| (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draydan Péon
| Sujet: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Mar 15 Avr - 17:43 | |
| * Présentation IRLBonjour à tous ! Je m'appelle Mikaël, je vis actuellement à Marseille, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Ecole du son (Studio M pour ceux qui connaissent...), je joue mon personnage depuis le jour de la sortie de World Of Warcraft il y a 3 ans et demi à peu prés, je compte le 20 Mai jouer aussi en parallèle à Age Of Conan, jeu qui m'a l'air bien sympa, (sans pour autant stopper Wow...) * Présentation In GameMon personnage est un Guerrier Mort-Vivant 70, pour le voir plus en détail >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=DraydanCôté experience, PvE je me suis arrêté a Naxxramas pré-BC et Hyjal aprés-BC, je possède donc un bon stuff tank épique ainsi qu'un bon stuff Fury dps PvE. * Disponibilités Je suis souvent disponible voir tout le temps, je n'ai pas de limite d'horaires, il suffit de me prévenir et je suis là. * Pourquoi < No time to cry > ?Je cherche une guilde PvP car le PvE m'a lassé, j'ai tjs cherché des guildes serieuses et je pense qu'en m'adressant a vous j'en ai trouvé une, je ne postule actuellement pas dans d'autres guildes, bien que je possède des amis dans MA MASSE DANS TA FACE (Reroll aAa) * Charte lue et acceptéeLue, acceptée, approuvée et apprise par cœur ! xD Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, j'espère vous revoir vite et qui c'est peut être combattre l'alliance à vos côtés Draydan | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Acepté) Draydan (UNDEAD GUERRIER 70) Mar 15 Avr - 18:42 | |
| Candidature correcte, mais si c'est pour avoir un membre qui sera plus sur age of conan que dans notre guilde ... | |
|
| |
Elyssae Troteur des Grandes Plaines