| Déclaration d'intérêt | |
|
+6Avangorok Hokaru Anjüna Evasion Letouffu nostra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nostra Péon
Nombre de messages : 18 Age : 47 Race : Mort-vivant Classe : Voleur Template : Full grind (combat) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Déclaration d'intérêt Ven 22 Juin - 19:37 | |
| Présentation IRL Salut tout le monde. Je m'appelle Jérôme, je vis en Suisse, j'ai 29 ans, je suis avocat (donc un teigneux qui veut être le meilleur et n'abandonne jamais... vous comprenez pourquoi je fais du pvp???). Non, je rigole, je ne me prends pas la tête en jeu et je suis sociable, en revanche c'est vrai que j'aime optimiser et performer correctement. Je recherche donc une guilde performante au niveau pvp (organisation correcte, TS, etc). Présentation In Game J'ai actuellement un voleur 57 sur l'ALLIANCE... mais j'en ai marre d'être entouré de loosers. Donc j'envisage de reroller dans la hordre. Je cherche donc la bonne guilde et ensuite je rerollerai, mais pas de soucis, je connais le jeu et je peux monter 70 sans aide de la guilde. Disponibilités Variable... des fois 4-5 soirs par semaine et le week-end, des fois 1 fois par semaine. J'ai une vie sociale et professionnelle, je ne peux rien garantir de manière sûre. Vos ambitions en PvP Mes ambitions pvp c'est de faire tout type de pvp de manière performante, ce qui veut dire: (1) avec des gens sérieux et compétents qui savent jouer leur perso et connaissent leur rôle dans une équipe, (2) avec une bonne organisation, soit des leaders compétents et que les autres écoutent, (3) dans un environnement favorable (TS, etc). J'ai fait un peu de pvp avec mon voleur actuel, je ne me débrouille pas trop mal mais je suis frustré d'être entouré de boulays qui n'écoutent pas les conseils qu'on donne pour gagner en équipe. Donc je cherche une bonne guilde pvp... donc je viens dans la horde! Pourquoi < No time to cry > ? Bonne réputation pvp. Charte lue et acceptée Oui. Voilà, s'il y a un intérêt de votre