| [Toundred] Pretre shadow/sado | |
|
+5DarkTyriom Hokaru Evasion Maug Toundred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toundred Gros Péon
| Sujet: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 13:36 | |
| Présentation IRL
je me presente je me prenome Romain j'ai 18 et je suis étudiant =) j'habite en banlieu parisienne dans le 92 plus precisement Présentation In Game
Toundred pretre lvl 70 spé ombre/discipline Tous les acces (sauf thrallmar erotique) lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Toundredje vien de respé donc j'ai encore du stuff heal =) Disponibilités
vacances scolaires oblige je suis la 24/24 sinon en temp normal 3 heures par jours environ et le weekend Vos ambitions en PvP
Mon ambition pvp: faire des arenes avec des vrais joueurs et pas les autistes profond que j'ai vu :/ avant BC j'etais adjudant (spé heal oblige^^) Sinon j'ai ete Reisha dei avant BC c'etait une guilde pvp plutot sympa Pourquoi < No time to cry > ?
parceque guilde pvp :/ jai eu loccasion de jouer avec quelques un de cette guilde et ils etaient plutot sympa. j'ai notament le souvenir d'un Hunt(jouer par maug) qui ne tapait qu'au corp a corp :p Charte lue et acceptée
Oui =) si vous avez besoin de precision n'hesitez pas a me wisp in game | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 13:42 | |
| Yop candidature simpa, il manque tes disponibilités et par contre j'ai pas compris le " Hunt joué par maug " ?!!
Need du spe ombre :oo | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 14:18 | |
| Un jour tu jouais un hunt en bg Je suis en vacances jusquand octobre donc dispo tout le temp Apres faudra voir selon mon emploi du temp mais je serais la les weekend et 2-3heures par jours en semaine | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 16:01 | |
| Tu jouais shawna ^^. On avait arene avec lui ! Sinon toundred je t'aime donc c'est un énorme +1 . <3 | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 16:12 | |
| moi aussi je taime euh voila je suis dispo pour faire tout plein de truc (les trucs coquin on verra apres) on me le dit tout le temp que c enorme je t'avais prevenu :p | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 16:35 | |
| Pas compris les 2 points en oubli amélio dans ton template... J'y vois pas de réelle utilités PvP. | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 16:47 | |
| a tester un soir en pvp ^^ | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 16:53 | |
| Coucou toundred !
Bon bin j'ai eu l'occasion d'etre dans une guilde PvP avec toundred, c'est un bon élément ! Donc je soutiens sa candidature. :)
C'est vrai que l'oublie amélioré, c'est pas vraiment utile en PvP. C'est encore un coup de chinois du FBI pour que je prenne l'aggro des ally ca, comme en arène !!! | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 17:22 | |
| vu que jetais spé heal pour me faire un peu de stuff dps il faut que jinstance d'ou loubli amelio pour pas overaggro | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 18:45 | |
| - Toundred a écrit:
- moi aussi je taime
euh voila je suis dispo pour faire tout plein de truc (les trucs coquin on verra apres) on me le dit tout le temp que c enorme je t'avais prevenu :p Tu as des idées tres .. hum ... - toundred a écrit:
- sauf thrallmar erotique
Bon oublions ^^ Mouai +1 j'ai du te voir te temps en temps en bg tu gerais pas mal ^^ | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 19:26 | |
| c'est quoi ton alcool préféré? | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Lun 4 Juin - 21:54 | |
| Toundred c'est plus les champis ! SOLYYY j'ai rien dit § | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Mar 5 Juin - 1:52 | |
| P'tit +1 pour un joueur apparament régulier dans ses horaires. | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Mar 5 Juin - 8:54 | |
| Gin tonic ou pastis (sa depend du temp). Serpent Shh Shh go migrer ton vieux rogue et t'aura le droit de parler:elephant: | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Mar 5 Juin - 9:23 | |
| Gin Tonic hein? bon ok +1 alors | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Mar 5 Juin - 9:53 | |
| et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Mar 5 Juin - 11:43 | |
| Gin Martini, c'est l'étape suivant le Gin tonic, pour quand celui-ci devient trop "apéro". | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Mar 5 Juin - 11:43 | |
| GIn Tonic..... pastis...... champi....... 92......... +1 !!!!! | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Mar 5 Juin - 17:44 | |
| bas si vous partez en Bg verifiez si je suis pas la comme sa vous pourrez voir l'etendu de ma puissance(sauf le matin jouer sans les yeux sa marche pas^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado Mer 6 Juin - 9:19 | |
| La puissance se voit a celui qui tue les gens sans utiliser ses spells!!! la c'est balèze xD n'est-ce pas Darktyriom? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toundred] Pretre shadow/sado | |
| |
|
| |
| [Toundred] Pretre shadow/sado | |
|