Mes respects m'sieurs dames ! Alors mes plus plates exuses par avance, j'ai un peu du mal avec la manière conventionnelle, permettez-moi donc d'adapter légèrement le modèle de candidature prescrit dans l'ordonnance !
Parceque oui j'ai prit connaissance de votre modèle, mais aussi de votre Chartre, et là est le problème, voilà le pourquoi du comment je me permet un apparté d'une vingtaines de lignes ( oui pq j'suis bavarde ) [Présentation]Donc reprennons un à un les points clés de la réussite du postulant aux NTtc ! si toutefois j'ai bien compris ( hô qu'il est pompeux
) Mais avant tout, une présentation succeinte s'impose :
*Je m'appelle Arnaud, et on ne m'appelle que très rarement comme ça, puisque je suis Militaire (sauf que j'sais lire et écrire moi ! ), et que sous le drapeau il n'existe pas de prénoms ! c'est comme ça
J'ai 21 ans, et j'suis heureux d'en prendre plein la gueule chez les dingues (...) Ou pas, m'enfin on m'demande pas non plus mon avis ^^
Voilà donc où j'veux en venir, être militaire, ça veut dire que le chapitre
"- Avoir un bon temps de jeu." j'peux me le mettre profond
De même évidement pour l'article suivant !
"- Passer sur le forum au moins 1 fois par jours pour se renseigner des quelconques events ou de discuter tout simplement.
". SI bien sûr, cela était tout, nous aurions pu, je pense en discuter autour d'une bonne bière, ou d'un bon verre de vin, mais en oenologie j'suis difficil
[Et Fin]Nous arrivons donc... sur le hunt ! puisque AH ! je l'ai pas encore dit, mea culpa* Je suis un chasseur donc :
Cette merde sans nom a ding 70 il y a deux jours, Han le naab ! Ceci a donc une explication, si je simplifie mon réel parcours j'ai :
*Fait la beta wow1