Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kalimka - De retour ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalimka
Péon
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Kalimka - De retour ^^ Empty
MessageSujet: Kalimka - De retour ^^   Kalimka - De retour ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:32

Bonsoir Bonsoir ^^

Effectivement cela peu paraitre spécial mais ceci est mon deuxieme post plus sérieu que le 1er si vous vous rappelez qui m'avait été refusé puisque mon main était dans une autre grosse guilde avec une grosse avancé dans le domaine PVE .
Bref ayant quitté cette guilde pour des raisons personnelle et car je n'arrivé plus a assuré le temps de jeu suffisant en soirée pour satisfaire la guilde .

Donc ne faisant plus de PVE ==> solution le pvp a gogo et pour cela je cherche une bonne guilde bien sympa et active ou on se marre et non afk shattra. Puisque j'avais deja fait un post chez NTTC et que malheureusement les dispo n'étant pas bonne je me suis vu refusé je retente ma chance ce coup ci mais a plein temps et tout frais dispo pour l'unique bien de la guilde avec mes 2 mains qui sont :

Kalimka :
Guerrier undead lvl 70

339 résilience 11944 pv équipé de Hurlesang avec 2/5 s3 1/5 s2 2/5 s1 full hors set s3 ainsi que le trinket pvp +80 ap et bonus 1750 hp

Actuellement je suis en 2v2 avec a 1750 de cote et en 3v3 a 1580 mais mes compagnon ne sont pas souvent présent et donc cela freine ma progression ;(.

Ensuite j'avais deja fait un weekend alterac en votre compagnie je dois admettre fort plaisant et je suis super partant pour assisté a vos raid sur n'importe quelle endroit de azeroth kalimdor ou outreterre ^^

De plus la petite nouveauté de ce post

Shalamar
Prêtresse Undead
Spé Disci heal voici l'arbre de talent
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002320130525122031051230550000300000000000000000000000000000000

Actuellement dans une team 2v2 a 1700 de cote et espere bien monté plus haut.

Au niveau du stuff 1/5 s3 1/5 s1 (les gants normalement mercredi je passe au s3) 3/5 s2 et full hors set s2 ce qui me donne 411 de résilience.



Mon gameplay est basé sur le clavier je n'ai presque pas d'add on si ce n'est que atlas loot omen and co je joue en interface wow et toutes mes touches sont sous raccourcis clavier " A E T F G H C X V B" ainsi que ctrl et shift.

Mes dispos sont tous les jours de 17-18h jusqu'a 23h voir 00h cela dépend des jours des besoins de la guilde ou de mes envies ^^
(Parfois un bon film détend plus que wow ^^)


La chartre est lue et acceptée

Ainsi au plaisir de vous revoir et j'espere que cette candidature vous plaira d'avantage a la premiere. Merci d'avoir pris du temps de lire ce post
et a bientot cheers .


Ps : je dispose également d'un mage 70 Rukiå et d'un drood lvl 68 spé heal Fluryx malheureusement ils sont bien moin stuff que mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Liliatika
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines
Liliatika


Nombre de messages : 126
Age : 40
Race : Mort vivante
Classe : Voleuse
Template : 19/42/0
Date d'inscription : 01/02/2008

Kalimka - De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalimka - De retour ^^   Kalimka - De retour ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:32

La candidature était intéressante et le seul problème, entre autre tes disponibilités, étant résolu, wisp me ou un des autres officier : Argonite ou Himnesk, afin que nous discutions.
Revenir en haut Aller en bas
kalimka
Péon
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Kalimka - De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalimka - De retour ^^   Kalimka - De retour ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:06

okay pas de soucis il me faudrai juste le name dess rerolls des off si ils en ont ^^ s'ils ne sont pas log sur leur main.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elyssae
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines
Elyssae


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

Kalimka - De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalimka - De retour ^^   Kalimka - De retour ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:58

Welcome back Wink Bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exodes
Noobzor
Exodes


Nombre de messages : 278
Age : 35
Race : Orc
Classe : Chaman
Template : 0/9/52
Date d'inscription : 06/12/2007

Kalimka - De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalimka - De retour ^^   Kalimka - De retour ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:01

Le seul pb c'était tes dispo, maintenant que c'est résolu tu as mon soutiens ^^

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalimka
Péon
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Kalimka - De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalimka - De retour ^^   Kalimka - De retour ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:18

merci de votre soutient

Tell me si vous voulez faire quelque chose bg pvp sauvage ou autre je suis toujours partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
argonite
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2007

Kalimka - De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalimka - De retour ^^   Kalimka - De retour ^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:46

Bonjour kalimka,
conatcte moi gi ou un des deux autres officier Himnesk ou liliatika pour une petit discution
a bientot

Argonite
Revenir en haut Aller en bas
argonite
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2007

Kalimka - De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalimka - De retour ^^   Kalimka - De retour ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:12

bonjour,
Contacte moi IG pour un test
Merci Argonite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalimka - De retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalimka - De retour ^^   Kalimka - De retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalimka - De retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anathen(guerrier)le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum < No time to cry > :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser