Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)

+2
Avangorok
Draydan
6 participants
AuteurMessage
Draydan
Péon
Péon

(Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Empty
MessageSujet: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70)   (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:43

* Présentation IRL

Bonjour à tous ! Je m'appelle Mikaël, je vis actuellement à Marseille, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Ecole du son (Studio M pour ceux qui connaissent...), je joue mon personnage depuis le jour de la sortie de World Of Warcraft il y a 3 ans et demi à peu prés, je compte le 20 Mai jouer aussi en parallèle à Age Of Conan, jeu qui m'a l'air bien sympa, (sans pour autant stopper Wow...)

* Présentation In Game

Mon personnage est un Guerrier Mort-Vivant 70, pour le voir plus en détail >>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Draydan

Côté experience, PvE je me suis arrêté a Naxxramas pré-BC et Hyjal aprés-BC, je possède donc un bon stuff tank épique ainsi qu'un bon stuff Fury dps PvE.

* Disponibilités

Je suis souvent disponible voir tout le temps, je n'ai pas de limite d'horaires, il suffit de me prévenir et je suis là.

* Pourquoi < No time to cry > ?

Je cherche une guilde PvP car le PvE m'a lassé, j'ai tjs cherché des guildes serieuses et je pense qu'en m'adressant a vous j'en ai trouvé une, je ne postule actuellement pas dans d'autres guildes, bien que je possède des amis dans MA MASSE DANS TA FACE (Reroll aAa)

* Charte lue et acceptée

Lue, acceptée, approuvée et apprise par cœur ! xD