Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Déclaration d'intérêt

+6
Avangorok
Hokaru
Anjüna
Evasion
Letouffu
nostra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

Déclaration d'intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:11

Prochain flood et je supprime le (ou les) post(s) en question.

+1 pour un joueur apparament intéressé par le PvP au point de recommencer un personnage.
Il faudra cependant penser à fermer le recrutement rogue si les candidatures des rogues sont toutes acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu
Administrateur
Administrateur
Letouffu

Template : Hybrid

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

Tu as que des +1 omg donc je vois pas ce qu'attends Maug...
Sùlrandir
Troteur des Grandes Plaines

Classe : Druid
Template : 11-11-39 ftw

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:43

qu'on flood? xD (aurais-je le premier post delet?)
nostra
Péon
Péon

Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Template : Full grind (combat)

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:32

Avangorok a écrit:
Il relance juste la machine, ...

Exactement. Je pensais bien que la menace anti-flood était une plaisanterie, mais bon, en tant que dernier arrivé j'ai quand même préféré écraser. C'est un peu ma politique, quand on arrive dans un nouvel environnement, on fait profil bas jusqu'à avoir compris comment ça marche et avoir trouvé sa place Wink

Et j'oserais pas vous dire de bougez vos culs... au risque de me prendre une fesse de Tauren (300 kg?) dans la gueule... Laughing

Sinon y a pas de stresse, je comprends bien qu'il faut du temps pour cuisiner un mec, n'hésitez pas à me poser des questions sur moi ou ma manière de jouer, je veux pas gaver tout le monde avec des questions de voleur mais si vous voulez que je vous parler de mon build, no problem. Honnêtement, en tant que GM, je recruterais pas un mec (surtout pour faire du pvp) qui ne m'aurait pas prouvé qu'il sait jouer correctement son perso. Si qn a un reroll sur Cho'Gall, on peut se retrouver pour des petits duels avec mon voleur 58, ça vous permettra de voir ce que je sais faire.

Sinon mon petit reroll a un peu progressé ce week-end, il est bientôt lvl 19. Je ne serai pas 70 dans la semaine, mais ça avance lentement mais sûrement.

Comme déjà indiqué, le transfert de perso est possible en ce cas et pas vraiment onéreux donc si je devais rejoindre votre guilde maintenant déjà, ça serait possible. Si vous préférez attendre que je sois 70, pas de problème.

nostra
Letouffu
Administrateur
Administrateur
Letouffu

Template : Hybrid

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:21

Perso ça me dérange pas les lows dans la guilde tant que c'est pas des noobs qui ta harcele de questions et te demande de l'air...

Dark était 10 quand on a fondé la guilde et ça c'est tres bien passé donc pour moi pas de probleme.

Moi je te met +1 et essayer de fair un peu avancer les choses la Maug se touche xD
Evasion
Spam 3 touches
Spam 3 touches

Race : Eds
Classe : Rogue
Template : 30/00/31

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:04

Rofl , Hokaru le mec qui fait fake la loi ! Bouh vieil admin go die ! t'etais pas là au début de la gu bouuuuh !

Boycottons cet homme, amis flooders !
nostra
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:07

Pas de problème. J'ai monté mon voleur alliance jusqu'au 58 sans être jamais guildé donc je sais me débrouiller. Je joue en permanence avec carto et allakhazam/thotbott ouverts et avec ça j'ai toutes les infos courantes qu'il me faut pour quester, me déplacer, etc.

Je prends gentiment mes marques sur la horde, pour l'instant j'ai pas pu jouer beaucoup à cause du boulot et des occupations diverses ce week-end, mais j'ai quand même mes 20 heures de /played depuis la création du perso mercredi dernier et mon perso est presque lvl 20 donc ça me semble une progression raisonnable.

Pas de stress de mon côté, je continue à monter mon petit voleur tranquillement et vous me faites signe quand vous avez pris une décision.

nostra
Anjüna
Gros Péon
Gros Péon

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:20

Tape guide joana's sur google ca peut d'aider à level up rapidement. c'est un guide faite pas une trollesses et pour up lvler ça rox !
nostra
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:33

OK, j'ai le guide. Il a l'air pas mal du tout pour optimiser les quêtes. D'ailleurs je suis soulagé de voir que c'est 90% de quêtes de 10% de grinding, car c'est mon type de jeu pour leveler (et si ça avait été que du grinding, j'aurais été désavantagé en tant que voleur par comparaison avec un chasseur).

Merci pour le tuyau, c'est cool, je suis pas encore membre de la guilde et j'ai déjà un conseil très utile là!

nostra
Sùlrandir

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:09

2eme good tips: si on te propose un sécateur dans un bistrot refuse!!! omg rarement bu quelquechose d'autant mauvais.
Maug
Administrateur
Administrateur
Maug

Classe : Démoniste
Template : Affliction

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:04

Bon on a décidé d'un truc avec letouffu, tu es accepté, mais guildé a partir du lvl 60 pour voir si ta motivation pour atteindre ce lvl est bonne, dsl pour le temps que j'ai mis a repondre a ce post xD

PS : bizzare comme le titre du post.
https://notimetocry.forumactif.com
Sùlrandir

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:41

te reste plus qu'a pex entre 2 parloirs
nostra
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:02

Ok, cool!

J'ai déstocké mes mules à l'AH et mis tout mon fric sur mon reroll pour le transférer sur Archimonde. Ma dernière vente à l'AH s'est faite aujourd'hui, je dois encore vider ma boite à lettres et je fais transférer le compte ce soir. Ca va prendre quelques jours et je serai sur Archimonde où je pourrai recommencer à accumuler du matos de craft sur des mules.

Ce petit déstockage forcé a du bon: j'avais jamais eu un perso qui avait assez de fric pour s'acheter une monture avant le lvl 30, lol!

A cette heure, je suis lvl 27 donc voilà, je vous refait signe in game dans 33 levels!

Ah, et pour le titre bizarre... c'est juste que je ne pouvais pas poser de candidature officiellement, je n'avais pas de perso à l'époque je crois (ou peut-être juste un reroll d'une soirée). Enfin, maintenant c'est réglé et je monte gentiment...

A plus,
nostra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration d'intérêt   Déclaration d'intérêt - Page 2 Icon_minitime

Déclaration d'intérêt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2