| Déclaration d'intérêt | |
|
+6Avangorok Hokaru Anjüna Evasion Letouffu nostra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nostra Péon
Nombre de messages : 18 Age : 47 Race : Mort-vivant Classe : Voleur Template : Full grind (combat) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Déclaration d'intérêt Ven 22 Juin - 19:37 | |
| Présentation IRL Salut tout le monde. Je m'appelle Jérôme, je vis en Suisse, j'ai 29 ans, je suis avocat (donc un teigneux qui veut être le meilleur et n'abandonne jamais... vous comprenez pourquoi je fais du pvp???). Non, je rigole, je ne me prends pas la tête en jeu et je suis sociable, en revanche c'est vrai que j'aime optimiser et performer correctement. Je recherche donc une guilde performante au niveau pvp (organisation correcte, TS, etc). Présentation In Game J'ai actuellement un voleur 57 sur l'ALLIANCE... mais j'en ai marre d'être entouré de loosers. Donc j'envisage de reroller dans la hordre. Je cherche donc la bonne guilde et ensuite je rerollerai, mais pas de soucis, je connais le jeu et je peux monter 70 sans aide de la guilde. Disponibilités Variable... des fois 4-5 soirs par semaine et le week-end, des fois 1 fois par semaine. J'ai une vie sociale et professionnelle, je ne peux rien garantir de manière sûre. Vos ambitions en PvP Mes ambitions pvp c'est de faire tout type de pvp de manière performante, ce qui veut dire: (1) avec des gens sérieux et compétents qui savent jouer leur perso et connaissent leur rôle dans une équipe, (2) avec une bonne organisation, soit des leaders compétents et que les autres écoutent, (3) dans un environnement favorable (TS, etc). J'ai fait un peu de pvp avec mon voleur actuel, je ne me débrouille pas trop mal mais je suis frustré d'être entouré de boulays qui n'écoutent pas les conseils qu'on donne pour gagner en équipe. Donc je cherche une bonne guilde pvp... donc je viens dans la horde! Pourquoi < No time to cry > ? Bonne réputation pvp. Charte lue et acceptée Oui. Voilà, s'il y a un intérêt de votre part pour un joueur comme moi, je vais monter gentiment un reroll sur votre serveur et vous rejoindre dès que vous voulez (ok si seulement au 70). Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions. nostra | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Ven 22 Juin - 20:04 | |
| Tu comptes fair quel classe et ton voleur etait sur quel serveur ? | |
|
| |
Evasion Spam 3 touches
Nombre de messages : 237 Age : 33 Race : Eds Classe : Rogue Template : 30/00/31 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Ven 22 Juin - 20:14 | |
| Bonne initiative de vouloir reroll =) mais sauras tu tenir jusqu'au level 70 ? à toi de voir.. | |
|
| |
Anjüna Gros Péon
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Sam 23 Juin - 1:23 | |
| Il avais postulé chez Onyx je lui ai dit de postulé ici , de tenter sa chance . | |
|
| |
Hokaru Administrateur
Nombre de messages : 660 Age : 35 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybride Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Dim 24 Juin - 21:16 | |
| Mais en postant ici, tu estimes donc que notre guilde peut-être à la hauteur de tes attentes c'est bien ça ? Ou tu y vas à taton ? | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 1:09 | |
| Vu le titre du post, on l'interesse ! euh, pardon ... Edit : en plus il est forcement trop trop fort, il s'appelle Jérôme !!! (re )
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sùlrandir Troteur des Grandes Plaines
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 8:26 | |
| la question c'est où en Suisse plutot... parce que se chopper une grande gueule d'en ça au bout du lac... :/ | |
|
| |
Toundred Gros Péon
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
nostra Péon
Nombre de messages : 18 Age : 47 Race : Mort-vivant Classe : Voleur Template : Full grind (combat) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 11:18 | |
| - Letouffu a écrit:
- Tu comptes fair quel classe et ton voleur etait sur quel serveur ?
Mon voleur alliance est sur Cho'Gall: http://armory.wow-europe.com./#character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=AyenJ'aime beaucoup cette classe et c'est un autre petit voleur que je monte, actuellement sur Ysondre: http://armory.wow-europe.com./#character-sheet.xml?r=Ysondre&n=ViferJ'ai commencé à le jouer mercredi avec un pote parce que notre serveur était inaccessible pour lui... je voulais créer sur Archimonde mais il n'y avait pas accès non plus (joli bug, merci Blizzard). J'ai continué à monter ce reroll ce week-end, avant d'avoir vu les réponses, en me disant que si je trouvais une guilde sympa en cours de route, je pourrais toujours faire un transfert de serveur (EDIT: vérification faite, les conditions pour un transfert sont remplies et ça coûte EUR 19.-, c'est pas la fin du monde, donc si je devais rejoindre la guilde je transférerais). - Evasion a écrit:
- Bonne initiative de vouloir reroll =) mais sauras tu tenir jusqu'au level 70 ? à toi de voir..
Ca, il n'y a qu'une façon de le savoir... Mon expérience sur l'alliance m'est quand même très utile pour monter mon nouveau perso, je sais comment le faire, comment utiliser carto et tous les sites d'aide etc donc je ne suis pas trop à la rue. - Hokaru a écrit:
- Mais en postant ici, tu estimes donc que notre guilde
peut-être à la hauteur de tes attentes c'est bien ça ? Ou tu y vas à taton ? Ok, j'ai fait un tout droit qui mérite en effet un petit développement. J'ai initialement postulé sur le site d'Onyx, dont j'ai trouvé les références en faisant une petite recherche sur le forum officiel et après avoir constaté que l'alignement pvp de la guilde me convenait bien. J'ai ensuite été redirigé sur votre site en raison de la fusion des deux guildes. Etant donné qu'Onyx me semblait bien convenir et que le GM d'Onyx m'a envoyé chez vous, je pense que vous devez être bien à la hauteur (d'où ma réponse courte dans la postulation: réputation pvp). Sur la base de ce que j'ai pu voir sur le forum, notamment dans la Charte de guilde, votre guilde a l'air de bien correspondre à mes attentes. C'est difficile à dire pourquoi, mais des petits indices qui ne trompent pas dans la manière de formuler les objectifs de la guilde, le fait de pouvoir les décrire avec humour et sans y inclure 12 fautes d'orthographe par ligne, etc. En revanche, je dois annoncer d'emblée que je n'ai pas un temps de jeu illimité, je n'ai pas la chance d'être étudiant... Mais j'ai d'autres qualités, une certaine maturité (c'est comme ça qu'on positive quand on est une vieille peau comme moi!), un esprit de perfection qui fait que je maîtrise bien mon perso (je me renseigne bcp et j'en connais pas mal sur ma classe) et que je veux performer au mieux avec ceux qui m'entourent et aussi un certain esprit d'initiative (mais pas de soucis, je sais rester à ma place et je suis discret au début, mais après vous pouvez aussi compter sur moi pour contribuer à l'organisation si c'est souhaité). - Sùlrandir a écrit:
- la question c'est où en Suisse plutot... parce que
se chopper une grande gueule d'en ça au bout du lac... :/ Je vis à Genève où les gens sont connus pour avoir une "gueule élastique", tellement ils l'ont ouverte... MAIS je suis originaire d'un petit bled dans la campagne environnante (canton de Vaud, pas Genève) donc pas de soucis, je ne suis pas une grande gueule du bout du lac - Toundred a écrit:
- c ou la suisse?
La Suisse? C'est ce grand pays au nord de l'Europe avec des jolies blondes partout... (sisi, je l'ai entendu souvent aux Etats-Unis, celle-là ). Bon, voilà pour aujourd'hui, j'attends encore votre réponse sur le temps de jeu et vous souhaite une bonne semaine, nostra
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Race : Tauren Classe : Druid Template : 11-11-39 ftw Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 12:26 | |
| aaaargh... faites ce que vous voulez, mais moi j'dis l'hérétisme verbal est contagieu à Genève, si en plus y'a un accent Vaudois dessus ça risque d'être dur a supporter -.- remarque ça aurait pu être pire, t'aurais pu venir de Fribourg | |
|
| |
nostra Péon
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 12:40 | |
| Mais je vois que Monsieur est connaisseur ;)
Alors, de mon côté, rassures-toi, je n'ai aucun accent détectable (sinon, tu l'imagines, je n'aurais pas passé le premier hiver à G'nève!).
Et de ton côté? Nechâtelois? Jurassien? :D
nostra | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 12:56 | |
| poua eh l'autre la, tsè ptêtre pas qu't'as des voisins en la vers l'est? :p
Indice, on plante aussi du chasselas mais on est tellement crétin qu'on l'appel autrement quand il est en bouteille. | |
|
| |
nostra Péon
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 14:21 | |
| Vous avez des trucs comme ça:rendeer: chez vous? nostra:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 15:01 | |
| mdr!!!! oui entre autre. y'en a même 2 races différentes, dépendant du versan où ils vivent | |
|
| |
nostra Péon
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 15:26 | |
| yeeaaaaahhh Alors je crois que je connais, c'est ceux qu'il ne faut surtout pas retourner de côté sinon ils tombent? nostra Edit: faut que j'arrête de flooder moi, sinon mon post-count va me faire sortir de la catégorie "poulpe" qui, il faut le dire, est assez mythique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 16:00 | |
| j'avoue tu risque d'être accusé de flood sinon!!!
sinon oui c'est eux!! donc +1 parce que au moin il a une bonne culture -.- | |
|
| |
Letouffu Administrateur
Nombre de messages : 193 Race : Tauren Classe : Guerrier Template : Hybrid Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 17:54 | |
| Bonjour, je suis administrateur de ce forum et nostra je te somme d'arreter sur le champ de parler ou je serais dans l'obligation de fermer ce post.
Merci de votre comprehension et bonne soiree. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Lun 25 Juin - 17:58 | |
| au moin pour les grandes gueules du bout du lac j'avais prévenu!!! | |
|
| |
nostra Péon
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Mar 26 Juin - 10:10 | |
| OK M'sieur, je la boucle!
En revanche, merci quand même de me dire dans les prochains jours si la guilde est intéressée par ma petite candidature ou si je dois aller voir ailleurs si on veut de moi, car j'aimerais peut-être aussi faire du pvp dans les brackets précédant 70 (style 39 en particulier).
Merci,
nostra | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Mar 26 Juin - 10:41 | |
| PS : Je déconne floodez autant que vous voulez xD
je vous y encourage meme ... VIVE LE FLOOD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Mar 26 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
Letouffu Administrateur
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Mar 26 Juin - 13:26 | |
| mdr | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Mar 26 Juin - 14:32 | |
| - nostra a écrit:
En revanche, merci quand même de me dire dans les prochains jours si la guilde est intéressée par ma petite candidature ou si je dois aller voir ailleurs si on veut de moi,
Perso je le prends comme je le lis : putin bougez votre cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Mar 26 Juin - 14:49 | |
| il est joli? (ton cul donc) | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt Mar 26 Juin - 15:00 | |
| En même temps Reggy, il ne fait que demander. C'est tout à son honneur, il pourrait postuler dans d'autres guildes pour avoir plus de chances d'en trouver une, mais il ne le fait pas...
Il relance juste la machine, parce que vous floodez sur son post pour dire pas grand chose, donc il peut se demander si on se souvient qu'à la base c'est une personne qui postule ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration d'intérêt | |
| |
|
| |
| Déclaration d'intérêt | |
|