| [Toundred] Pretre shadow/sado | |
|
+5DarkTyriom Hokaru Evasion Maug Toundred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toundred Gros Péon
| Sujet: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 13:36 | |
| Présentation IRL
je me presente je me prenome Romain j'ai 18 et je suis étudiant =) j'habite en banlieu parisienne dans le 92 plus precisement Présentation In Game
Toundred pretre lvl 70 spé ombre/discipline Tous les acces (sauf thrallmar erotique) lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Toundredje vien de respé donc j'ai encore du stuff heal =) Disponibilités
vacances scolaires oblige je suis la 24/24 sinon en temp normal 3 heures par jours environ et le weekend Vos ambitions en PvP
Mon ambition pvp: faire des arenes avec des vrais joueurs et pas les autistes profond que j'ai vu :/ avant BC j'etais adjudant (spé heal oblige^^) Sinon j'ai ete Reisha dei avant BC c'etait une guilde pvp plutot sympa Pourquoi < No time to cry > ?
parceque guilde pvp :/ jai eu loccasion de jouer avec quelques un de cette guilde et ils etaient plutot sympa. j'ai notament le souvenir d'un Hunt(jouer par maug) qui ne tapait qu'au corp a corp :p Charte lue et acceptée
Oui =) si vous avez besoin de precision n'hesitez pas a me wisp in game | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 13:42 | |
| Yop candidature simpa, il manque tes disponibilités et par contre j'ai pas compris le " Hunt joué par maug " ?!!
Need du spe ombre :oo | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 14:18 | |
| Un jour tu jouais un hunt en bg Je suis en vacances jusquand octobre donc dispo tout le temp Apres faudra voir selon mon emploi du temp mais je serais la les weekend et 2-3heures par jours en semaine | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches