Forum < No time to cry >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum < No time to cry >

Guilde PvP - Archimonde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

( accepté) Lovasok | Druide feral |

+3
Ellundril
Hokaru
lovasok
7 participants
AuteurMessage
lovasok
Péon
Péon

( accepté) Lovasok | Druide feral | Empty
MessageSujet: ( accepté) Lovasok | Druide feral |   ( accepté) Lovasok | Druide feral | Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:32

Bonjour à tous,

Ce week end j'ai effectuer un bg à alterac en votre compagnie, j'ai très bien aimé d'ou ma candidature.

Donc derrière l'écran je m'appelle Sebastien, bientot 22ans, bts chaudronnerie vers St Etienne. Je joue à wow depuis 2ans, ayant fréquenter la guilde Crazy Horde, nous avons migré ensuite sur Ysondre, j'ai ensuite arreter de jouer pendant 8 mois, et me revoilà depuis début décembre sur le serveur d'origine ou j'ai commencé mon personnage. Trop de chose à raconté apart une bonne carrière en tanking au début de bc, j'ai tanker gruul, tous les boss de KZ, la plupart des instances héroiques, sinon bien avant j'étais assist MT à MC, BWL, AQ40.

Mon personnage:

Un druide feral avec de belles cornes, je suis spé feral 1/42/16, depuis mon retour je passe mon temps dans les bg mis à part quelques héroiques et quelques ZA et KZ en pickup. J'ai un stuff tank avec 29k d'armure et 14,5k hp.
Je mélange un peut tous à vrai dire, pour reparler de mon druide feral pvp, j'ai donc 368 de résilience, full S1 + casque S3 + bottes, ceinture, bracelet pvp, anneau enfin j'en passe. En félin je dispo de 40% de critique et 2860 d'ap.

Mon temps de jeux

Et voilà pourquoi je ne post presque jamais car je sais que mon temps de jeux est limité, étudiant en apart depuis cette année, je ne suis là que le week end, du vendredi soir au dimanche après midi + les vacances scolaires (merci d'être encore jeunes).
Donc voilà je propose ma candidature pour pouvoir continuer à gouter aux joies (faute d'orthographe) du pvp et ma fois j'attend votre réponse.

Pourquoi No Time To Cry

Et bien car un collègue (Nevröz) ma proposer de participer au raid Alterac il y a 2 semaines, j'ai bien aimé et depuis tous les week end j'essaye de participer aux BG avec votre guilde.

Je ne pourrais répondre que vendredi soir.

Merci

Dernière édition par argonite le Mer 20 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Administrateur
Administrateur

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template : Hybride

MessageSujet: Re: ( accepté) Lovasok | Druide feral |   ( accepté) Lovasok | Druide feral | Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26

Ouh pinaise, qu'est-ce que c'est que cette candidature laissée à l'abandon !

Toutes nos plus plates excuses !

En ce qui concerne ta candidature, un lien vers l'armurerie et un screenshot de ton interface nous intéresse !
lovasok
Péon
Péon

MessageSujet: Re: ( accepté) Lovasok | Druide feral |   ( accepté) Lovasok | Druide feral | Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

Donc voici le liens pour l'armurie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lovasok

Et pour l'interface j'ai celle basique car marre des addons, j'utilise juste Xperl, Omen et çà me suffit.

Voilà

Merci
Ellundril
Spam 3 touches
Spam 3 touches
Ellundril

Race : Ultra-Dead
Classe : Daymeau
Template : Sux Leader & Stay Alive

MessageSujet: Re: ( accepté) Lovasok | Druide feral |   ( accepté) Lovasok | Druide feral | Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:25

Bonjour, alors après avoir lu ta candidature je met un ptit +1 pour le stuff qui est plus que suffisant pour rentrer dans la guilde mais chaud pour la dispo!!
Enfin si tu joues bien le week end.
C donc un +1 pour moi Wink
Bye et Bon jeu
Jiub
Grand PGM de la Baleine
Grand PGM de la Baleine
Jiub

Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Template : 41/20/0

MessageSujet: Re: ( accepté) Lovasok | Druide feral |   ( accepté) Lovasok | Druide feral | Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:40

Salut,bonne candidature,bien rédigé etc seulement tu ne parle pas de ton passé pvp, juste du pve,pour moi le stuff est correct en attendant une réponse a ce que j'aimerais savoir ce sera un +1 Smile
Chinada
Ellundril Fake
Ellundril Fake

MessageSujet: Re: ( accepté) Lovasok | Druide feral |   ( accepté) Lovasok | Druide feral | Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

Voila les personnes chargé du recrutement on changé dernièrement, d'où le temps d'attente pour la réponse, si tu peut me tell sur Chinada (ou Aphasia) pour que je te test.
lovasok
Péon
Péon

MessageSujet: Re: ( accepté) Lovasok | Druide feral |   ( accepté) Lovasok | Druide feral | Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:25

Ok, je suis connecté pendant ces vacances
Dorlan
Ellundril Fake
Ellundril Fake

Race : UD
Classe : Rogue
Template : 18/0/43

MessageSujet: Re: ( accepté) Lovasok | Druide feral |   ( accepté) Lovasok | Druide feral | Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:44

/w me pour faire quelques duel Very Happy
argonite
Troteur des Grandes Plaines
Troteur des Grandes Plaines

MessageSujet: Re: ( accepté) Lovasok | Druide feral |   ( accepté) Lovasok | Druide feral | Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:32

Bonjour Lovasaok
candidature correcte contacte moi ou chinada ig pour une ptit discution et un ptit test
a bientot

Argonite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( accepté) Lovasok | Druide feral |   ( accepté) Lovasok | Druide feral | Icon_minitime

( accepté) Lovasok | Druide feral |
Page 1 sur 1