| [Accepté] (Guerrier) Dodem | |
|
+8Evasion Maug Hokaru Nylan DarkTyriom Reggy Letouffu D-o-D-e-M 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 16:54 | |
| Présentation IRLAge : 16 ansPrénom : Kévin Ville : Paris Loisirs : WoW, CS : Source. Présentation In GameGuerrier 70 : Dodem : Spé armes en priorité. Un peu de fureur pour le souhait mortel qui est fondamental pour un guerrier.http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=DodemExpérience PvE : Zg (seulement quelques boss c'était il y a assez longtemps avant que je transfert mon guerrier sur archimonde). DisponibilitésLundi : 10h00 => 20h30Mardi : 10h00 => 20h30 Mercredi : 11h00 => 20h30 Jeudi : 10h30=> 20h00 Vendredi : 10h00 => 20h30 Samedi : 10h00 => 22h00 Dimanche : 10h30 => 22h00 Je déconnecte en général vers 20h30 mais si y a des évènements ou des sorties avec la guilde je suis dispo jusqu' à 0h00 sans trop de problème sauf cas exceptionnel. Vos ambitions en PvPFaire pleins de Bg avec vous (voir PvP sauvage biensur) et le maximum de sorties organisés / raid avec avec la guilde.Continuer de roxxer dans les team d'arène avec votre guilde.Les compositions de mes team arène sont les suivantes : _ 2c2 = Naraxtis (givre) + Moi (Armes) _ 3c3 = Naraxtis + Eloxy (givre) + Moi _ 5c5 = Hokaru (Armes) + Avangorok (Précision) + Argol (Elementaire) + Nylan (Paladin Heal)+ Moi. Expérience pvp : Expérience général assez bonne. Connaissance des faiblesses de la plupart des classes. Je joue mon guerrier depuis la sortie de WoW et je commence à savoir lancer une frappe mortelle (je sais, je sais il faut beaucoup d'expérience pour faire çà mais ca vient avec les années). Grade pvp (avant bg) : Garde de pierre. Pourquoi < No time to cry > ?Parce que votre guilde propose de faire du PvP (que ce soit Sauvage ou en Bg) ensemble dans un même but et lors dès Bg que j'ai passés avec vous (Très peu certes), j'ai trouvé que vous aviez une bonne mentalité et que vous êtes selon moi une guilde sérieuse.Charte lue et acceptéeOui. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En espérant recevoir une réponse positive de votre part. A bientôt in game
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 0:35, édité 3 fois | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 18:20 | |
| Présentation un peu sobre(un peu de fantaisie n'a jamais fait de mal), Beaucoup de war, ...
J'ai rien contre toi mais bon la j'ai rien pour non plus donc voila...
Pour moi c'est -1 ensuite si tu as des contactes dans la guilde j'espere pour toi qu'il te soutiendrons | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 18:41 | |
| -1 pareil pour moi, si j'ai bien compris sur tes dispos, tu n'es jamais dispo le soirs ? Sinon candid un peu maigre, je ne peux pas mettre une +1, désolé | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 18:43 | |
| a testé mais si pas la le soir c'est un peu mort je pense... | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
Nombre de messages : 243 Race : Orc Classe : Guerrier Template : 37/21/3 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 19:29 | |
| Je peux jouer le soir mais faut prévenir, déja que je passe ma journée sur le pc donc si en plus je joue la nuit. En général je peux etre dispo jusqu' a 22h30 environ mais je pourrais venir en raid si vous annoncez avant. | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 19:35 | |
| Ca boosterais nos avis je pense si tu passe ta nuit a jouer meme si tu n'es pas la le jour :p
Meme le week end t'es pas la le soir ? | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 19:41 | |
| Je peux jouer le soir mais vous attendez pas a me voir jusqu' à 6 heure du matin étant donné que je commence vers 10h00 du matin Ceci-dit si les raid sont bien organisés et commencent pas avec 1h00 de retard ça ne devrait pas poser de problèmes. | |
|
| |
Nylan Péon
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 19:54 | |
| +1 pour la maitrise de son war. | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 20:12 | |
| Non mais le week end :p
Sinon pas la peine 6h du mat mais 1-2h ça serais parfait quoi
Déja on se contenterais de minuit :p | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 20:18 | |
| Non mais le week end :p
Sinon pas la peine 6h du mat mais 1-2h ça serais parfait quoi
Déja on se contenterais de minuit :p | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 20:41 | |
| Le week end vers minuit ca devrait pouvoir se faire. | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 22:17 | |
| Voila qui devrait améliorer tes chances :p
Je vais tej mon -1 car il a l'air motivé pour entrer et je veux pas tourner comme Hokaru ou (ex)Motors.
Malgré tout je ne peux te mettre de +1 car bon ta candid reste quand meme maigre et l'effectif war est quasi pleins :s
Ps: Dsl Double Post :/ | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Mer 6 Juin - 22:31 | |
| Candidature certes assez maigre mais bon je vais pas raconter ma vie . Et oui je suis très motivé et instoppable (malgré les 3 problèmes rencontrés lors de l'inscription) ^^. | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Jeu 7 Juin - 0:06 | |
| J'ai remis ma candidature à jour avec de nouvelles informations sur mon personnage. Je vous invite donc à relire (hé oui je sais ... ) et n'hésitez surtout pas si vous avez des questions à me poser. | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Jeu 7 Juin - 0:43 | |
| la ce que tu nous marque c'est tes dispos vacances ou real ? | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Jeu 7 Juin - 9:24 | |
| bon deja sache que + ou - tous les soir il y a des raid guilde que ce soi bg, sauvage ou autre. Ensuite send nous le soir ou dans la journée si on pvp on pourra discuté sur ts pour mieu de connaitre et te voir plays en live ^^ | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Jeu 7 Juin - 9:43 | |
| Dans la candidature j'ai mit mes horaires de vacances. Pour TS, j'ai pas de micro mais ca ne devrait pas poser trop de problème étant donné ma vitesse d'écriture sur mon beau clavier tout neuf (en tout cas il n' y a pas trop de problème de ce coté là en arène). | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Jeu 7 Juin - 19:36 | |
| +1 pour un joueur motivé. | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| Apparement tu as edit ton post, il est plus complet, par contre compte tu t'acheter un micro ? | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Jeu 7 Juin - 20:06 | |
| Pour le micro ca dépends si vous en avez besoin, comme je l'ai dit j'écris assez vite mais après si cela ne vous convient pas oui j'en achèterais un. (Et vous pourrez entendre ma petite voix sexy) | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Jeu 7 Juin - 21:47 | |
| Need voix sexy !!! | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Jeu 7 Juin - 22:31 | |
| Ha par contre je fais payer la voix sexy et pour un gros bisous je pourrais te changer : "je t'aime" de Céline Dion Si vous avez des questions sur mon gameplay / spé n'hésitez pas. Darktyriom, je t'ai pas vu play aujourdui donc pas de bg dommage mais on s'était déja croisés a Alterac. | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Jeu 7 Juin - 23:20 | |
| Bah on demande pas de micro pour ecouter ta voix sexy, mais pour les events ou pvp opti, il en faudrai un quoi :> | |
|
| |
D-o-D-e-M Spam 3 touches
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Ven 8 Juin - 0:54 | |
| Je sais mais c'était pour apporter un petit peu d'humour dans ce monde de brute . Je pense pouvoir économiser pour m'acheter un micro ou alors faudra me faire des dons . | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem Ven 8 Juin - 1:38 | |
| Owi /Love les sexy voices § ^^ C'est vrai que c'est tres pratique un micro, ceci dit t'es pas obligé d'en prendre un a 50 euros, mais bon faut pas non plus faire comme Maug cela dit ^^. 20 euros c'est largement suffisant . (prends chez sennheiser c'est de la qualitay !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] (Guerrier) Dodem | |
| |
|
| |
| [Accepté] (Guerrier) Dodem | |
|