Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

( refusé) NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko !

+2
JohnDoo
hika-pika
6 participants
AuteurMessage
hika-pika
Péon
Péon

( refusé)  NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko ! Empty
MessageSujet: ( refusé) NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko !   ( refusé)  NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:59

Mes respects m'sieurs dames ! Alors mes plus plates exuses par avance, j'ai un peu du mal avec la manière conventionnelle, permettez-moi donc d'adapter légèrement le modèle de candidature prescrit dans l'ordonnance !

Parceque oui j'ai prit connaissance de votre modèle, mais aussi de votre Chartre, et là est le problème, voilà le pourquoi du comment je me permet un apparté d'une vingtaines de lignes ( oui pq j'suis bavarde pig )

[Présentation]
Donc reprennons un à un les points clés de la réussite du postulant aux NTtc ! si toutefois j'ai bien compris ( hô qu'il est pompeux affraid ) Mais avant tout, une présentation succeinte s'impose :
*Je m'appelle Arnaud, et on ne m'appelle que très rarement comme ça, puisque je suis Militaire (sauf que j'sais lire et écrire moi ! ), et que sous le drapeau il n'existe pas de prénoms ! c'est comme ça bounce J'ai 21 ans, et j'suis heureux d'en prendre plein la gueule chez les dingues (...) Ou pas, m'enfin on m'demande pas non plus mon avis ^^

Voilà donc où j'veux en venir, être militaire, ça veut dire que le chapitre "- Avoir un bon temps de jeu." j'peux me le mettre profond Embarassed De même évidement pour l'article suivant ! "- Passer sur le forum au moins 1 fois par jours pour se renseigner des quelconques events ou de discuter tout simplement.
"
. SI bien sûr, cela était tout, nous aurions pu, je pense en discuter autour d'une bonne bière, ou d'un bon verre de vin, mais en oenologie j'suis difficil scratch
[Et Fin]
Nous arrivons donc... sur le hunt ! puisque AH ! je l'ai pas encore dit, mea culpa* Je suis un chasseur donc :

Cette merde sans nom a ding 70 il y a deux jours, Han le naab ! Ceci a donc une explication, si je simplifie mon réel parcours j'ai :
*Fait la beta wow1
*Créé un druide sur Sargeras, qui a créé Harmonia Luxuriantis, qui de son beau temps a vidé MC puis BWL puis Aq40 et Naxxramas ( pas entier ) Sur l'époque BWL j'ai quitté cette guilde pour aller chez les <Tahiti BoB> guilde au combien Pvp si vous avez un peu connu la vie des autres serveurs ( c'était la belle époque des goulets à 10 et 4 connétables, 6 R13 ) (oui j'dit connétable j'était Ally !)
*Le druide, stuffé T3 a été vendu, et j'ai arrêté wow Smile (il y a eu une démo R11 aussi mais osef)
-ou pas- Après avoir monté un war 70 sur la beta BC j'ai :
*Créé une chaman Draenette, bonnasse tout ça... qui a tué Illidan Vendredi là dernier ( waou gg ) et qui en parrallèle est Full S3. donc elle pvp un peu quoi
*Créé un Hunt, sur la horde, parceque besoin de changer d'air... et de Pvp pour de vrai ^^

Nous voilà donc ici, et voilà le pourquoi du comment il est mal stuffé, bien que j'me batte pour que ça avance ( les bottes et la team arène a 2375 de cote racheté pour me payer la Hache )

*Ce qui nous sommes d'accord, enfreint les lois "- Disposer d'au moins 200 de résilience." et ofC " Disposer d'une team arène avec au moins 1550 de côte personnelle (et là nous sommes gentils)."

[Alors quoi tu fou là garCon ? ]

Et bien malgré tout, j'pense pas être un poid trop lourd à porter.. J'ai quand même la prétention de dire qu'en Bg mon pet n'a pas le "taunt" activé.. et que je ne multishot pas les sheeps, même si j'aime bien la chasse ( à l'homme.. hein ! ) Alors j'me permet de postuler ici ! j'vais pas non plus vous dire que j'connais tout le monde chez vous, c'est une question de réputation, et après avoir échangé 3 mots ( ou 4 j'sais pu ) avec l'Hokage du village de la feuille verte, j'me suis retrouvé ici !

Actuellement, le Hunt est guildé <Libido> il est Marc Dorcel de sa guilde ( GM quoi ) et il a investit comme un connard les 100 Po qui vont bien pour se payer une banque de guilde vide, donc il est libre quoi, il peut même donner sa guilde si l'un de vous veut faire un truc de reroll ( j'ai ouïe dire que vous ne guildez que les rerolls 70 sous main à 1650 de perso, j'sais pas d'où ! ). Voilà tout est donc dit, Alain arrête son délire, et vous laisse débattre sur son cas d'figure.. Bonne nouvelle, nous sommes samedi il est 23 heures et demain dimanche à 14 heures je suis de retour sur la route de la caserne où je n'ai pas le net !
[Ah ! Moké..]
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoo
Noobzor
JohnDoo

Race : elfe 2 la night
Classe : chasseur
Template : Legolas

MessageSujet: Re: ( refusé) NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko !   ( refusé)  NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

Comme tu l'as dit, ta candidature ne respecte pas la chartre de guilde.

Par contre cette même candidature montre réellement ta motivation
et la qualité d'écriture donne envi de te connaitre un peu plus Surprised

---> question1: tu penses être full S(1-3) en combien de temps ?
---> question2: même si tes horaires sont très aléatoires,
tu te connectes combien de temps par semaine?
Reggy
Grand PGM caché
Grand PGM caché
Reggy

Race : Undead
Classe : Rogue
Template : Mutilate

MessageSujet: Re: ( refusé) NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko !   ( refusé)  NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:37

Sympa le PL en 3vs3
Perso -1
Elyssae
Troteur des Grandes Plaines
Elyssae

MessageSujet: Re: ( refusé) NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko !   ( refusé)  NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:09

Reggy a écrit:
Sympa le PL en 3vs3

c'est ce que j'ai constaté aussi :/
Himnesk
Himnesk

Race : Troll
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: ( refusé) NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko !   ( refusé)  NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

il serait un peu hypocrite de juger son PL alors que certain ne font pas mieu au seins meme de la guilde.

Sinon , Stuff tres ( trop ) leger , temps de jeux limite..
No
argonite

MessageSujet: Re: ( refusé) NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko !   ( refusé)  NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:18

bonjour Hikamitsüko,
ta candidature ne respecte pas la chartre de guilde. le stuff est trop léger et ton temps de jeux est limité
Pour tout c est raison je doit refusé ta candidature

Bon jeux a toi et bonne chance pour la suite , avec un tel motivation tu trouvera un guilde plus adapté a tes horaires de jeux et a ton stuff

Argonite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( refusé) NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko !   ( refusé)  NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko ! Icon_minitime

( refusé) NTtC Bonjour, ici Hikamitsüko !
Page 1 sur 1