| (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draydan Péon
| Sujet: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Mar 15 Avr - 17:43 | |
| * Présentation IRLBonjour à tous ! Je m'appelle Mikaël, je vis actuellement à Marseille, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Ecole du son (Studio M pour ceux qui connaissent...), je joue mon personnage depuis le jour de la sortie de World Of Warcraft il y a 3 ans et demi à peu prés, je compte le 20 Mai jouer aussi en parallèle à Age Of Conan, jeu qui m'a l'air bien sympa, (sans pour autant stopper Wow...) * Présentation In GameMon personnage est un Guerrier Mort-Vivant 70, pour le voir plus en détail >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=DraydanCôté experience, PvE je me suis arrêté a Naxxramas pré-BC et Hyjal aprés-BC, je possède donc un bon stuff tank épique ainsi qu'un bon stuff Fury dps PvE. * Disponibilités Je suis souvent disponible voir tout le temps, je n'ai pas de limite d'horaires, il suffit de me prévenir et je suis là. * Pourquoi < No time to cry > ?Je cherche une guilde PvP car le PvE m'a lassé, j'ai tjs cherché des guildes serieuses et je pense qu'en m'adressant a vous j'en ai trouvé une, je ne postule actuellement pas dans d'autres guildes, bien que je possède des amis dans MA MASSE DANS TA FACE (Reroll aAa) * Charte lue et acceptéeLue, acceptée, approuvée et apprise par cœur ! xD Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, j'espère vous revoir vite et qui c'est peut être combattre l'alliance à vos côtés Draydan | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Mar 15 Avr - 18:42 | |
| Candidature correcte, mais si c'est pour avoir un membre qui sera plus sur age of conan que dans notre guilde ... | |
|
| |
Elyssae Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Mar 15 Avr - 22:12 | |
| Un ptit screen de l'interface plz plz ? | |
|
| |
Liliatika Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 126 Age : 41 Race : Mort vivante Classe : Voleuse Template : 19/42/0 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Mer 16 Avr - 5:37 | |
| | |
|
| |
argonite Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Mer 16 Avr - 9:31 | |
| candidature un peu mince j'attend plus d info screen ect tu est vague sur ton temps de jeux j aimerai en s'avoir un peux sur toi contacte moi ig ou un des deux autres officier Himnesk ou liliatika
A bientot Argonite | |
|
| |
Draydan Péon
| Sujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Mer 16 Avr - 20:47 | |
| Poster est pour moi une formalité, concernant age of conan, c'est un jeu que j'ai envie de découvrir,(car je suis fan de l'univers de Conan) mais cela ne remet absolument pas en cause mon temps de jeu wow, je n'ai jamais parlé de joueur fantôme, concernant les horaires, je suis disponible en fonction des besoins de la guilde je n'ai pas d'heure limite, il m'est arrivé de finir des SSC a 3H du mat, sinon je joue principalement le soir et le week end. Je suis ouvert a toutes les questions, et je tacherai d'y répondre de mon mieux.
PS : Désolé de ne pas avoir la plume de notre cher ami le militaire, j'essaye néanmoins d'être clair et précis sur ce que l'on me demande. | |
|
| |
Ellundril Spam 3 touches
Nombre de messages : 230 Age : 33 Race : Ultra-Dead Classe : Daymeau Template : Sux Leader & Stay Alive Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Mer 16 Avr - 22:47 | |
| Bah écoutez +1 pour moi^^ J'ai jamais entendu de joueur fantôme, pas contre super l'oiseau^^
Voilà^^ kiss | |
|
| |
Elyssae Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Jeu 17 Avr - 0:17 | |
| - Draydan a écrit:
PS : Désolé de ne pas avoir la plume de notre cher ami le militaire, j'essaye néanmoins d'être clair et précis sur ce que l'on me demande. Comme je dis tjr, la qualité avant la quantité | |
|
| |
Draydan Péon
| Sujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Jeu 17 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
argonite Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Lun 28 Avr - 20:11 | |
| bonjour, contacte moi IG pour un test merci a bientot Argonite | |
|
| |