Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back!

3 participants
AuteurMessage
Iruya
Péon
Péon

( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back! Empty
MessageSujet: ( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back!   ( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:16

Bonjour a tous,

Comme vous me l'avez conseillé, je suis allé faire un tour chez le marchand d'armure et je suis de retour pour ma candidature.

A ceux qui auraient loupé le 1er épisode :

https://notimetocry.forumactif.com/recrutement-f3/refuse-candidature-iruya-chasseuse-orque-beast-master-t748.htm

J'ai finalement craqué pour le S1, un peu marre d'attendre le S2 via PH et aussi, marre d'être vraiment très fragile en BG. Si vous voulez jetez un coup d'oeil à mon équipement (qui n'est toujours pas parfait mais qui a nettement évolué depuis la dernière fois) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Iruya

Je n'ai pour l'instant pas de team arène, mais si je rentre dans la guilde se sera, je l'espère, l'opportunité pour en former une avec certains de ses membres.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Iruya
Péon
Péon

MessageSujet: Re: ( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back!   ( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:01

Bonjour,

Content que la guilde ne disparaisse pas, j'avoue ne pas être au courant des (ex?) soucis internes de la guilde, mais ça ne chance en rien ma motivation pour vous rejoindre.

Je me permet donc de up ma candidature cheers
Ellundril
Spam 3 touches
Spam 3 touches
Ellundril

Race : Ultra-Dead
Classe : Daymeau
Template : Sux Leader & Stay Alive

MessageSujet: Re: ( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back!   ( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:09

Bonjour dsl pour l'attente.

Alors pour moi ce sera un -1 pour le stuff et de plus tu n'as pas de team arène!! Now, le niveau de recrutement va peut être devenir plus haut et 216 de rési c'est trop bas.

++++ Iruya
argonite
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines

MessageSujet: Re: ( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back!   ( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

bonjour ,
en effet la guilde continue et tu na pas tout ce que la charte de guilde demande donc revient postuler quand tu aura tout les pré requis
bonne chance a bientot

Argonite GM NTTC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back!   ( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back! Icon_minitime

( refusé)Iruya, chasseuse orcque is back!
Page 1 sur 1