Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)

+2
Avangorok
Draydan
6 participants
AuteurMessage
Draydan
Péon
Péon

(Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Empty
MessageSujet: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:43

* Présentation IRL

Bonjour à tous ! Je m'appelle Mikaël, je vis actuellement à Marseille, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Ecole du son (Studio M pour ceux qui connaissent...), je joue mon personnage depuis le jour de la sortie de World Of Warcraft il y a 3 ans et demi à peu prés, je compte le 20 Mai jouer aussi en parallèle à Age Of Conan, jeu qui m'a l'air bien sympa, (sans pour autant stopper Wow...)

* Présentation In Game

Mon personnage est un Guerrier Mort-Vivant 70, pour le voir plus en détail >>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Draydan

Côté experience, PvE je me suis arrêté a Naxxramas pré-BC et Hyjal aprés-BC, je possède donc un bon stuff tank épique ainsi qu'un bon stuff Fury dps PvE.

* Disponibilités

Je suis souvent disponible voir tout le temps, je n'ai pas de limite d'horaires, il suffit de me prévenir et je suis là.

* Pourquoi < No time to cry > ?

Je cherche une guilde PvP car le PvE m'a lassé, j'ai tjs cherché des guildes serieuses et je pense qu'en m'adressant a vous j'en ai trouvé une, je ne postule actuellement pas dans d'autres guildes, bien que je possède des amis dans MA MASSE DANS TA FACE (Reroll aAa)

* Charte lue et acceptée

Lue, acceptée, approuvée et apprise par cœur ! xD

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, j'espère vous revoir vite et qui c'est peut être combattre l'alliance à vos côtés Smile

Draydan flower
Revenir en haut Aller en bas
Avangorok
P'tit rigolo
P'tit rigolo
Avangorok

Race : Orc
Classe : Chasseur
Template : Précision (0/41/20)

MessageSujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

Candidature correcte, mais si c'est pour avoir un membre qui sera plus sur age of conan que dans notre guilde ... Neutral
Elyssae
Troteur des Grandes Plaines
Elyssae

MessageSujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:12

Un ptit screen de l'interface plz plz ? Razz
Liliatika
Liliatika

Race : Mort vivante
Classe : Voleuse
Template : 19/42/0

MessageSujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:37

Au moins ca a été rapide à lire comme candidature, un peu maigrichons tout ça. De plus, si tu compte aller sur Age of Conan ... nous ne recherchons pas de joueurs fantômes.

http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b85fba2aaed55
argonite

MessageSujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:31

candidature un peu mince j'attend plus d info screen ect tu est vague sur ton temps de jeux j aimerai en s'avoir un peux sur toi
contacte moi ig ou un des deux autres officier Himnesk ou liliatika

A bientot
Argonite
Draydan
Péon
Péon

MessageSujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:47

Poster est pour moi une formalité, concernant age of conan, c'est un jeu que j'ai envie de découvrir,(car je suis fan de l'univers de Conan) mais cela ne remet absolument pas en cause mon temps de jeu wow, je n'ai jamais parlé de joueur fantôme, concernant les horaires, je suis disponible en fonction des besoins de la guilde je n'ai pas d'heure limite, il m'est arrivé de finir des SSC a 3H du mat, sinon je joue principalement le soir et le week end.
Je suis ouvert a toutes les questions, et je tacherai d'y répondre de mon mieux.

PS : Désolé de ne pas avoir la plume de notre cher ami le militaire, j'essaye néanmoins d'être clair et précis sur ce que l'on me demande.
Ellundril
Spam 3 touches
Spam 3 touches
Ellundril

Race : Ultra-Dead
Classe : Daymeau
Template : Sux Leader & Stay Alive

MessageSujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47

Bah écoutez +1 pour moi^^
J'ai jamais entendu de joueur fantôme, pas contre super l'oiseau^^

Voilà^^ kiss
Elyssae
Elyssae

MessageSujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:17

Draydan a écrit:

PS : Désolé de ne pas avoir la plume de notre cher ami le militaire, j'essaye néanmoins d'être clair et précis sur ce que l'on me demande.

Comme je dis tjr, la qualité avant la quantité Very Happy
Draydan
Péon
Péon

MessageSujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:07

ah oui un petit screen m'étais demandé pour mon interface, voilà rien de bien sensationnel ! :p

>> http://img237.imageshack.us/my.php?image=intscreenlz1.jpg
argonite

MessageSujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

bonjour, contacte moi IG pour un test merci a bientot
Argonite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitime

(Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)
Page 1 sur 1