Aëna Péon
| Sujet: [Refusé] (Mage) Aêna Lun 9 Juil - 21:47 | |
|
Présentation IRL J'ai 21 ans, je m'appele Sylvain, et j'habite pres de Vichy dans le 03, j'adore l'informatique les moto les fille (lol) et les sortis entre pote ou les soiré défoncage de crane ^^. J'aime aussi bcp joué au poker et a WoW evidement ainsi qu'a Css.
Présentation In Game Mage, 70, j'ai tout l'equipement des BG pvp et je fait de l'arene pour mieu me stuff (dsl pour les lien ca ne marche pas), J'ai une bonne expérience du pve venant d'un serveur privé je faisait que ca a longueur de soiré donc ca va je connais bien les classe en général et comment bien faire pour qu'une instance soit cool avec le moin de mort (si possible lol)
Disponibilités Dispo tous les jour, tous les soirs (quand je sors pas :p)
Vos ambitions en PvP Les raid de ville m'amuse bcp c simpa ainsi que le pvp sauvage. Je suis elfe de sang g débarqué direct sur BC donc pas de grade et sinon j'ai une petite expérience en pvp j'adore ca c super marrant
Pourquoi < No time to cry > ? J'ai fait kelke petite instance avec quelque membre de votre guild et j'ai trouvé leur facon de joué tres efficace de plus vous etes une guilde assez nombreuse.
Charte lue et acceptée Oui | |
|
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Mage) Aêna Lun 9 Juil - 21:50 | |
| Il va falloir écrire (si ce n'est deja fait) dans le post "A LIRE AVANT DE POSTULER" "Ne pas écrire en noirs, nous avons un forum avec un background foncé, c'est ILLISIBLE !!!!!" | |
|
Shyrel Murloc'fan
Nombre de messages : 466 Age : 36 Race : Elfe de sang Classe : Prêtresse Template : Discipline 51/10/00 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Mage) Aêna Lun 9 Juil - 22:21 | |
| Oh un Auvergnat comme moi (non c'est pas vrai, à m'entendre je viens de partout), sinon c'est vrai que du noir sur du noir ça se voit pas beaucoup ! :/ | |
|
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Mage) Aêna Mar 10 Juil - 15:47 | |
| Un lien de l'armurerie? Sinon pour l'ecriture en noir, on es pas des feignants, tu surligne ce texte avec ta souris et hop. Pas d'avis pour l'instant | |
|
Maug Administrateur
Nombre de messages : 153 Race : Mort-vivant Classe : Démoniste Template : Affliction Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] (Mage) Aêna Mar 10 Juil - 17:59 | |
| Refusé, on a pas mal de mages dans la guilde, bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] (Mage) Aêna | |
| |
|