| ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xoca Péon
| Sujet: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) Jeu 28 Fév - 22:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes, IRL : Je m'apelle Cyril , j'ai 14ans ( vive la jeunesse ), j'habite en région parisienne et je suis en 3e In Game : Je joue un démoniste , Xøca , spé 23/38. J'aime bien cette spé car elle permet une bonne longévité en arène et que les démo sans le SL se font OS ^^ voici lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=X%C3%B8caStats:12906pv unbuff 8971pm 473 rési 1017 de spell ( sans pet ) Screen interface:https://servimg.com/view/12054695/1Expérience PvP / Arena : Saison 1 : avec mon ancien perso ( spé affli a l'époque j'étais monté a 1900+ avec sp mais bon q1 pas très indicative ) Saison 2 : ancien compte perdu j'ai fait quelques match en début de saison et repris un peu à la fin pour me stuff un peu avant la s3 Saison 3 : J'ai commencé avec Shoklor et comme il l'a dit 1999 :s en 2c2 Actuellement je joue avec un druide heal ( Reska ) nous venons de remonter une team ( cote 1862 qui va up vite ) En 3c3 je joue avec war ( Ethrak ) et je suis a la recherche d'un bon druide ou pal ( cote 1851 ) Et 5c5 j'aide surtout des potes Pourquoi "No Time to Cry" ?Je cherche une guilde active car ral le bol des guildes qui disband car autre gquit ou autre motif J'aime les event pvp sauvage style plateau elem halaa blocus instance etc et Reggy m'a conseillé de venir chez vous Charte lue et acceptée ! Hésitez pas à me /w Ig Bon jeu à tous | |
|
| |
Exodes Noobzor
Nombre de messages : 278 Age : 35 Race : Orc Classe : Chaman Template : 0/9/52 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) Jeu 28 Fév - 22:55 | |
| tu joue avec Ethrak ? \o/ Sinon presentation minimaliste mais suffisante, belles cotes, stuff tres correct en gros un constat tres positif +1 a tester ^^ | |
|
| |
Reggy Grand PGM caché
Nombre de messages : 590 Race : Undead Classe : Rogue Template : Mutilate Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) Jeu 28 Fév - 23:36 | |
| +1 moi aussi pour celui la ! | |
|
| |
azaghel Péon
| Sujet: Re: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) Ven 29 Fév - 0:51 | |
| +1 c'est un bon demo, même s'il est mauvais! Non je rigole, je le connais bien ayant 2v2 avec lui, il joue bien sa classe et il est très sympathique. | |
|
| |
Ellundril Spam 3 touches
Nombre de messages : 230 Age : 33 Race : Ultra-Dead Classe : Daymeau Template : Sux Leader & Stay Alive Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) Ven 29 Fév - 11:09 | |
| +1, joli stuff, candidature restreinte mais bon +1 quand même. | |
|
| |
Avangorok P'tit rigolo
Nombre de messages : 736 Age : 39 Race : Orc Classe : Chasseur Template : Précision (0/41/20) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) Ven 29 Fév - 14:22 | |
| Ayant joué avec toi en 5v5 quelques matchs et t'ayant un peu observé, je peux dire que soit tu ne connais pas très bien ta classe, soit tu fais des erreurs, mais bon, on t'a pas testé longtemps non plus, alors t'étais peut etre dans un mauvais jour.
Vu le stuff, je pense que tu n'es pas si mauvais que ca, donc +1 pour un test. | |
|
| |
argonite Troteur des Grandes Plaines
| Sujet: Re: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) Ven 29 Fév - 15:02 | |
| Bonjour xoca je t invite a nous contacter IG Argonite ou Chinada pour une petit discution en vue d'un future test a bientot Argonite | |
|
| |
Chinada Ellundril Fake
| Sujet: Re: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) Mar 11 Mar - 22:17 | |
| Suite a notre accrochage de l'autre fois, j'ai dit clairement que je ne m'occuperais pas de te faire un 2eme test, or un souci empêche Argonite d'effectuer ce 2eme test. Donc je reste persuadé que tu es un joueurs qui joue bien, mais afin d'avoir un avis objectif sur ton recrutement je te conseil d'en parler avec hokaru pour chercher a faire un test avec plusieurs personne de la guilde. Sinon ben faudra attendre que argonite puisse te tester. | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) Mar 18 Mar - 16:01 | |
| bonjour xoca voila je suit de retour donc w/me pour ton 2eme test A bientot Argonite | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) Ven 28 Mar - 21:25 | |
| plus de nouvelle premier test pas tres bon
donc je ferme le poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Abandon) démoniste xøca ( ud ) | |
| |
|