| [Refusé] (Voleur) Sheanine | |
|
+4DarkTyriom Evasion Letouffu sheanine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sheanine Péon
| Sujet: [Refusé] (Voleur) Sheanine Mer 6 Juin - 23:44 | |
|
Présentation IRL bonjours et bonsoirs a toutes et a tous je m'apelle quentin j'ai 17 ans, je suis en 1ere j'habite a aix en provence dans le sud a part sa mais loisir sont la guitare les filles et surtout...wow voila c'est a peu pres toute ma vie
Présentation In Game donc mon personnage est un voleur 70 c'est mon 2eme le premier été un voleur humain maus les UD baucoup plus styler donc voila mon template peu varier car j'ai pas mal d'arme ( découpeur de ced, lame de tueur murmurante, les 2 arme de pugilat et 1 épée main gauche)plus on test de spé plus on en apprend sur sa classe mais la actuellement je suis 41/0/20
Disponibilités je me conecte a 9h30 et je joue jusqu'a 22h30 je me couche ptite sieste et je me releve vers 2h du mat jusqu'a 6h a peu pres tous les joursps je joue plus le week end
Vos ambitions en PvP j'en ai pas mal la premiere devenir le rogue le meilleur d'archimonde donc ia du boulot vu les pointures j'adore le pvp sauvage ramenez mon voleur pour les contrefort de hautrebande aider les potes et tout sa j'ai quelqu'un vidéo de fraps ou on me vois raider hurlevent avec 95hordeu lvl 2 lol assez mythique
Pourquoi < No time to cry > ? no time to cry je l'ai choisis parce que je le vaut bien...bon ok je sort, non no time to cry parce qu'elle a une super bonne réputation et parce que je la croise souvent en bg et qu'elle est plutot pas mal
Charte lue et acceptée
oui | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 7 Juin - 0:53 | |
| Plutot Marrant Tu as choisis le bon coter de la force mon garçon, les Humains say le mal ! Garithos le chef de l'alliance était un fdp et c'est fait owned par Sylvanas donc tu as bien fait de rejoindre le bon coté des vainqueurs (Et oui je me suis refait Frozen Throne ) Sinon a la place de dire petite sieste pour se releve de 2h a 6h ne t'inquiete pas tu n'es pas seul face a la tyranie parental, "nous comprenons votre souffrance". Sinon pour les filles et la guitare je sais pas si ça va etre possible... tu sais on est no life ou on l'est pas va falloir fair une croix sur tes autres activités. Tu as de grands objectifs c'est bien je pourrais t'aider a atteindre le top vu que j'y suis mais bon il faudra etre attentif et t'acharner Sinon pour la charte la 1er Phrase aurait suffit, donc je te dis +1 | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 7 Juin - 1:20 | |
| Nimp d'être NL à ce point enfin bon, c'est toi qui vois ! Candid sympa quand même, malgré la centaine de faute d'orthographes.. :/ +1 quand même va ! (avangorok inside !) | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 7 Juin - 9:25 | |
| send Maug, hokary ou moi dans la journée ou le soir pour savoir si groupe pvp up comme ça on te testera. | |
|
| |
sheanine Péon
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 7 Juin - 14:24 | |
| d'accord, a bientot dans le jeu | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 7 Juin - 15:25 | |
| Tu as foiré les couleurs, ta candid est maigre, euh apres je peux pas te parler de ton stuff car tu n'a pas link ton lien armurie.
-1
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 7 Juin - 16:33 | |
| J'attends toujours de voir le perso. | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 7 Juin - 17:41 | |
| Un jour je serai le meilleur Voleur je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis Je parcourrai la terre entière battant avec espoir Les night elves et leurs crinières je ne peux plus les voir | |
|
| |
DarkTyriom Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 41 Race : Elfe de sang!!!! Classe : Hunter Template : 0/41/20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 7 Juin - 17:51 | |
| mode sulfooder up !!!! ^^ | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 7 Juin - 22:19 | |
| POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Jeu 7 Juin - 23:45 | |
| Lol sul XD Euh, sinon comme l'a dit Maug, ta candidature est un peu maigre, pas de link de ton stuff et/ou lien armurerie. Je ne peux donc pas trop encouragé cette candidature, donc je mets un petit -1 | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 8 Juin - 11:38 | |
| Avoue t'as kiffé ma chanson! je vais m'entrainer pour pouvoir la chanter sur ts, au fait j'attends toujours de pouvoir entendre mon enregistrement de Colargol! | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 8 Juin - 14:34 | |
| owi owi ! Hokaru hesite a te taper la plus grosse honte de ta vie ^^ | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Ven 8 Juin - 16:18 | |
| L'enregistrement est posté... A vous de le trouver sur ce forum. | |
|
| |
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine Sam 9 Juin - 22:50 | |
| Refusé, bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] (Voleur) Sheanine | |
| |
|
| |
| [Refusé] (Voleur) Sheanine | |
|