Ce qui me fait: 130 rési et 1800PA en stuff full épique, et 230 rési 1600 PA en full épique + 2 items bleu pvp S0,5 (beurk).

Voila, mais je maintiens que le rogue est le principal concerné de cette candidature et que le war est dans l'optique où votre roster rogue serai full full Smile Smile

Je suis apte à répondre à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: ( acepté) Candidature Xaarapeur   ( acepté) Candidature Xaarapeur Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:20

Encore un reroll d'ally ... je crois que je vais reroll ally dans pas longtemps moi Evil or Very Mad

Sinon, un lien d'armurerie ca serait cool, je sais que t'as mit toutes les infos dans ton poste, mais c'est toujours plus pratique d'avoir toutes les infos bien rangées comme sur l'armurerie.
Apolo
Péon
Péon
Apolo

MessageSujet: Re: ( acepté) Candidature Xaarapeur   ( acepté) Candidature Xaarapeur Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:30

Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: ( acepté) Candidature Xaarapeur   ( acepté) Candidature Xaarapeur Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:02

Merci. Bon et bien je vote pour un p'tit test, parce que le stuff est correct, les cote d'arènes sont moyennes, mais ca reste acceptable.
Apolo
Péon
Péon
Apolo

MessageSujet: Re: ( acepté) Candidature Xaarapeur   ( acepté) Candidature Xaarapeur Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:25

Ptit éclaircissement concernant les côtes, la 2v2 est une fun ou j'ai pas vraiment de partenaire je prenais ce qui venait, et la 3c3 est en 100% de victoires ;-)
argonite
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines

MessageSujet: Re: ( acepté) Candidature Xaarapeur   ( acepté) Candidature Xaarapeur Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

BOnjour Apolo,
candidature bien faite contacte moi IG Argonite ou les deux autre officier qui s'occupe avec moi des recrutement Himnesk ou Liliatika pour une petit discution en vu d'un futur test

Merci a bientot

Argonite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( acepté) Candidature Xaarapeur   ( acepté) Candidature Xaarapeur Icon_minitime

( acepté) Candidature Xaarapeur
Page 1 sur 1