Mes respects m'sieurs dames ! Alors mes plus plates exuses par avance, j'ai un peu du mal avec la manière conventionnelle, permettez-moi donc d'adapter légèrement le modèle de candidature prescrit dans l'ordonnance !
Parceque oui j'ai prit connaissance de votre modèle, mais aussi de votre Chartre, et là est le problème, voilà le pourquoi du comment je me permet un apparté d'une vingtaines de lignes ( oui pq j'suis bavarde ) [Présentation]Donc reprennons un à un les points clés de la réussite du postulant aux NTtc ! si toutefois j'ai bien compris ( hô qu'il est pompeux
) Mais avant tout, une présentation succeinte s'impose :
*Je m'appelle Arnaud, et on ne m'appelle que très rarement comme ça, puisque je suis Militaire (sauf que j'sais lire et écrire moi ! ), et que sous le drapeau il n'existe pas de prénoms ! c'est comme ça
J'ai 21 ans, et j'suis heureux d'en prendre plein la gueule chez les dingues (...) Ou pas, m'enfin on m'demande pas non plus mon avis ^^
Voilà donc où j'veux en venir, être militaire, ça veut dire que le chapitre
"- Avoir un bon temps de jeu." j'peux me le mettre profond
De même évidement pour l'article suivant !
"- Passer sur le forum au moins 1 fois par jours pour se renseigner des quelconques events ou de discuter tout simplement.
". SI bien sûr, cela était tout, nous aurions pu, je pense en discuter autour d'une bonne bière, ou d'un bon verre de vin, mais en oenologie j'suis difficil
[Et Fin]Nous arrivons donc... sur le hunt ! puisque AH ! je l'ai pas encore dit, mea culpa* Je suis un chasseur donc :
Cette merde sans nom a ding 70 il y a deux jours, Han le naab ! Ceci a donc une explication, si je simplifie mon réel parcours j'ai :
*Fait la beta wow1
*Créé un druide sur Sargeras, qui a créé Harmonia Luxuriantis, qui de son beau temps a vidé MC puis BWL puis Aq40 et Naxxramas ( pas entier ) Sur l'époque BWL j'ai quitté cette guilde pour aller chez les <Tahiti BoB> guilde au combien Pvp si vous avez un peu connu la vie des autres serveurs ( c'était la belle époque des goulets à 10 et 4 connétables, 6 R13 ) (oui j'dit connétable j'était Ally !)
*Le druide, stuffé T3 a été vendu, et j'ai arrêté wow
(il y a eu une démo R11 aussi mais osef)
-ou pas- Après avoir monté un war 70 sur la beta BC j'ai :
*Créé une chaman Draenette, bonnasse tout ça... qui a tué Illidan Vendredi là dernier ( waou gg ) et qui en parrallèle est Full S3. donc elle pvp un peu quoi
*Créé un Hunt, sur la horde, parceque besoin de changer d'air... et de Pvp pour de vrai ^^
Nous voilà donc ici, et voilà le pourquoi du comment il est mal stuffé, bien que j'me batte pour que ça avance ( les bottes et la team arène a 2375 de cote racheté pour me payer la Hache )
*Ce qui nous sommes d'accord, enfreint les lois
"- Disposer d'au moins 200 de résilience." et ofC
" Disposer d'une team arène avec au moins 1550 de côte personnelle (et là nous sommes gentils)."[Alors quoi tu fou là garCon ? ]Et bien malgré tout, j'pense pas être un poid trop lourd à porter.. J'ai quand même la prétention de dire qu'en Bg mon pet n'a pas le "taunt" activé.. et que je ne multishot pas les sheeps, même si j'aime bien la chasse ( à l'homme.. hein ! ) Alors j'me permet de postuler ici ! j'vais pas non plus vous dire que j'connais tout le monde chez vous, c'est une question de réputation, et après avoir échangé 3 mots ( ou 4 j'sais pu ) avec l'Hokage du village de la feuille verte, j'me suis retrouvé ici !
Actuellement, le Hunt est guildé <Libido> il est Marc Dorcel de sa guilde ( GM quoi ) et il a investit comme un connard les 100 Po qui vont bien pour se payer une banque de guilde vide, donc il est libre quoi, il peut même donner sa guilde si l'un de vous veut faire un truc de reroll ( j'ai ouïe dire que vous ne guildez que les rerolls 70 sous main à 1650 de perso, j'sais pas d'où ! ). Voilà tout est donc dit, Alain arrête son délire, et vous laisse débattre sur son cas d'figure.. Bonne nouvelle, nous sommes samedi il est 23 heures et demain dimanche à 14 heures je suis de retour sur la route de la caserne où je n'ai pas le net !
[Ah ! Moké..]